Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raconte nous l'histoire de Vidalia [Fermé]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La cité éthérique créée au milieu des nuages par La Fondatrice était calme et paisible.Un véritable havre de paix pour les Phoenix doré qui y vivaient jusqu'à l'arrivée de La Destructrice...
    Elle se mit a capturé tout les Phoenix pour leur plumes qui avaient de très grand pouvoir magique.Mais elle ne se contentait malheureusement pas que de les capturés,elle détruisait tout et y mettait le feu.
    Commença alors un véritable combat entre La Fondatrice (reine des glace) et La Destructrice (reine du feu) qui aurait pu duré toute l'éternité si La Médiatrice (reine de la nature) n'était pas apparu,elle leur demanda de cesser et de leur proposé un marché.
    La Médiatrice habiterait au milieu de la cité éthérique et les 2 autres de chaque coté,ainsi La Fondatrice habiterait du coté du refuge des glaces et La Destructrice du coté de la plaine verdoyante et La Destructrice devrait prendre soin de sa partie de la cité et en échange La Fondatrice lui donnerai tout les mois un sac rempli des précieuses plumes des Phoenix(les plumes éthériques).
    C'est ainsi que après des années de lutte les 3 reines purent finalement vivre en harmonie et la cité ne fut jamais aussi belle depuis se jour là.


    (S13) tinana serveur olyum ex universum
    Dernière modification par tinanangel, 15 10 2015, 18h11.

    Commentaire


    • #47
      Autrefois, la magie dominait le monde, bien plus que maintenant, elle était incontrôlable. Plusieurs personnes ont essayé de comprendre les phénomènes qu'elle engendrait, d'où pouvait-elle provenir, était elle maléfique ou bénéfique, beaucoup d'entre eux ne connurent jamais la réponse. Les seuls êtres capables d'utiliser la magie étaient les Dragons Rois, 3 dragons, Ouroboros le Dragon Noir, Luminésia le Dragon Blanc, et Etherna le Dragon de l'Equilibre.
      Ouroboros était connu pour sa tendance à répandre le chaos et la destruction, et avait pour ambition d'être l'unique dragon vivant, Luminésa était connue pour sa volonté de protéger le monde contre les effets incontrôlables de la Magie, mais voulait également être le seul dragon à exister. Etherna n'était quant à elle qu'une légende, personne ne l'avait vu ou quoique ce soit, seuls les 2 autres Dragons savaient qu'elle existait. Ouroboros et Luminésia se battaient souvent afin de détruire l'autre, déclenchant de telles perturbations dans la Magie, que cela causa la destruction de centaines de milliers de vies.
      Pour calmer les deux dragons, Etherna décida alors d'agir, et donna naissance à un humain capable d'utiliser la Magie, et le forma dans le but de rétablir l'équilibre entre les forces des deux autres dragons. Cet humain, une jeune femme lorsqu'elle quitta le refuge d'Etherna, s'appelait Lylya. Une fois formée, elle entama sa quête des deux dragons. Mais sur son chemin vers Ouroboros et Luminésia, elle ne trouva que chaos, mort, et destruction. Lylya comprit alors ce qu'elle devait faire pour rétablir l'équilibre, elle devait tuer les deux dragons...
      Pendant 10 ans, Lylya les traqua, arrivant toujours après les faits quand Ouroboros et Luminésia se montraient pour se quereller, jusqu'au jour où, dans une des dernières réelles cités existantes, les deux dragons ayant eu connaissance de l'existence de Lylya, attaquèrent cette dernière. La cité fut entièrement brûlée par la Magie des dragons, et Lylya prit conscience à quel point les Dragons étaient dangereux et de l'intégralité de sa mission, elle s'engagea dans un terrible combat contre Ouroboros qui avait réussi à battre Luminésa.
      Le combat fut terrible, la Magie qui régnait dans les environs de la cité fut totalement absorbée par les sorts de Lylya et du Dragon, et au final, dans un ultime élan en invoquant son épée divine, Fragarach, Lylya transperça le coeur d'Ouroboros, qui mourut instantanément, comprenant qu'il avait perdu face non à Lylya, mais face à Etherna. Puis Lylya, sachant ce qu'elle devait faire, utilisa les dernières ressources de Magie des lieux pour achever Luminésa, qui lui demandait de pardonner ses erreurs et laisser sa liberté aux humains.
      Une fois cela fait, Etherna le Dragon de l'Equilibre apparut devant sa disciple, et dans un rugissement puissant, se proclama maître du monde.
      Lylya comprit qu'elle avait été manipulée par sa créatrice, sa propre mère, et décida de détruire le dernier Dragon vivant. Mais il n'y avait plus de Magie dans les environs, et Ethernan comprenant les intentions de sa fille humaine, décida de la tuer avant qu'elle ne puisse agir, mais au moment où la patte griffue du Dragon allait s'abattre sur Lylya, les âmes d'Ouroboros et Luminésa convergèrent en Lylya, et armée de la puissance des deux Dragons, dans un ultime élan détruisit Etherna avec un ultime sort, que l'on appelle aujourd'hui Ragnarôk, la fin des Dragons.
      Mortellement blessée, Lylya décida de réparer les dégâts causés par les Dragons, elle transforma la moindre particule de son corps en énergie magique, et répara la cité. En ultime cadeau, et pour assurer un équilibre entre tous, elle donna l'accès à la Magie aux humains.
      La cité fut rebaptisée La Cité Ethérique, car en ces lieux, aucune forme de magie n'est possible, et l'énergie des 3 Dragons demeure, c'est désormais une cité de recueil et de légendes, où ceux qui croient à cette histoire, viennent rendre hommage à Lylya, la Libératrice du Monde.
      Ainsi naquit la plus belle cité de ce monde, et encore aujourd'hui, soit 10 000 ans plus tard, des milliers de Mages viennent rendre hommage à l'histoire de Lylya et de la Cité Ethérique.

