Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview Théophania

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview Théophania

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		777462Tho.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,3 Ko 
ID : 			421292

    Présente-toi à la communauté !

    Alors, moi c'est Théophania, attention, ne dites jamais Théo : je ne suis pas un garçon... (Sous peine de recevoir ma foudre :p) Sur Néant, on m'appelle Tiff en général (bon oui, partout en fait...)
    Je joue depuis 3 ans bientôt, mais j'ai recommencé à zéro sur le Serveur Néant dès son ouverture. Petite Elementaliste faiblarde hybride mais Feu principalement. Je fais partie de la guilde "OxyRebelle" avec des personnes adorables et même formidables ! Nous jouons ensemble depuis tellement longtemps que l'on vient plus pour être ensemble qu'autre chose x) Guilde Familliale, principalement gérée par des filles (dont 3 en plus de moi qui avons des caractères plutôt bien trempé, mais c'est pour ça qu'on s'aime !(les garçons ont compri, ils sont discrets et du coup chouchoutté quand même :p Puis bon, que des filles ça ferait que râler heureusement qu'ils sont là !)



    Comment furent tes débuts dans le jeu ?

    Facile, y'avait pas grand'chose... A mon souvenir, même pas la rb atlante, ni la fraga... donc facilement tous au même pied d'égalité... J'ai eu le bonheur de connaître les ethers qui n'en finissaient pas... les donjons en groupe... etc l'époque où les "plumes" on les appelaient des "ailes" (c'est resté d'ailleurs lol)


    Ton meilleur souvenir sur Crystal Saga ?