Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Activité forum] Enterrons la Hache de Guerre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci pour les compliments, ça me touche

Commentaire

Bonjour à tous, amis défenseurs de la paix et de la réconciliation !

Après de longues et difficiles délibérations, nous avons tant bien que mal réussi à faire ressortir les gagnants de l'évènement. Je ne vous cache pas qu'aux vues de la qualité des lettres postées ici, ça a été un vrai calvaire de vous départager. Il nous fallait cependant choisir certaines de vos créations, afin de rendre hommage à vos méninges, et au temps passé sur ces chefs d'oeuvres !
      Je tiens donc à tous vous remercier de la part de l'ensemble de l'équipe, vous, fervants gardiens de l'harmonie de ce beau serveur qu'est Titaure !

Passons maintenant aux révélations ! Nous avons choisi 3 catégories de gagnants, pour un total de 7 gagnants au total !
      Sans plus attendre, les voici :

Notre top 3 des créations :
      *Ziegfried pour sa superbe poésie ! Une très jolie écriture !
      *R24828771 pour son super humour très frais et juste, qui nous a bien fait rire !
      *lihan14 pour son humour et son côté narrateur !

Mention spéciale aux premiers participants, pour avoir participé très rapidement, et surtout pour vos très belles créations empreintes de poésie !
      *Cykataki
      *KaedeDakara
      *Desdegard

Nous avons également décidé de décerner une mention spéciale à une création si particulière dans la forme :
      *Tray_ange

"C'est bien beau tout ça, mais qu'est-ce qu'on gagne ?"
      Ah, aurais-je oublié de le mentionner ? Oups ... :mdr

Voici les récompenses pour chaque gagnant :
      *1 Tigre Blanc d'une durée de trois jours
      *5 Torches (à partager sans modération !!)

Un grand bravo à tous, et une standing ovation pour les gagnants. Aplatissons ... euh ... Applaudissons les bien fort !
      Je m'occupe personnellement de vous envoyer à chacun un mail pour voir avec vous la distribution des prix !

Commentaire

Youpi!!! Béni soit mon talent d'écriture, un tigre blanc, même pour trois jours, c'est super cool! ^^

Merci chaleureusement à toute l'équipe!
        R.I.P Valou <3

KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

Commentaire

C'est génial =D je croyais n'avoir aucune chance mais finalement ma lettre a été choisi =)
          En tout cas super événement et bravo à toute l'équipe ! ^^
          Don't follow a path, make your road.

sigpic

Commentaire

merci ça me fait super plaisir ^^ j'ai pas reconnu mon nom au départ mais quand je m'en suis aperçu ça m'a vraiment fait plaisir!
            Super event en tout cas, je m'y suis bien amusé aussi! Bravo à tous!
            The only limit, is the one you set yourself.
            Cléante

Commentaire

Chargement...
            X