Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview (S)D3mont

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview (S)D3mont

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1451554914-d3mont52.png 
Affichages :	1 
Taille :		168,4 Ko 
ID : 			422595

    Présente-toi à la communauté !

    Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, je suis D3mont du serveur Alaris sauf pour moon, je suis la petite menthe donc j'ai 15 ans et je porte un prénom type de ma région, Maël, je suis étudiant en seconde générale parré pour un Bac S :


    Comment furent tes débuts dans le jeu ?

    Mes débuts ... Mes débuts, j'ai commencé en Janvier 2013, j'ai xp mon petit GA jusqu'au level 23 pour abandonner car le jeu m'inspirait rien puis je suis revenu en Septembre pour me faire victime en Montagne Pourfendu


    Ton meilleur souvenir sur Crystal Saga ?

    J'ai eu beaucoup de bon moment sur Crystal Saga mais les meilleurs sont tous les bons moment que j'ai pu passer chez la guilde crystalion


    Et le pire ?

    Le moment où je suis revenus en Juillet 2015 (j'avais couper Crystal Saga durant 3 mois) et voir que la guilde crystalion était devenu une guilde .... fantôme, presque plus personne


    Ta classe préférée ?

    J'ai touché à tout comme classe sauf à l'élémentaliste, je n'aime pas, il a l'air chiant et compliqué (désolé pour les elem qui reste )
    Mais j'aime bien le Gardien d'Artegal car c'est une classe qui est bonne en PvP et également en PvE



    Dans le jeu, tu es attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?

    Par le PvP, pourquoi monter un perso pour ne pas s'amuser avec en PvP ?


    En moyenne, combien de temps joues-tu par semaine ?

    Cela varie selon mon envie et les cours, durant les vacances j'arrive à facile 35 heures de jeu par rapport au semaine de cours où je peux faire moins de 15 heures