Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview (S1)Classic

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview (S1)Classic

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-02-23 à 12.22.39.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,5 Ko 
ID : 			423167

    Présente-toi à la communauté !

    Bonjour, je m'appelle Kyliian à peine 19 ans (encore jeune et frais si vous voyez ce que je veux dire). Je joue à Crystal Saga depuis la bêta et je suis célibataire en ce moment pour les demoiselles intéressées.


    Comment furent tes débuts dans le jeu ?

    Mes Débuts furent difficiles, je commençais un nouveau jeu totalement inconnu je ne savais pas réellement quoi faire et me faisais souvent avoir par des joueurs plus expérimentés quand les nouveaux systèmes sortaient.


    Ton meilleur souvenir sur Crystal Saga ?

    Cela restera LaBrinks une ancienne guilde avec des gens extrêmement gentils avec qui j'ai eu des bonnes rigolades, malheureusement ils sont parti sur un autre jeu.


    Et le pire ?

    Le pire comme le meilleur du jeu aussi XD La plainte contre Aleria où j'ai malheureusement oublié d'enlever un onglet (cochon)


    Ta classe préférée ?

    Ma classe est tank que j'ai choisie pour les skills, mais je préfère le veilleur.


    Dans le jeu, tu es attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?

    Par le Pvp, le PvE est trop répétitif


    En moyenne, combien de temps joues-tu par semaine ?

    2h à 3h la semaine le week end, quand j'ai rien à faire (temps pouri) 5h à 6 h.


    Demain on t'offre un poste d'éditeur au sein de R2Games. Quelle proposition fais-tu pour améliorer le jeu ?

    Je demande à réouvrir un serveur, par la suite je fais un coup de pub sur les réseaux comme pour le jeu League of Angel et derrière je fais un accès direct au nouveau serveur qui a été ouvert pour que les joueurs commencent à peu près tous à égalité, ce qui créera des rivalités.


    Ta philosophie de vie ?

    L'intrépidité est toujours tranquille au milieu des dangers (d'un auteur).


    Tes principales qualités ?

    Beau, attentionné (fais le ménage ) non sérieux je suis trop gentil, la confiance.


    Et tes défauts ?

    Trop gentil, trop suractif et parfois trop zen.


    Un message à faire passer à la communauté (joueurs et mjs) ?

    Heu non pas vraiment continuez à vivre votre vie
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Chargement...
X