Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Activité/Evénement] Insaisissable Rhadamanthus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Activité/Evénement] Insaisissable Rhadamanthus

Radhamantus a fait des siennes2 il a dérobé un pack okidoki le vilain !!!

Ce petit voleur se promènera la semaine prochaine sur votre serveur mais quand0 ?

Voici les infos que nous avons:

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20140926181803.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,9 Ko 
ID : 			404612
    Le voleur n'ayant pas été attrapé, il reviendra sur les lieux, le jour de repos de Dieu.

Celui ou celle d'entre-vous qui nous apportera en premier le screen de sa position0 avec lui dessus gagnera le pack okidoki et le titre "Sherlock" !

Attention faites vite il ne restera visible que 15 minutes seulement !!

L'énigme vous donne le jour0, l'heure, la map et le P d'apparition, tous a vos calepins et bonne enquête.

Mheuuu c'est dure !!
    ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
    Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

Commentaire

Oh lala, je sens que mes neronnes chauffe
      Je pense déjà avoir trouvée l'heure :p ( bon j'avoue, l'heure_ c'est facile xDD)
      Dernière modification par Crystal579, 27 09 2014, 13h49.
      '-'

Commentaire

Je comprend rien
        Lytens - Élémentaliste - Zeniade

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
        ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
        ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
        ♦ Grand Bavard ♦
        ♦ Voleur de Bahuts ♦
        ♦ Panchat'moureux

Commentaire

Trouver l'heure mais le reste , aucune idée
          Yuichiro dévot sur Phénix
          De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

*réfléchis.. réfléchis...réfléchis...* Bon bah.... Il va courir longtemps le voleur ! <(*3*)> Nan je rigole, je pense avoir deviné mais bon, on sait jamais x)

Cordialement, la folle \(>v<)/
            ~Ita, fofolle professionnelle de Zeniade~

sigpic

Ama et Noctali ♥~

I ♥ my panchat

Vive la crazyfamily ! \(*v* )/

Crystallia+yuki+ita = les soeurs de la folie légumatoire (0v0)

Commentaire

Olala moi je le laisse courir copain :o
              ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
              Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

Commentaire

Oui !! Peace and love !! ♥>w<
                ~Ita, fofolle professionnelle de Zeniade~

sigpic

Ama et Noctali ♥~

I ♥ my panchat

Vive la crazyfamily ! \(*v* )/

Crystallia+yuki+ita = les soeurs de la folie légumatoire (0v0)

Commentaire

Je pense avoir trouver tout mais peu etre que je me trompe.

Commentaire

Bonsoir eu Est ce que le mec est déja apparut? ou on peut avoir un autre indice svp parce que la je mais je pense que plein d'autre on chercher partout mais personne a trouver peu etre que c'est deja fini si c'est pas le cas un petit aide serai la bienvenue :D .
                    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Bonjour je ne donne aucun indice, et le petit voleur n'est pas encore apparu

Commentaire

bonjour maintenant cette event c'est pour cette semaine? (du 6 octobre au 12 octobre? ou c'etait encore la semaine d'avant?).
                        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Ont attend toujours le Mj de dimanche dernier , jour du seigneur c'est bien le dimanche non? enfin c'est comme les events annuler ou les Mj qui ne viennent pas le jour de l'event ont commence a avoir l'habitude :p

Commentaire

Bonsoir (ou bonjour) toujour personne pour finir cette évent bon ok irl avant tout mais bon 2 fois de suite ou on a aucun mj pour l'évent et de plus Latiiss m'a prévenu que sa serai cette semaine ( du 6/10 au 12/10 ) mais et l'heure de l'apparition a était dépasser aucun mj était la. sa fait plusieur fois que je tourne (pratiquement tous les map qui était possible que le voleur y soit mais vu que il y a aucun mj je les fait pour rien).

sigpic

Commentaire

bonsoir

donc je vous vois vous plaindre se soir mais rhadamentus était bel et bien connecter aujourd hui a l heure prévu pendant le temps imparti

cordialement ennetsusaint
                              http://<a href="http://www.hostingpi...ay.jpg</a></a>
                              http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe117.gif
                              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                              Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                              http://fr.r2games.com/support
                              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
                              Soyez poli car ici tout le monde est gentil !

Commentaire

Chargement...
                              X