Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview (D)Araday/(S4)GlaceVanille

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview (D)Araday/(S4)GlaceVanille

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		317411imginterview.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		47,7 Ko 
ID : 			421014

    Présente-toi à la communauté !

    Salut moi c'est Araday ou Glacevanille (ou encore Nala pour certains x))
    Mon main d'Alaris est Gardienne, celle de Cyade est Lascarde. :p



    Comment furent tes débuts dans le jeu ?

    Chaotiques comme beaucoup je pense, surtout que j'ai mis environ un an a up 50. >.>
    Mais j'ai eu la chance de tomber sur des personnes cools. Et aussi deux supers guildes Crystalion sur Alaris (enfin Delaris) et Apocalypse sur Cyade (Cyaure).



    Ton meilleur souvenir sur Crystal Saga ?

    Rencontrer une personne qui a eu des répercussions sur ma vie IRL. :3


    Et le pire ?

    Quitter mon groupe en donjon pour sortir plus vite, avec un Cristal du Dragon au sol. C'est horrible. Vraiment.


    Ta classe préférée ?

    Gardienne pour le tank et le bourrinage (ouais j'aime bien bourriner) et Lascarde (parce que c'est cool de voir les PVs de l'adversaire descendre si vite x)) et parce que c'est cheat, mais j'aime bien le Veilleur en PvP.


    Dans le jeu, tu es attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?

    PvP, j'adore tuer.
    Bon j'aime également le PvE pour le graphisme, le gameplay et parce que j'adore le rôle-play. Mais je suis plutôt PvP, quitte a tuer mon adversaire une fois j'vais mourir dix fois. xD



    En moyenne, combien de temps joues-tu par semaine ?

    Ayant presque stop le jeu dernièrement je dirai autour de dix heures mais pas plus.


    Demain on t'offre un poste d'éditeur au sein de R2Games. Quelle proposition fais-tu pour améliorer le jeu ?

    Réparer les bugs, proposer un VIP plus intéressant, mettre les évents a des heures correctes, faire des rajouts pas que Cash-shop et bien sur me donner un perso cheaté patriarche +18 full stuff.


    Ta philosophie de vie ?

    "Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre en faisant comme si tout était un miracle."


    Tes principales qualités/défauts ?

    Je doute que ça soit a moi de juger. :p


    Un message à faire passer à la communauté (joueurs et mjs) ?

    Joueurs:
    Pour Cyade, on vous attend en temple bl. :p
    Pour Alaris ralentissez la machine à plaintes. xD

    MJs:
    Continuez les évents, punissez quand il le faut, pas seulement quand vous êtes visés.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Chargement...
X