Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FERMÉ] Les artistes de Noël (du 14/12/15 au 24/12/15)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		virginie 4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,5 Ko 
ID : 			385565

    Joyeux Noel a tous et toutes

    (S16)Roxie Alaris(ex Astralis)

    Commentaire


    • #17
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10637705_782427195194489_1536695078_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,7 Ko 
ID : 			385566
      (S16)Berserker serveur Alaris

      - - - Mise à jour - - -

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10637705_782427195194489_1536695078_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,7 Ko 
ID : 			385566
      (S16)Berserker serveur Alaris
      Dernière modification par anto171, 19 12 2015, 14h44.
      (S13)anto
      Coccoon

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par anto171 Voir le message
        [ATTACH=CONFIG]40238[/ATTACH]
        (S16)Berserkeur serveur Alaris

        - - - Mise à jour - - -

        [ATTACH=CONFIG]40238[/ATTACH]
        (S16)Berserkeur serveur Alaris
        j en veux une part
        http://<a href="http://www.hostingpi...ay.jpg</a></a>
        http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe117.gif
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
        http://fr.r2games.com/support
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
        Soyez poli car ici tout le monde est gentil !

        Commentaire


        • #19
          Histoire de Noël

          Voici une histoire. J'ai tenté de l'envoyer en pièce jointe mais hélas je n'ai pas pu.


