Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview (S)D3mont

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview (S)D3mont

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1451554914-d3mont52.png 
Affichages :	1 
Taille :		168,4 Ko 
ID : 			422595

    Présente-toi à la communauté !

    Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, je suis D3mont du serveur Alaris sauf pour moon, je suis la petite menthe donc j'ai 15 ans et je porte un prénom type de ma région, Maël, je suis étudiant en seconde générale parré pour un Bac S :


    Comment furent tes débuts dans le jeu ?

    Mes débuts ... Mes débuts, j'ai commencé en Janvier 2013, j'ai xp mon petit GA jusqu'au level 23 pour abandonner car le jeu m'inspirait rien puis je suis revenu en Septembre pour me faire victime en Montagne Pourfendu


    Ton meilleur souvenir sur Crystal Saga ?

    J'ai eu beaucoup de bon moment sur Crystal Saga mais les meilleurs sont tous les bons moment que j'ai pu passer chez la guilde crystalion


    Et le pire ?

    Le moment où je suis revenus en Juillet 2015 (j'avais couper Crystal Saga durant 3 mois) et voir que la guilde crystalion était devenu une guilde .... fantôme, presque plus personne


    Ta classe préférée ?

    J'ai touché à tout comme classe sauf à l'élémentaliste, je n'aime pas, il a l'air chiant et compliqué (désolé pour les elem qui reste )
    Mais j'aime bien le Gardien d'Artegal car c'est une classe qui est bonne en PvP et également en PvE



    Dans le jeu, tu es attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?

    Par le PvP, pourquoi monter un perso pour ne pas s'amuser avec en PvP ?


    En moyenne, combien de temps joues-tu par semaine ?

    Cela varie selon mon envie et les cours, durant les vacances j'arrive à facile 35 heures de jeu par rapport au semaine de cours où je peux faire moins de 15 heures


    Demain on t'offre un poste d'éditeur au sein de R2Games. Quelle proposition fais-tu pour améliorer le jeu ?

    - Bien sûr corriger tous les bugs qui nous empêche de jouer/améliorer
    - Proposer de nouveaux événements pour les Mise à Jours
    - Améliorations des packs/récompenses durant les événements de fêtes (Pâques, Noël, Halloween ...)
    - Une baisse de prix de certains items en boutique
    - Proposer des réductions de prix pour le VIP et améliorations du VIP



    Ta philosophie de vie ?

    "Sois acteur de ta vie. Pas spectateur de la mienne"


    Tes principales qualités ?

    Gentil, beaucoup trop gentil
    Très causant



    Et tes défauts ?

    Je suis un grand rageux (comme si vous ne le saviez pas )


    Un message à faire passer à la communauté (joueurs et mjs) ?

    Les THL : Aidez les petits nouveaux
    Les BL : Arrêtez de pleurer car vous mourrez en PvP (j'ai été comme ça), c'est du PvP pas le monde des bisounours
    Les MJ's : Plus d'événements, toujours plus
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Chargement...
X