      Lelouch, serveur Néant.
      Dernière modification par R294115737, 14 10 2015, 18h33.

      Commentaire


      • #48
        La cité éthérique était une des plus grande citée de son époque très avancée en art, agriculture, science et militairement. Elle était gourvernée par un homme juste et bon, remplie de sagesse du nom de Tapamor 1er nom ; sous son règne les différent peuples vivaient en harmonie et en parfaite symbiose. Il y en avait qui vénérait la nature, d'autre le soleil et d'autre encore la mer et le feu. Chacun avait son lieu de culte et tous le monde était représentés au conseil de sa majesté. Mais un jour le roi lasser de ces complots pour l'argent et le pouvoir à décidé de laisser sa cité à son conseil, il est donc parti vers la clairière des étoiles pour gouverner de manière plus simple un plus petit pays. 2 ans après la cité éthérique connu les plus grandes guerres qui soit, car chaque peuple voulait prendre la domination sur les autres. Ce n'est qu'au bout de la seconde grande guerre que cette cité s'écroula à cause d'une force venue de l'extérieur et qui a massacrée toute la population et fait disparaître son histoire, sa culture.
        Dorénavant oublié ce n'est que plusieurs générations plustard que le roi tapamor 13éme du nom à envoyé une équipe d'exploration composée d'archéologue et d'historien, déterrer des vestiges de leur famille mais au bout de 3,5 ans de recherche ils sont revenu vers le roi en lui disant qu'il n'y avait plus rien de leur passage sur cette terre hors mis les souvenirs transmit de génération en génération pour mettre en garde les futurs sur les erreurs à ne pas commettre.