          Étalia rouvrit les yeux, debout entre les passants qui chevauchaient leurs fantastiques montures. Elle les regarda toutes, pensivement. La Veilleuse s'extasia silencieusement en croisant un puissant Gardien d'Artegal sur un phénix écarlate somptueux. Étalia posa une main réconfortante sur le museau turquoise de sa petite tortue de voyage. La jeune fille la regarda, avec sa délicate fleur rose attachée sur le côté. Elle croisa des yeux d'autres montures, des panthères souples au pelage couleur nuit, des scorpions exotiques et imposants, des grands ours, des étalons cuirassés d'armure, des gorilles à épaulettes massives...
          La Clairière des Étoiles, quel endroit fabuleux ! C'était une ville avec une immense place où tous les aventuriers discutaient de leurs périphéries et s'échangeaient des trésors étincelants qui étaient tombés des griffes ou des tentacules d'un monstre cupide. La place était dallée de pierres blanches toujours lisses. On admirait la grande église de la ville et on saluait son Haut prêtre Épopée ainsi que la Déesse de l'Amour qui accueillait à bras ouverts quelques cœurs désireux de s'unir pour la vie sous le signe du mariage. On jetait parfois trois pièces au puit à souhait situé un peu plus bas, au milieu des commerces autochtones composés de vendeurs aimables de potions, de bijoux, d'armures ou encore d'armes.
          Étalia fut tirée de ses pensées par le son des trompettes royales. Celles-ci s'étaient dressées, toutes belles et drapées de l'insigne royale pour appeler tous les gens des alentours à se rassembler. On disait qu'on pouvait les entendre, par un vent favorable, jusqu'à la Montagne Pourfendue ! Une foule se pressa vers le palais du roi Tapamor. Étalia suivit le flot de gens, assise sur sa tortue qui se sentait nerveuse en présence d'un si grand nombre de gens. On vit le roi Tapamor sortir du palais, vêtu d'un manteau d'un blanc ivoire, cousu d'argent et d'or avec une couronne de cristal en forme de flocons entrelacés. Les gardes avaient troqués leurs armures ternes et grises contre d'autres qui étaient opalines, scintillant de mille feux.
          « Le jour de l'Hiver ! » crièrent les gens autour d'elle en levant les yeux au ciel, vers les gros nuages au-dessus d'eux. Le jour de l'Hiver, c'était également le jour de Noël. Selon les anciens, c'était le jour de la naissance de l'Hiver appelé parfois Noël. Ce dieu si timide qui gelait les récoltes n'était pas si néfaste qu'on l'aurait cru. C'était avec lui que renaissaient les plantes, c'est lui qui finissait le noble cycle de l'année. Et comme tout le monde l'aimait, le dieu décida d'offrir, le jour de son anniversaire, un cadeau à tous les cœurs venus pour lui à la Clairière des Étoiles. Le dieu faisait pleuvoir des flocons d'une si grande beauté que les sculpteurs de tous les mondes faisaient le voyage jusqu'ici. On disait également à qui voulait l'entendre, que le premier flocon qui se poserait sur la main d'une personne, lui offrirait une arme puissante durant l'Hiver, digne de battre, selon la valeur de son cœur, des monstres de monde.
          Étalia croisa le regard des enfants perchés en haut des arbres plantés un peu partout sur la grande place. Ils étaient tous le nez levé vers le ciel, du petit Poucet, au grand adolescent rebelle. Ces enfants avaient laissé leurs parents sur les dalles de marbre. La jeune Veilleuse sursauta en entendant une voix courroucée :
          - Benjamyl !!! Descend de là !
          Étalia vit un petit garçon suspendu à une épaisse branche d'un arbre tout près dont une femme tirait vers elle lr petit soulier pour le faire descendre, sûrement sa mère.
          - Maman, je veux voir les premiers flocons !
          - Taratata ! rouspéta la femme en tirant son pied un peu plus près vers elle.
          Au final, le garçon resta perché comme un petit oiseau, car la figure paternelle avait fait son apparition, rassurant son épouse qui s'apaisa.
          Étalia fut tirée de ses rêveries par les gémissements de sa petit tortue. Cette dernière claquait du bec en gigotant. Elle comprit qu'elle se sentait de plus en plus mal à l'aise. À regret, elle quitta la foule pour aller dans un endroit plus calme, devant la grande église de la Clairière des Étoiles. Étalia salua d'un sourire le Haut Prêtre Épopée tout emmitouflé qui fermait la cathédrale pour se rendre à la célébration. La jeune fille le regarda s'éloigner, elle s'assit sur le trottoir, tenant sa monture des rênes en écoutant les acclamations au loin, dans son dos.
          - Fantastique journée à Crystal Saga, n'est-ce pas ? demanda une voix aux accents chantants que la Veilleuse n'avait jamais entendu.
          Elle tourna lentement la tête pour découvrir la personne à côté d'elle. C'était un homme au ventre bien arrondi par les bons repas qu'il devait faire, une tunique rouge vif doublée d'une fourrure blanche immaculée et avec bonnet assorti à sa tenue cousu d'arabesques au fil d'argent. Le bonhomme croisa les jambes, faisant tinter ses hautes bottes cirées aux boucles dorées scintillantes. Étalia s'attarda sur sa figure. Il avait les yeux très clairs typiques des gens du froid, une barbe couleur crème soignée avec des moustaches voluptueuses qui laissaient seulement entrevoir ses lèvres roses très fines. Elle haussa un sourcil devant cet étrange personnage. Polie, elle hocha tout de même la tête, tout en se demandant qui était la personne assise près d'elle.
          - Pourquoi tu n'es pas avec les autres qui attendent l'Hiver ?
          Étalia ouvrit enfin la bouche et constata avec stupeur que de la buée s'échappait d'entre ses lèvres quand elle parla :
          - Ma tortue n'aime pas la foule, il vaut mieux que je reste ici, avec elle. J'espère pouvoir admirer la cérémonie l'année prochaine.
          Le vieil homme s'étira comme un chat et lui assura :
          - Tu ne perds rien à rester ici, petite, c'est tout à ton honneur. Ne t'inquiète pas, l'Hiver n’oubliera pas ton cadeau. D'ailleurs qu'as tu demandé ?
          Étalia fronça les sourcils, fouillant dans sa mémoire pour répondre à l'inconnu.
          - Tu n'as rien demandé ? demanda avec étonnement l'homme en rouge. Pas une arme pour te défendre ? Pas une nouvelle monture pour aller toujours plus loin dans les mondes ? Pas d'ailes plus belles encore ? Pas de familier rare ? Rien ? Pas un vêtement ?
          Étalia tourna la tête pour regarder ses ailes toutes blanches et si fines, c'étaient ses premières.
          - Pas besoin d'autres ailes, elles seraient trop voyantes et m’encombreraient. Un familier ? Je suis en train d'économiser pour m'acheter un parchemin afin d'adopter un Archer, avec de la chance. Ma tortue ? Je n'ai pas encore envie de la métamorphoser et de plus, je n'ai pas assez de jetons d’amélioration pour me permettre ce luxe. Une arme ? Peut-être, je me fais attaquer régulièrement à la Montagne Pourfendue. J'aurai mieux fait de naître Lascar pour devenir invisible. Un vêtement ? Ce n'est qu'un bout de tissu pour paraître ce que je ne suis pas.
          - Hum, je vois. Et... tu aimes quand même être ici ?
          - Oh que oui, assura-t-elle en souriant, j'aime ces mondes ! Ma mère me disait « Avec ton joli arc, tu mettras tous les monstres à genoux, tu feras ployer les Vilains et tu seras la meilleure. » Quand on est si jeune, on ne peut qu'avoir des étoiles dans les yeux. Aujourd'hui je me débrouille comme je peux mais je ne suis pas à plaindre. Je suis heureuse.
          Le vieil homme se massa la tempe droite en regardant loin devant lui.
          - Je m'appelle Étalia, et vous ? déclara la fille en lui tendant une main amicale.
          - On va dire Léon, répondit l'homme gentiment lui serrant la main avec avoir ôté sa moufle écarlate.
          - Vous avez la main très froide, observa Étalia en se frictionnant les doigts pour les réchauffer.
          - Je m'en excuse, petite. C'est normal si je suis si froid même si certains disent que je déborde de chaleur.
          - Drôle de paradoxe, marmonna la fille. Vous venez du Nord ?
          Elle se tourna vers l'homme et découvrit qu'il avait disparu ! À la place, il y avait un petit cadeau doré au nœud rouge qui pouvait tenir dans la paume de sa main avec une étiquette avec inscrit dessus « pour Étalia ». Cette dernière le prit et dénoua doucement le ruban. Elle plissa les yeux devant la lumière qui se dégageait de l'intérieur du paquet. Une fois la lumière plus faible, elle ouvrit de nouveau les yeux, et admira la broche à l'intérieur. C'était un flocon de neige sculpté dans du cristal très pur. Étalia l'agrafa sur sa vente d'hiver usée et sentit une immense chaleur l'envahir.
          Elle n'entendit pas la foule loin d'elle crier en recevant ses cadeaux tout en admirant tomber les flocons de neige sur la Clairière. Ses oreilles en pointe bourdonnèrent de façon très désagréable. Elle ne pouvait pas décrire la sensation qu'elle éprouvait. Une sorte de vague de feu glaçant lui compressait la peau tandis qu'en elle rougeoyait une espèce de cœur de glace brûlante. Elle se prit la tête entre les mains en respira avec force. Plus elle expirait, plus la sensation augmentait. Étrangement, cette dernière devenait presque agréable. Elle eut un sentiment d'euphorie tandis que son dos lui brûlait. Quand tout se dissipa, elle se sentait étrangement bien. Une vapeur de froid se matérialisa devant elle, représentant le visage de Léon, le vieil homme, qui poussa un rire bienveillant et bien réel avant de se dissiper.
          Étalia crut à un rêve et resta perplexe jusqu'à ce que sa tortue gazouille en essayant de voir sa carapace en pliant le cou pour dire à sa maîtresse de faire de même. La jeune fille constata que son arc était devenu blanc. Le bois était remplacé par un acier couleur ivoire incrusté d'arabesques multicolores avec quelques pierres précieuses très rares. Les flèches de son carquois étaient empennées de plume de phénix de feu, de glace ou de paon. Étalia en avait entendu parler, les flèches de plumes de phénix rouge brulaient leur cible, les bleues la glaçaient et les dernières étaient connues pour leur précision et leur puissance extrêmes. Son carquois était devenu plus épais avec une fourrure tachetée réputée pour être un écrin de velours pour conserver ses flèches.
          Impressionnée, elle marcha lentement vers l'arbre le plus proche, griffa son tronc en une petite croix, recula de cent pas. Elle prit en main son nouvel arc, attrapa une flèche de paon dans son dos avec délicatesse et se mit en position pour la décocher. Ses yeux en amande fixèrent la minuscule cible. Elle tira, la flèche fila comme le vent vers l'arbre. Étalia s'approcha de nouveau du tronc. La flèche était rentrée profondément dans l'écorce, en plein dans la cible. Les flocons se mirent à tomber à foison autour d'elle tandis qu'elle entendait encore le rire du vieil homme.
          Étalia sourit, les larmes aux yeux et murmura :
          - Merci Léon, ou plutôt... merci Noël...




