Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview (S11)MaLaKaï

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview (S11)MaLaKaï

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-12-04 à 21.41.10.png 
Affichages :	1 
Taille :		131,4 Ko 
ID : 			421200

    Présente-toi à la communauté !

    Bonjour, alors moi c'est MaLaKaï j'ai 30 ans et je joue à Crystal saga depuis la sortie du serveur Titan (autant dire que cela fait un petit moment ). J'avais un petit perso et j'ai migré sur Hélios pour pouvoir jouer avec mon frère et ma belle sœur.


    Comment furent tes débuts dans le jeu ?

    Contrairement à beaucoup elle fut plutôt sympa j'étais beaucoup aidé et il faut dire qu'à l'époque les éthers on arrivait même pas à casser le cricri ^^.


    Ton meilleur souvenir sur Crystal Saga ?

    La rencontre de plusieurs personnes Phen, Valou mon tit poulet ^^, et surtout ma Kat avec qui je me tape des barres mémorable.


    Et le pire ?

    La perte IRL d'une personne que j'aimais beaucoup IG...


    Ta classe préférée ?

    Sans hésiter le lascar mais toutes les classes ont des avantages et des inconvénients.


    Dans le jeu, tu es attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?

    PvP, je regrette d'ailleurs que ce genre de serveur n'existe plus. Taper sur des mobs à force c'est ennuyeux XD.


    En moyenne, combien de temps joues-tu par semaine ?

    Par semaine je dois y être entre 35 et 40H que je sois devant le PC ou pas.


    Demain on t'offre un poste d'éditeur au sein de R2Games. Quelle proposition fais-tu pour améliorer le jeu ?

    Je proposerai de prendre et corriger les bugs un à un en restant transparent envers la communauté et surtout je me creuserai le cerveau pour renouveler les event sur les jeu R2G.


    Ta philosophie de vie ?

    Profite des moments présent on ne sait pas de quoi demain est fait.


    Tes principales qualités ?

    Je suis un bisounours qui aime tout le monde, je me prend jamais la tête


    Et tes défauts ?

    Se référer aux qualités XD ce sont souvent des défauts dans un jeu en ligne.


    Un message à faire passer à la communauté (joueurs et mjs) ?

    Vous prenez pas la tête et faites votre jeu comme vous l'entendez et surtout restez vous même.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Chargement...
X