        Leylanni serveur : Oliade ( ex universum)

        Commentaire


        • #49
          La cité éthérique,

          Ah ! Cette cité mystérieuse, si belle et si particulière. La légende raconte que dans ce paysage idyllique, la fée à l'origine de la création du monde, créa toute chose. Elle aurait déployées ses magnifiques ailes dorées brillantes de milles éclats, et dont les pointes d'argents se seraient divisées à travers le monde.
          Dans cette division apparurent les ailes que nous connaissons de nos jours. Cette cité porte fièrement son nom, érigé en légende, ce lieu emblématique restera parmi les mythes jusqu'à la destruction du monde.
          Choisit par les villageois engendrés par la déesse mère, l'histoire raconte que la cité porte son nom à cause des quelques plumes tombées au sol lors de la naissance du monde.

          Athena, néant <3 :3

          sigpic

          Commentaire


          • #50
            Cité Éthérique


            C'est l'histoire d'un lieu magique : La Cité Éthérique. On peut se reposer au bord de la fontaine en écoutant couler le bruit apaisant de l'eau. Cet endroit est aussi magnifique parce que c'était le domaine d'un ange, si vous cherchez bien peut-être trouverez-vous des plumes éthériques violettes et blanches. L'Ange avait pour habitude de composer ses plus belles musiques dans cet endroit ; ensuite, elle les chantaient aux Vidaliens et tous étaient éblouis par ses mélodies inoubliables. Les oiseaux virevoltaient autour d'elle en chantant leur allégresse, le temps s'arrêtait... sa vie n'était qu'une chanson d'amour éternelle. Puis un jour elle décida de quitter ce royaume enchanteur pour venir vivre à nos côtés. Elle chante dans nos cœurs sa mélodie céleste et s'assoit sur les flocons pour chanter la mélodie de l'hiver qui arrive. Sous la neige elle chantera pour toi et pour toutes les personnes qui sont gentilles en ce monde.


            chanson de l'ange : https://www.youtube.com/watch?v=1SCOimBo5tg

            (S8)Misouky, Oliade
            http://www.hostingpics.net/viewer.ph...7mikacrush.png

            Commentaire


            • #51
              La citée Éthérique

              Jadis , un tombeau maléfique peuplée de créatures sauvages et magique menait a une citée , la plus belle citée du monde . L'endroit habiter par les fées se sentaient menacer par le tombeau dont le nom était " Le tombeau de Malbois " Entouré par les bois , possédé par le mal . Mais l'espoir des fées n'étaient pas anéantie . Non loin de la existé un lieu , L'Arbre de vie . Le maître veilleur qui protégé l'arbre avait le pouvoir de redonner la vie a des personnes disparue au combat . Une fée dévouer pour la citée est envoyer voir le veilleur pour les sauver de l'emprise du mal . Après ses périples a Malbois la fée parvint a atteindre l'arbre de vie . Une jeune aventurière Camille la retrouve écrouler par terre , et la ramène au maître . Le son de sa voie faible afficher son courage pour cette traversée difficile , le dernier souffle dit " aider nous , vous êtes le seul ! "
              Le maître veilleur touché par la mort de cette fée fut revenir a la vie les plus grand guerriers de l'histoire de Vidalia réunissant les classes les plus forte de tous les temps Les Devos , Elementaliste , Gardien , Elfe et Lascar .
              La suite est un combat sans relâche toujours pas terminer ...




              Yuna (s12) Oliade ex Olympe .

              Commentaire


              • #52
                Raconte nous l'histoire de:

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Arbre de vie.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,6 Ko 
ID : 			383453

                Clôture de la remise des histoires pour cette map le 23/10/2015 à 23H59, n'oubliez pas de signer de votre pseudo et d'indiquer votre serveur.
                Bon courage les Vidaliens
                Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
                ZeusII pour vous servir

