Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview Théophania

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview Théophania

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		777462Tho.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,3 Ko 
ID : 			421292

    Présente-toi à la communauté !

    Alors, moi c'est Théophania, attention, ne dites jamais Théo : je ne suis pas un garçon... (Sous peine de recevoir ma foudre :p) Sur Néant, on m'appelle Tiff en général (bon oui, partout en fait...)
    Je joue depuis 3 ans bientôt, mais j'ai recommencé à zéro sur le Serveur Néant dès son ouverture. Petite Elementaliste faiblarde hybride mais Feu principalement. Je fais partie de la guilde "OxyRebelle" avec des personnes adorables et même formidables ! Nous jouons ensemble depuis tellement longtemps que l'on vient plus pour être ensemble qu'autre chose x) Guilde Familliale, principalement gérée par des filles (dont 3 en plus de moi qui avons des caractères plutôt bien trempé, mais c'est pour ça qu'on s'aime !(les garçons ont compri, ils sont discrets et du coup chouchoutté quand même :p Puis bon, que des filles ça ferait que râler heureusement qu'ils sont là !)



    Comment furent tes débuts dans le jeu ?

    Facile, y'avait pas grand'chose... A mon souvenir, même pas la rb atlante, ni la fraga... donc facilement tous au même pied d'égalité... J'ai eu le bonheur de connaître les ethers qui n'en finissaient pas... les donjons en groupe... etc l'époque où les "plumes" on les appelaient des "ailes" (c'est resté d'ailleurs lol)


    Ton meilleur souvenir sur Crystal Saga ?

    Mes rencontres... Certaines ont largement dépassé le stade de l'ig... Certaines personnes comme ma femme ig avec qui ça a de suite collé, on est toujours restée à deux (nous nous sommes même vue irl, je précise c'est ma femme dans le jeu mais rien de couple ! c'est une amie proche )... Puis d'autres personnes qui jouent encore ou pas, avec nous ou pas...


    Et le pire ?

    Je préfère ne pas me souvenir des pires moments, ça n'en vaut pas le coup et surtout s'il n'y avait pas eu ces moments là, nous ne serions pas aussi soudés et entourés que l'ont puisse être maintenant...


    Ta classe préférée ?

    Veilleur ! Même si je suis Elementaliste maintenant, mon premier amour restera veilleur (j'ai une affection particulière pour les dévots aussi...)


    Dans le jeu, tu es attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?

    PvP ! Même si je meurs souvent x'D Mais, je trouve que le PvP est plus... palpitant le PvE on s'en lasse vite...


    En moyenne, combien de temps joues-tu par semaine ?

    Je suis une geek dans l'âme et pour le moment j'ai le temps de jouer... ça peux arriver que j'ai des périodes où je joue moins (obligations IRL) Mais donner une fourchette d'heure alors que je suis co toute la journée mais j'ai des moments afk, c'est compliqué...


    Demain on t'offre un poste d'éditeur au sein de R2Games. Quelle proposition fais-tu pour améliorer le jeu ?

    Pas grand chose... peut-être un serveur PvP, j'avoue ça me manque beaucoup... Et peut-être un pitit peu plus de générosité dans les drops de certains events...


    Ta philosophie de vie ?

    Carpe diem... On ne sait pas de quoi est fait demain donc profitons !


    Tes principales qualités ?

    Sociable... Généreuse (je sens que je vais regretter d'avoir dit ça... les mps pour gratter oubliez ! généreuse mais sélective xD) J'ai beaucoup d'humour et l'esprit assez large...


    Et tes défauts ?

    Grande ... bouche ! Je ne me gêne pas de dire ce que je pense et cela peut importe le level (si je me fait focus j'assume x)) Un peu mêle-tout u_u ... Et je suis de mauvaise foi, j'ai beaucoup de mal à m'excuser sauf envers mes amis qui doivent supporter mon caractère impulsif (merci à eux !)...


    Un message à faire passer à la communauté (joueurs et mjs) ?

    A ceux qui m'ont pourris la vie et bien ... Merci de m'avoir diverti lol ( je suis toujours là malgré tout donc c'est que ça va x) )
    A mes amis ig : merci à vous tous pour tous ces moments inoubliables et j'en espère encore bien d autres
    Aux autres joueurs : profitez du jeu un maximum, on peux y faire de belles rencontres et avoir des chouettes moments, donc zappez les prises de tête, etc... ça reste qu'un jeu pas votre vie ...
    Et aux Mj's : j'ai une affection particulière pour notre Mj de Néant : Shayila qui s'occupe très bien de nous, donc merci à Elle. Et je remercie ceux qui ont été à l'ecoute et d'une grande aide par moment
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Chargement...
X