Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T'ecoutes quoi? (Musicalement)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T'ecoutes quoi? (Musicalement)

    Bonjour à vous Olyum!

    Toujours dans l idée d'apprendre avec vous, il m est venu une idée dans laquelle j aurai besoin que vous repondiez à cette question: T'écoutes quoi? ou qui? (de maniere musicale)
    Beaucoup de joueurs jouent en musique. Voir zabouga marcher sur du led zeppelin? monter en tournois sur du Metallica ou les Foo fighters?( perso je kiffe^^) faire vos thermes avec les Beatles ou vos RG sur du Bob Marley....enfin bref tellement d univers Musicaux existent:Rap,Dance,Electro, Pop,Rock, Metal, Punk,Reaggea, 80'S , 70'S , 90'S, jazz, classique et j en passe....
    A travers le temps on a tous des artistes qui nous font vibrer, donc ce post afin de realiser et enrichir ce projet que j ai avec vous et dont vous aurez l exclusivité ^^ aidez moi en le rendant encore plus riche et amusant pour nous tous en y mettant tous vos artistes et titres préférés.
    A très vite, cordialement.
    Médée
    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français
    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
    sigpic
    "Le veritable talent c'est de reagir de la même façon devant la victoire et la défaite; alors armez vous de patience et soyez talentueux"

  • #2
    Marguerite de Saez
    (Même si je suis pas d'Olyum ><)
    "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

    (D)Nuit
    , Néaris

    https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

    Commentaire


    • #3
      Bonjours c'est une bonne idée ^^
      Pour ma part je suis plutot du style musical electro meme si c'est vrai qu'un peu de Bob Marley par moment ca fait que du bien
      Pour les titres ou artistes prefere je ne saurait dire x) donc je reste dans le général ^^

      TheSparK

      Commentaire


      • #4
        Merci (D)Nuit de Delaris même si c est une premiere j espere que cela sera etendu a tous les serveurs ^^

        et merci a toi aussi TheSparK pour ta reponse ^^
        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français
        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
        sigpic
        "Le veritable talent c'est de reagir de la même façon devant la victoire et la défaite; alors armez vous de patience et soyez talentueux"

        Commentaire


        • #5
          Pour moi, rien ne vaut du Frenchcore, de bonne bass bien lourde et bien rapide, de quoi faire rêvé les vrais Gabber et Gabberina, surtout Dr Peacock, l'un des meilleurs dj de Frenchcore. Ensuite, un peu d'Industrial pour ne plus rien avoir autour de sois et être dans son monde a soit. (Gabber, Speedcore, Trashcore, Terrorcore, Happycore, etc... tout cela est un dérivé de l'Hardcore). Et les meilleurs dj sont Angerfist, Korsakoff, dj Anime, ThaPlayah, Evil Activities et Bartoch. Des styles pas trop aimé mais du bon son de teuf!!!
          Hardcore4Life and Hardcore Will Never Die!!!!!

          TheGabber
          HardCore is not a crime

          Nothing stops the people who dances


          TheGabber, Ex Universum

          Commentaire


          • #6
            Foo fighter - The pretender
            Metalica - Nothing else matters
            Deportivo - Parmi eux
            Lybellulla - Rock me Tonight (groupe d'un amis)
            Holding Sand - On Sleepless Nights (groupe d'un amis)
            Static-X - The Only
            Red Hot Chili Peppers - Can't Stop
            Silverstein - My Heroine
            Blur - Song 2
            RED - already over
            Disturbed - Asylum
            Stratovarius - Black Diamond
            Megadeth - Holy Wars
            Far Beyond The Sun - Yngwie Malmsteen
            Survive / MIYAVI
            Guns N' Roses - Welcome To The Jungle
            Jimi Hendrix - Cocaine
            Pentakill - Lightbringer
            Cradle Of Filth - Nymphetamine
            Nickelback - How You Remind Me
            System Of A Down - Lonely Day

            Pour faire simple j’écoute un peu de tout suis plus accès Rock,métal et tous leurs dérivés mais j'aime aussi d autres musique d autres types musical.

            (S)Synthol et personnage dévot sur olyum '-'

            Commentaire


            • #7
              Tiesto - Trance sensation
              Hardwell - Around the world
              Garrix - Wizard/Virus/animal
              Jay Hardway - bootcamp
              Azhee - King
              Michel fugain - une belle histoire
              Aznavour - Désormais
              Gold - Capitaine abondonné
              Aaa - wake up
              Snoopdog - Raining on the storm
              - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

              - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

              - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

              VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

              Commentaire


              • #8
                Génial! Merci à vous, de vous pretez au jeu =) le but etant de faire une variante de quizz mais personnalisé à vos gouts ( serveur), donc plus vous viendrez me donner ce que vous ecoutez plus ce quizz sera interessant pour tous ....encore merci, à vite,Cordialement.
                Médée.
                N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
                Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français
                Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
                sigpic
                "Le veritable talent c'est de reagir de la même façon devant la victoire et la défaite; alors armez vous de patience et soyez talentueux"

                Commentaire


                • #9
                  J'aime beaucoup la culture asiatique, j'écoute donc beaucoup la K-pop (B.A.P, Super juniors, Big bang, Girls generation) mais aussi le J-rock (Diaura, Alice Nine) ainsi que les vocaloid (Hatsune Miku, Kgamine Rin et Len). J'écoute aussi beaucoup Sia dont la voix est apaisante et du Linkin Park ^^

                  C'est une idée géniale en passant ^^

                  Kiyora

                  Commentaire


                  • #10
                    bon bas bonne idée j'écoute presque tout sauf techno sa peut allais de chant grégorien , chanson française comme berte silvia, balavoine,claude nougaro ,natasha st pierre,mais soulier son rouge ,pascal obispo ,aznavour ,henri salvador ,helene segara ,lynda lemer ,garou,julien clerc, patrick bruel, zaz ect ect en musique calme buda bar et classique et apres des groupe locaux que j'aime bien comme l tete a toto les wriggles et ocasionelement quand je fais des long trager Rammstein sa aide a rester eveiller

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout ce qui est DJ Calvin Harris avec Open Wide, BLAME, new musique de Ellie goulding; Turn up the speakers ♥♥ Rap R'nB , Magic système, ect ect ♥♥♥
                      RUNE RK CALABRIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAA ♥♥

                      Speedy

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X