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour cher habitant du monde de Vidalia, je suis de nouveau ici pour vous parlez de votre monde adoré. Mais cette fois ci c'est une Terre special, la plus special de toute. Le coeur même de Vidalia, L'arbre de Vie, sans lequel aucun d'entre vous ne serez en vie, n'existerait même pas dans ce monde fantastique.
                  Cet Arbre est née Grace à Gaïa et la Deesse de l'amour qui voulaient un monde paisible pour ceux qui sont morts. Mais Gaïa voulait un monde plus grand qu'un simple arbre de vie, elle envoya donc des anges pour s'occupé de l'arbre et en faire une cité autour pour la survie des âmes perdues. Si cet arbre venait à mourir, pas seulement vous, mais ce monde tout entier crée par votre bienfaitrice disparaitrais. Certains de vos ancêtres ont béni cet Arbre, d'autre ont essayé de l'utilisé pour leurs propre interets ce qui a crée une guerre entre les deux parties. Mais l'affrontement ne dura pas longtemps et tout le monde finit par benir l'arbre et le protegé des créatures de l'ombre.
                  L'Arbre de Vie est l'essence même du rayonnement de Vidalia qui réunit tout ses habitants. La vue y est magnifique et la verdure divine. Malheureusement dans cette nouvelle génération, il y en a certains qui veulent encore détruire l'arbre et plongé le monde dans les Tenebres de la même façon qu'avant sa création. Ils agissent dans les Terres des abysses et attendent le bon moment pour agir. Mais malheureusement personne ne connait ces traitres et personne ne doute de la possibilité qu'il y en ai, enfin presque. Il y a une personne qui connait tout mais est porté disparu depuis bien longtemps maintenant. Je vous raconterais l'histoire de cet homme une autre fois.
                  sigpic

                  Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

                  La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

                  Commentaire


                  • #54
                    L'Arbre de Vie - Une Cité Idyllique

                    L'Arbre de Vie est un des lieux les plus mystérieux de Vidalia. Cette ville est la grande sœur de La Clairière des Étoiles, cette dernière a d'ailleurs reproduit le modèle de construction de son aîné: grande, majestueuse et pleine de mystères... Malgré toutes ses qualités, cette cité paisible n'est pas la Capital de Vidalia, les Anciens ont pensé que La Clairière des Étoiles remplirai bien mieux cette fonction: une Capital est une ville animée et l'Arbre de Vie est avant tout un endroit de recueillement où calme et tranquillité doivent régner...

                    Après la Grande Bataille qui avait uni pour la toute première fois les Humains, les Mage et les Veilleurs face aux Mort-Vivants, une des quatre pierres du Cristal de Vie brisé (cf http://crystalsagafrance.wikia.com/wiki/L%27histoire;dernier paragraphe) atterrit ici, à ces coordonnées X:80 Y:35. On y planta une graine qui poussa, se développa et devenue l'Arbre de Vie, habritant esprits, nymphes, elfes et fées. Bénni par la Déesse, on raconte qu'il aurait des propriétés curative incroyables. Il est le plus ancien des arbres de tout Vidalia, certains prétendent que grâce à sa présence, Vidalia est un monde de Paix et de Sérénité, par conséquent s'il venait à mourir, le monde coulerait dans un Enfer de Flammes, de Chaos et de Ténèbre infinis.

                    La Déesse Créatrice, pour féliciter le courage et la bravoure des trois populations dans la Grande Bataille, façonna le reste de la ville à leur image et à partir de poussière Divine. Les lampadaires à cristaux bleuâtres sont présents afin de conduire la Cité vers la lumière même dans la plus noire et obscure des nuits. Les gouttes d'un transparent-bleuté si parfait tombant de la cascade inondent les champs des Imparfaits Mortels et leur permettent une récolte des plus parfaite.

                    Elle avait offert aux Humains des récoltes, elle dédia donc un Temple aux Veilleurs (situé dans la partie de droite sur la carte, un arc est au dessus du toit) où réside le Maître Veilleur, seulement celui-ci préfère prier l'Arbre de Vie et observer les multiples bougies s'illuminer les unes après les autres dans le ciel du soir plutôt que de s'endormir sous un toit. Enfin, elle offrit aux Mages une Tour gardée par un certain Conan. Cette Tour habrite une horde de puissants monstres et plusieurs étages que les Mages prennent plaisir à gravir le plus rapidemment possible afin de s'entrainer et s'améliorer. Aujourd'hui, ils ont autorisé son accès à quiconque se lancera dans l'aventure.

