Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview (S13)titoninos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview (S13)titoninos

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		523885moi.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,6 Ko 
ID : 			422596

    Présente-toi à la communauté !

    Bonjour à tous, moi c'est Jean alias Titoninos. dans le jeu mes plus proches ami(e)s me surnomment Tito. Pourquoi ? sûrement parce que cela dois être plus court ^^ j'ai un autre surnom bien entendu il est exclusif à une seule personne "le radis" vous me demanderez pourquoi que je vous répondrais que c'est un délire avec la Mj Zeynah petit coucou d'ailleurs :o. Bref je m'attarde '-' dans la vie je suis en première année d'étude en ingénierie informatique à l'institut Epitech. "je ne citerais pas la ville :o"


    Comment furent tes débuts dans le jeu ?

    Et bien j'ai envie de dire, un peu comme tout le monde, j'ai commencé le jeu sur une autre plateforme que R2game il y a 4 ans et demi. et toutes les améliorations de maintenant n'y étaient pas
    Je me souviens qu'à l'époque la fragrarach brillante n'existait pas et la renaissance atlante non plus ^^ alala le bon vieux temps. Tout cela pour dire que les débuts ne sont facile pour personne à moins de se faire très vite des amis afin de jouer en groupe, ce qui bien entendu est bien plus amusant.



    Ton meilleur souvenir sur Crystal Saga ?

    Mon meilleur souvenir ? hum je dirais tout les jours où je rencontrais de nouvelles personnes. Cela a contribué à continuer de me faire apprécier le jeu car il n'y a rien de mieux que de rencontrer de nouvelles personnes chaque jours.


    Et le pire ?

    Je dirais lorsque des gens se mettent à se chamailler lors de batailles multi-joueurs. En effet bien que cela puisse créer des tentions il est impératif que les joueurs se rendent compte que ce n'est qu'un jeu et qu'un jeu est à la base une platforme de détente et pas un endroit où l'on se défoule sur les autres.


    Ta classe préférée ?

    Ma classe préferée est de loin le gardien d'artegal. En effet bien que la magie puisse être alléchante pour plus d'un joueur ou bien la vitesse d'attaque du lascar. Pour ma part le gardien est la classe la plus robuste, elle encaisse les coups et est un véritable mur en donjon ^^.


    Dans le jeu, tu es attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?

    Je dirais le PvE, en effet le PvP est génial mais je trouve qu'il n'est pas intéressant de faire du PvP dans un jeu où l'on ne peut avoir un personnage plus maniable. Surtout lorsque le déplacement de celui-ci se fait par le clique d'une souris. Bien entendu un jeu ne peut avoir toutes les qualités et tant mieux j'ai envie de dire.


    En moyenne, combien de temps joues-tu par semaine ?

    Il y a 6 mois j'aurais dit h24 mais maintenant je passe environ 1h a 2h par mois si ce n'est pas tout les 3 mois '-'. En ce moment j'ai pris une semaine de vacance "grand bien me fasse" donc je suis souvent présent du matin au soir


    Demain on t'offre un poste d'éditeur au sein de R2Games. Quelle proposition fais-tu pour améliorer le jeu ?

    Hum les propositions peuvent êtres diverses et variés. Pour moi je proposerais un changement de plateforme du jeu, cela renouvellerait tout son gameplay.
    Bien entendu je pense pas que ce soit possible. On peut toujours rêver n'est-ce pas ?



    Ta philosophie de vie ?

    Lorsque l'on a la possibilité d'avancer quitte à trébucher il faut courir vers celle-ci et ne pas perdre la volonté '-'


    Tes principales qualités ?

    Mes qualités. A vrai dire je ne serais pas assez présomptueux pour les donner en effet je laisse aux gens les choisir pour moi car je ne saurais en donner.


    Et tes défauts ?

    Hum têtu et obstiné mais j'y travaille ^^


    Un message à faire passer à la communauté (joueurs et mjs) ?

    N'oubliez pas que c'est un jeu venez pour vous détendre mais ne vous y défoulez pas

    Le radis.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Chargement...
X