Présente-toi à la communauté !
Bonjour, je suis (S6)Crystallia, une petite noob :3 , mais vous pouvez m'appeller Crysta voir Cryst ^-^(même crycry, j'accepte tout :D)
Comment furent tes débuts dans le jeu ?
Hum... A vrai dire j'ai commencé sur Myriade, sur un Elem qui a même pas dépasé le lv19, puis je suis passé au Gardien (qui lui a passé le lv30), mais arrivée aux Quêtes de la Montagne Pourfendue, un Lascar arrêtais pas de m'embêter >.> Du coup, je suis aussi passé Lascar (Shuraw pour ceux qui s'en rapellent peut-être ? x'D). Puis j'ai arrêté et j'ai repris sur Orion, sous le nom de Crystallia (j'avais pas d'idée de nom, du coup 'me suis inspirée du nom du jeu ^^')
Ton meilleur souvenir sur Crystal Saga ?
Ho làlà >.< Mais y'en a trop :') Bon, bas déjà le Mariage (qui a légèrement foiré x'D) avec mon époux IG, et surement les délires que je me suis tapés avec toute une bande d'amis, qui ont malheureusement, pour la plus part, stop >.< R.I.P
Et le pire ?
Y'en a pas qui me viennent à l'esprit :O Peut être quand j'ai essayé de faire +11 sur ma fraga #PleindeCDGâchés
Ta classe préférée ?
Lascar évidemment :D Tellement cool de surprendre les autres joueurs et de fuir en fufu quand un adversaire trop fort arrive, oui, je suis une lâche x'D
Dans le jeu, tu es attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?
PvP, bien qu'en ce moment, les Events PvP ne permettent pas aux Blv's de s'amuser, ce qui est dommage
En moyenne, combien de temps joues-tu par semaine ?
Qu'entends-tu pour jouer ? Franchement, y'avait une époque ou je pouvais "jouer".. enfin, me "connecter" 10h dans la journée, mais je faisait que discuter x'DD Mais en ce moment,ça varie beaucoup, ça peut aller de 5min (voir pas du tout co parce que j'ai pas envie) à 2h x') En moyenne, on va dire 1h ^^
Demain on t'offre un poste d'éditeur au sein de R2Games. Quelle proposition fais-tu pour améliorer le jeu ?
Mais y'aurais tellement de choses que j'aimerais régler, la liste serait plus longue :O Bas déjà, corriger les Bugs qui sont là depuis tellement longtemps, diviser les Events PvP par plan, bien que maintenant, c'est plus trop utile avec l'arrivée de Rune, Dogmes...
Ta philosophie de vie ?
Pareil, j'en ai plein x') Mais celle qui me vient à l'esprit: "Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile".
Tes principales qualités ?
O.o Attends, je cherche x) Hum... Je dirais gentille, il m'est arrivé a plusieurs reprise d'aider des débutants, sauf que ceux-ci ont stop 1mois àprès, du coup, j'aide plus beaucoup, sauf la dernière fois où j'ai vendu 3 ou 4 SDF pour 15po x'D (oui, la personne a fait une belle affaire x') )
Et tes défauts ?
J'aime pas trop dire que c'est un défaut, mais je vais faire une exception pour toi Je suis timide, mais alors, très timide >.> On dirait pas comme ça, mais j'en suis une vraie x') En fait, je sais même pas ce qui rentre dans la définition de timide Mais pour faire court, j'ai un manque de confiance en moi, peur de l'avis des gens (ce qu'ils peuvent penser de toi), pas à l'aise du coup, quand je parle à des gens...Tout est lié en fait ^^' ... 'Fin bref, on est pas là pour parler psychologie x'D
Un message à faire passer à la communauté (joueurs et mjs) ?
Restez zen Ce n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas. Comportez-vous en Gandhi (d'ailleurs c'est un des modes de jeu, et ça veut bien dire grossièrement "gentil" :p)