                    L'eau claire ruisselant à travers la Divine Cité est comme milles mirroirs reflétant la pureté et la sagesse de la Déesse Créatrice. Cette onde si pure véhiculerait les Âmes Égarées de tous les Vaillants Combattants que Vidalia aurait connu depuis le commencement. On dit également de ces Âmes très joueuses qu'elles sortiraient la nuit, une fois tous les petits enfants endormi pour leurs rendre visite dans leurs rêves et chasser les esprits engendreurs de cauchemars...

                    L'Arbre de Vie -Mémorial du Passé, Phare du Présent et Mirroir du Futur où l'Histoire et le Destin de Vidalia est écrit depuis le commencement- est la plus ancienne et parfaite cité de Vidalia. Racine de la fleur* que forme cet univers, de nombreuses générations se sont succédées est ont chacune veillées au bien-être de ce beau monde regorgeant de mille et uns mystères. En vivant à l'Arbre de Vie, on vit au cœur des mystères de Vidalia...

                    De (s6)sebzéro, Olyade

                    * -->Racine de la fleur: la racine est L'Arbre de Vie, la fleur, Vidalia. C'est pour dire que L'Arbre de Vie est "la base" de Vidalia. "C'est à partir de la racine qu'une fleur se développe"(sauf que c'est plus joli de dire "la racine" que "la base", non ? ^^'). J'avais peur que la métaphore soit pas bien comprise ^^'
                    Bonne journée :-)

                    PS: vraiment désolé pour le gros pâté >.<
                    Dernière modification par Crystal579, 20 10 2015, 12h45.
                    '-'

                    Commentaire


                    • #55
                      Il y a 4000 ans les veilleurs arriva sur cette terre inconnue. Un jours, il y a eu une rencontre entre un veilleur et un humain. Ils jouent ensemble sauf que quelque temps après, ils ont était surpris par leur parents et on était séparer. Les deux familles ont suplier à leur rois de tuer ces étrange créature qui soit dissant voulais tuer leur enfant. Les rois décida d'envoyer une armé et fut la grande guerre entre les deux especes. Soudain, un héros est apparut nommé Malbois. C'était un veilleur et il a arreter la guerre en fessant appelle à la déesse Gaia qui à appaisser les coeurs des deux camps. Pour apporter l'amour et la paix entre ces deux camps la déesse à planter un arbre qui s'appelle Yggdrasill mais les gens préfere l'appeller l'arbre de la vie car il protège toutes les êtres vivant. Peut de temps après les veilleurs habitaient pres de cette arbre pour le protège et lui apporter tout l'amour pour pas que l'arbre péris. Cette endroit devient une grande capital avec une grande tour qui s'éléve jusqu'au ciel il y a deux chemins un, qui vous enmene sur l'ile des anges, l'autre dans des salles remplie de monstre plus en plus fort au fil des étages seuls les plus courageux peuvent y pénétrer. Est-ce que vous être assez courageux pour y survivre? Depuis que la guerre est fini, les veilleurs cohabitent avec les humains et ensemble combattent les force du mal. Et voila comment cette endroit est un grande symbole à toutes être vivant.
                      Cette histoire fur graver dans les mémoires des gens qui habitent dans ces deux camps. L'histoire à était raconter par le maitre veilleur près de l'arbre de vie.

