Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview (S10)Ikazu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview (S10)Ikazu

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		127555screeninterview.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		31,9 Ko 
ID : 			421117

    Présente-toi à la communauté !

    (S10)Ikazu, veilleuse dans l'âme, bientôt 3 ans de jeu (dont seulement 2 sur Zéphyr) mais toujours une petite noobi qui l'assume bien xD ! Je fais partie de la guilde Hope remplie de joueurs géniaux et tarés pour la plupart! C'est avec eux que j'entretien le côté fou de ma personne !


    Comment furent tes débuts dans le jeu ?

    Assez fructueux, comme beaucoup de gens je pense! C'est la découverte des items, des évents ect...c'était moins dur avant y'avait moins de choses ! Mais autrement les 1ères rencontres avec les joueurs c'était top, on découvre des personnalités qu'on pourrait pas croiser IRL xD !


    Ton meilleur souvenir sur Crystal Saga ?

    J'en ai pas de meilleur, tous les jours sont des souvenirs et tous franchement bons et sans prise de tête ! Mais si je dois en citer, c'est mes rencontres diverses avec les membres de ma guilde Hope et tous fou-rires partagés avec eux! (Encore plus ceux que j'ai pu enregistrer u.u)


    Et le pire ?

    J'en ai pas ! Le secret, c'est de tout prendre à la rigolade, de troller (ça, c'est une leçon de Beelzebub ce noob) et de partager ça avec des fous de guildeux et tout souvenir devient bon !


    Ta classe préférée ?

    Veilleur sans hésiter car je n'ai jamais rien joué d'autre! Mais j'estime que toutes les classes sont bonnes et que chacune est cheatée à sa manière :')


    Dans le jeu, tu es attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?

    J'estime que si on monte un perso c'est pour le jouer en PvP, c'est quand même plus attirant (chacun ses goûts :p) mais le côté PvE est aussi important (quand j'assure en PvE j'me dis que j'suis pas si mauvaise que ça, ça me rassure u.u). Le PvP ça fini souvent en discussion super intéressante en monde sur les diverses excuses de chacun, les rages et les mots doux...et ça, c'est marrant *_*! Donc PvP :D


    En moyenne, combien de temps joues-tu par semaine ?

    Ça peut aller de 10-20h en période de cours à une 80-90h en période de vacances xD ! No life powa et j'assume xD (quand on regarde mon perso on se demande où sont passées mes mes heures de jeu xD) Mais maintenant entre 30h et 40h par semaine !


    Demain on t'offre un poste d'éditeur au sein de R2Games. Quelles propositions fais-tu pour améliorer le jeu ?

    Franchement ? Je pense que je le rend direct xD ! Vu les idées qui popent quand je parle de développement R2 avec (S13)TheSpark vaut mieux pas que je prenne le pouvoir si vous voulez pas vous retrouver avec un jeu WTF où il sera possible de faire des choses trop bizarres pour être pensables...comme pouvoir danser, pouvoir lancer sa fraga sur les gens ect ect <.<
    Plus sérieusement, j'essayerai de faire mon max pour tenir compte des avis des joueurs, de leurs idées et de leurs envies (dans la mesure du possible) mais plus facile à dire qu'à faire !



    Ta philosophie de vie ?

    J'en ai pas vraiment, pour moi le plus important c'est de profiter de la vie! (Qu'elle soit consacrée à jouer ou pas xD)


    Tes principales qualités ?

    Je suis très souvent de bonne humeur donc vraiment pas déprimante, je m'entend avec tout le monde mais tout le monde ne s'entend pas avec moi xD (on peut pas toujours plaire) Je donne tout ce que je peux IRL ou IG sans rien attendre mais j'suis pas non plus la bonne poire xD ! Pis bah après j'suis géniale donc tous chez moi est une qualité !


    Et tes défaut ?

    Hummmm...mon défaut....trop de qualités !
    --> J'ai juste pas un caractère très facile à vivre xD



    Un message à faire passer à la communauté (joueurs et mj) ?

    Joueurs avec qui je joue depuis des lustres : Merci d'être là pour animer mes journées/heures creuses, pour partager nos moments de folies et nos fou-rire pour 3 fois rien IG ou sur Mum ! Ça fait bien longtemps que je joue plus au jeu pour le jeu mais pour les joueurs!
    Joueurs normaux : Keep calm and have fun! C'est un jeu, c'est pas un terrain de boxe ni de catch le but c'est de se changer les idées pas de se créer d'autres faux problèmes! Rigolez un peu, arrêtez de tout prendre au sérieux et inniciez vous au troll :3
    Mj: J'ai jamais vraiment eu besoin d'un mj pour un problème particulier mais je sais que vous faites le max pour aider les joueurs et faciliter notre jeu. Merci pour vos mutes et bans bien placés et continuez à venir pour qu'on vous embête :p! Bon courage pour supporter les plus récalcitrants d'entre nous!
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Chargement...
X