          par Rubissa du serveur Néant

          Commentaire


          • #20
            On reste dans les dessins ^^

            (S16)LéonieKeur

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir ! Un petit gif pour cet event !
              Joyeux Noël ~

              C:\Users\Delphine\Downloads\w31qo.gif
              (Clique droit + nouvel onglet)


              (S15)Viviipirou - Alaris

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par R2302917558 Voir le message
                Bonsoir ! Un petit gif pour cet event !
                Joyeux Noël ~

                C:\Users\Delphine\Downloads\w31qo.gif
                (Clique droit + nouvel onglet)


                (S15)Viviipirou - Alaris
                ça ne fonctionne pas
                http://<a href="http://www.hostingpi...ay.jpg</a></a>
                http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe117.gif
                Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                http://fr.r2games.com/support
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
                Soyez poli car ici tout le monde est gentil !

                Commentaire


                • #23
                  Petits changements



                  (S15)Viviipirou - Alaris
                  Dernière modification par R2302917558, 24 12 2015, 14h33.

                  Commentaire


                  • #24
                    (S9)maëlle joyeux noël a tous!!!!!!!!!!!!!!!!(theme:noel avec l'étoile et "mr. flocon" ^^. pour Crystal saga :les personnages (veilleur) et les familier, l'arriere plan blanc symbolise la neige )Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,3 Ko 
ID : 			385626
                    Dernière modification par choudebruxelle, 21 12 2015, 23h03.