                      (s6)Zhaitan serveur: oliade ex orion
                      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                      sigpic

                      Commentaire


                      • #56
                        L'arbre de vie.
                        L'arbre de vie,un lieux au milles étoiles,un lieux constitué d'un matière inconnue,un lieux ou toute puissance s'y rendais.
                        Les vidaliens comme tout les Vidaliens passé leurs temps a éssayé de s'amélioré,certains y arrivé,d'autre non.
                        Parmit les quelque Vidaliens qui atteigné la force des dieux même,devais passé par l'abre de vie,car a l'arbre de vie là était l'endroit ou les dieux les moins fort vivais,la ou il se fesais déffier,
                        Parmit tout ces vidaliens,un veilleur battû les dieux en quéstion,depuis quelque annnées il est retraité,les gens l'appelle maitre veilleur,il échange des choses.. Contre d'autre chose..
                        Depuis maintenant plus de 2 000 ans,l'arbre de vie éxiste et rend la vie plus belle,l'arbre de vie est un lieux ou milles merveilles,un lieux ou ne vie ni tristèsse ni calîn,un lieux ou seul les dieux puisse y vivre a présent.

                        Darkon de néant,
                        Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
                        J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

                        Commentaire


                        • #57
                          Un jour un prince d'un grand royaume et la fille d'une déesse qui aimait se balader sur terre, se sont rencontrer un matin de printemps où tous reprenait vie. Cela à était un coup de foudre entre les deux amoureux, ils se sont vue plusieurs se promenant dans la forêt nageant dans les rivières et les lacs. Elle aimait car il avait un profond respect pour la nature comparé à son père le roi xero 5éme du nom qui voulait à tous prix le marier à une fille de noble famille. Leur idylle dura plusieurs années jusqu'au moment ou le roi xero à décidé de détruire la foret pour agrandir ses champs. Le jeune prince fou de rage mit en échec plusieurs opérations de déforestations mais fut emprisonné par son père. La jeune folle d'inquiétude et de colère pour son amoureux déchaîna les pouvoirs de la nature, pour sauver son bien aimé ; l'armée fut détruite enroulée dans des racines pour être étouffés, les maisons percées de branches d'arbres et le château recouvert de ronce quand la jeune déesse kiyora apparu dans la salle du trône devant le roi. Mais le roi s'était préparer et à tirer une flèche noir dans l'épaule de la déesse, ne la privant pas de sont statut mais par contre de ces pouvoirs. Entre temps le prince avait réussi à se délivrer et à courir jusqu’à la salle du trône la ou il retrouva le roi et sa bien aimée sur le point de mourir d'une seconde flèche noir. Dans un ultime sacrifice pour que la foret se calme le prince s'interposa entre son père et son amoureuse; il prit la seconde flèche en plein cœur et mourra sur le coup. Dans les bras de promise, il lui dit je t'aime avant de s'éteindre ; la jeune déesse entonna un champ sacrée nommée lullaby qui en un instant envoya une meute de loup dévorer le roi. La mère de la déesse Kiyora, la grande déesse entendit l'appelle de sa fille et détruis le royaume pour transformer le jeune couple en arbre majestueux aux racines si profonde que rien ne pouvait les déranger maintenant. A l'heure actuelle quand on se promène sur le site sacré de l'arbre de vie on peut entendre les amoureux rires et même danser autour de l'arbre car plus rien n'existe pour eux. Tout cela pour dire qu'il faut un amour solide entre les deux personnes pour perdurer l'éternité.

                          Leylanni S13 Oliade ( ex Universum)
                          Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche.
                          Là, tu sauras que la dette est payée

                          Commentaire


                          • #58
                            Autrefois, l'Arbre de vie était la grande ville de Vidalia, il y avait tout ce que l'on pourraît chercher et en son centre trônait le palais de sa majesté. Tapamor vivait alors dans la capitale de l'époque ; mais un jour, une jeune déesse sous le nom de Plara tomba amoureuse du roi. Au début, celui-ci fut charmé que l'on s’intéresse enfin à sa grande beauté mais il se lassa bien vite de la divinité et préféra son miroir qui lui renvoyait, disait il, une bien plus belle image.
                            Plara, vexé pleura de longs mois pendant que le souverain se complimentait lui-même. Elle se rendit donc à l'évidence, une déesse ne pouvais pas se faire humilier ainsi ! Elle retourna donc à l'endroit où son cœur fut blessé et laissa exploser toute sa rage, faisant exploser le palais. Sa fureur fut si grande que toute la ville entière sombra dans le chaos.
                            Quand les flammes se furent calmés, il ne restait du palais qu'un cratère fumant. celui-ci se remplit des larmes qu'avait versé la déesse, et forma 3 fleuves qui séparèrent le lieux. La divinité se changea en arbre qui devint la mère de tous les arbres magiques de cette ancienne capitale.
                            Ces arbres illuminés entourés de papillons chatoyants vivent grâce aux larmes qu'avait versé Plara et qu'elle verse encore sous sa forme d'arbre.
                            Ainsi, Plara veille toujours à la vie dans cet ancien lieu de souvenirs, on la surnomma Arbre de Vie.

