Date de l'activité : 25/01/2015 à 16h
Serveur : Utopie
Niveau requis : Aucune restriction (à voir néanmoins selon les zones choisies !)
Détails : J'irais me cacher quelque part. À vous de me trouver ! Une fois cela fait (et ce ne sera pas si simple !), il vous suffira de vous écrier d'un "trouvé" ! pour obtenir une récompense. Si après un certain temps, personne ne m'a trouvé, je pourrais vous fournir un indice comme derrière un arbre, une maison etc. Après un temps bien plus long, le type de lieu, ex plage, montagne, plaine etc. Allez, on compte jusqu'à 100 ! 1... 2...
Un joueur ayant gagné ne peut pas jouer une nouvelle fois.
Évent se déroulant en 3 manches.
Récompense : Pack Argent
- Sheiryu (3 jours) x1
- Petite perle de sagesse x3
- Fragment d'âme x3
Aucune inscription n'est requise il vous suffira d'être présent ce jour là.
Bon jeu à tous !
Serveur : Utopie
Niveau requis : Aucune restriction (à voir néanmoins selon les zones choisies !)
Détails : J'irais me cacher quelque part. À vous de me trouver ! Une fois cela fait (et ce ne sera pas si simple !), il vous suffira de vous écrier d'un "trouvé" ! pour obtenir une récompense. Si après un certain temps, personne ne m'a trouvé, je pourrais vous fournir un indice comme derrière un arbre, une maison etc. Après un temps bien plus long, le type de lieu, ex plage, montagne, plaine etc. Allez, on compte jusqu'à 100 ! 1... 2...
Un joueur ayant gagné ne peut pas jouer une nouvelle fois.
Évent se déroulant en 3 manches.
Récompense : Pack Argent
- Sheiryu (3 jours) x1
- Petite perle de sagesse x3
- Fragment d'âme x3
Aucune inscription n'est requise il vous suffira d'être présent ce jour là.
Bon jeu à tous !
Commentaire