                    Commentaire


                    • #25
                      Event Noël

                      http://www.hostingpics.net/viewer.ph...475tcneige.jpg

                      Pour les Crystalions,
                      fêter Noël, c'est célébrer cette merveilleuse nuit,
                      un soir dans l'année où l'on oublie nos problèmes, nos soucis.
                      Cette nuit est illuminé par la clarté
                      des Fragarach de mille Vidaliens
                      qui en ce moment glacé
                      réveillent la magie des fêtes en ne faisant qu'un.


                      (D)retank alaris
                      Dernière modification par retank, 24 12 2015, 14h06.
                      (D)retank
                      Guilde Crystalion
                      Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
                      Guide De l'Invincible Elémentaliste

                      Commentaire


                      • #26
                        bonsoir

                        vos oeuvres doivent impérativement rassembler le thème de noël ET de crystal saga sans l association des 2 thèmes elle seront simplement annulées même si pour certaine elles sont très bien

                        faites un petit effort pour les revisités
                        http://<a href="http://www.hostingpi...ay.jpg</a></a>
                        http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe117.gif
                        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                        http://fr.r2games.com/support
                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
                        Soyez poli car ici tout le monde est gentil !

                        Commentaire


                        • #27
                          Joyeux Noël Crystal Saga !!!! ♥

                          Edit : il faut cliquer sur les images o/

                          Chanson : https://www.youtube.com/watch?v=E8gmARGvPlI



                          Voici ma participation ^^ C'est un calendrier de Noël avec aussi des images de Crystal Saga. Bon c'est dommage mais le forum a un nombre limité d'images donc il manque le début du calendrier *snif*
                          J'espère que ça plaira à ceux qui le verront .













                          (S8)Misouky
                          Serveur Cyade
                          Genesys ♥


                          PS : vos créations sont superbes ^-^
                          Dernière modification par Misouky, 22 12 2015, 15h21. Motif: précision
                          http://www.hostingpics.net/viewer.ph...7mikacrush.png

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour/bonsoir voila une petite histoire :

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		noel place.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		52,1 Ko 
ID : 			385648

                            Il était une fois dans les terres de Vidalia, dans le petit village d'Entremont où vivaient 13 guerriers qui étaient forts et courageux.
                            Un jour, où la neige tombait, les guerriers rentraient d'une petite excursion à la montagne pourfendue, la déesse de la destinée leurs demanda de se
                            réunir chez elle autour d'un nouveau né, elle leurs expliqua que cet enfant était promu à un grand avenir et leurs demanda de lui trouver un nom
                            alors les 13 guerriers s'exécutèrent et se mirent à réfléchir, les noms se mirent à voler dans tous les sens "Igor dit l'un, verses dit un autre,"
                            et cela continua pendant un petit moment, c'est alors que la déesse demanda le calme au vue d'une cicatrice sur le visage du bébé
                            "Nous l'appellerons Scarria" s'exclamât-elle "scar viendrait du fait qu'il a une cicatrice et ria car il rit tout le temps"
                            les guerriers se regardaient et finirent par accepter ce nom, même s'il n'était pas tous d'accord mais la déesse avait choisi.
                            Les guerriers heureux d'avoir un nouveau compagnon firent des feux de joie et contaient des histoires de grandes batailles aux plus jeunes, et leurs offrirent
                            aussi des cadeaux. la déesse voyant tout ce monde heureux auprès d'un feu offrant des cadeaux aux un et aux autres,
                            regarda par la fenêtre et vit tomber la neige dehors elle décida alors que chaque année à la même date ils fêteraient l'arrivée de cet enfant
                            qui leurs mit autant d'amour et de joie dans le cœur. et c'est ainsi que naquit la légende de noël.

                            Scarria devint par la suite un des guerriers les plus respectés. Dans certaines contrée on disait même scarria est notre dieu.

                            voilà en tout cas je vous souhaite un heureux et joyeux noël à toutes et à tous et à Crystal saga

                            (S)naka serveur Alaris (ex Solaris)
                            Dernière modification par R241142133, 23 12 2015, 10h02.
                            (S)naka, chasseur, ex Solariens.
                            Toujours à votre service si la bourse suis

                            Tuto chasseur par ici =>> http://forum.fr.r2games.com/showthre...931#post188931

                            Commentaire


                            • #29
                              houla la !!

                              (S)naka je suis désolé pour toi mais je vais devoir annulé ta participation voir même demander un ban pour ce que je viens de voir

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ennet.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		5,6 Ko 
ID : 			385651

                              ennetsusaint prend 2 n voyons ,cependant je passerais l éponge seulement si je reçois un cadeau de ta part a noël

                              http://<a href="http://www.hostingpi...ay.jpg</a></a>
                              http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe117.gif
                              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                              Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                              http://fr.r2games.com/support
                              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
                              Soyez poli car ici tout le monde est gentil !

                              Commentaire


                              • #30



                                (S14)Niamh
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X