                            (S1)Mielle Cyaure (ex Aurore)

                            Commentaire


                            • #59
                              bravo kel imagination mimi

                              Commentaire


                              • #60
                                Il fut un temps ou 5 grandes guerrières, sœurs de surcroît se disputèrent pour une place sur un trône. Ce trône n'était rien d'autre que le trône de vie. Pour cela celle ci devaient disposer de 5 qualités qui auraient fait d'elles des Reines aimaient et vénéraient par leur peuple.

                                Tout d'abord elles devaient faire preuves de Bonté, de Bonté pour leur famille, leur sujets et tous ceux qui seraient à tous jamais des membres de leurs vies. La guerrière Sidonie n'en disposé point, massacrant les ennemis sans aucune pitié et ne put donc accéder aux trône.

                                Ensuite celles si devaient faire preuves d'Intelligences, pour gouverner, mais aussi pour avoir une certaine force de diplomatie. Emaï-Tej, la plus grande des sœur avait grand cœur mais aucun sens de la réparti et ne put donc continuer le rite de passage.

                                Puis elles devaient faire preuve de Fidélité, envers leur pays mais aussi envers tous ceux à qui elles pouvaient être redevables. Annette la sœur cadette n'en disposé guère, tout d'abord car celle si était trop jeune et n'avait pas encore toute les choses pour montrer sa fidélité, elle fut donc aussi écarté du pouvoir.

                                La 4 iem qualités était la Tendresse, envers leurs futures descendances mais aussi envers leur peuple pour que ceux-si voient en leur Reines une mère en la qu'elle ils pouvaient avoir une totale confiance. Sonia n'en disposé d'aucune, foudroyant tout hommes s'approchant un peut trop près d'elle.

                                Enfin la dernière qualités d'on celles si devaient disposer étaient l'Optimisme, Optimisme pour les durs années qui pouvaient arriver, mais aussi pour tous ceux qui croyaient en elles et qui les suivraient partout. Eiffel n'en disposaient guère, et avaient tendance à se reposer sur ses sœur lors des durs moment.

                                Ainsi donc aucune d'entre elles ne pouvaient prétendre au haut trône de vie. Leur père, le Roi Tapamor ne savait plus que faire et décida d'aller voir un très vielle amis à lui, cet amis n’étais rien d'autre qu'un arbre, cet arbre fut brève avec le Roi il put l'aider puisque celui si avait une très grande sagesse il lui prouva que la solution était devant ses yeux.

                                Le roi après plusieurs mois sans compris enfin les mots du vielle arbre l'héritière, ou plutôt les héritières ne pouvaient être que ses filles réunis toutes ensemble, au diable les lois de son royaume se dit le Roi ses filles entres elles se complétaient et fourniraient au royaume les Reines d'on celui si avait besoin.

                                C'est ainsi que les 5 sœurs furent couronner Reines du royaume, et rebaptisèrent la capitale de leur royaume L'arbre de Vie, en hommage au vieille arbre qui avait sut trouver les mots permettant au Royaume de vivre en totale harmonie.

                                Hyôga, Néant
                                Dernière modification par LordWbz, 23 10 2015, 17h29. Motif: Oublié nom ç_ç

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X