Présente-toi à la communauté !
Bonjour tout le monde bobypau62 devot chimère '-'
Comment furent tes débuts dans le jeu ?
Très mal même traumatisé J'étais un petit tank à mes débuts (bobynette) puis j'ai croisé Arkaos avec les (taxi gratuit retour a la clairière gratuitement '-') à l'époque des maps PvP... J'avais jamais de parchemin de ville à l'époque ! J'ai appris à en acheter grâce à lui :p mdr
Ton meilleur souvenir sur Crystal Saga ?
Y'en a tellement :D Je dirais la connaissance de très bonnes personnes avec un grand coeur !
missmoi91 ma chewie , Almin mon camion pouet '-', taline, rohan, Arkaos mon n'amoureux !!! Ma 1ère guilde PirateS la belle époque... (fais ton greeeee :p)
Et le pire ?
J'ai pas vraiment de pires souvenirs ...
Ta classe préférée ?
Devot :D
Dans le jeu, tu es attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?
Avant j'étais beaucoup PvP, là je suis devenue une PvE *-*
En moyenne, combien de temps joues-tu par semaine ?
Euh oO tu m'en poses des questions ! Et toi ? :p Je dirais 10h en moyenne xD
Demain on t'offre un poste d'éditeur au sein de R2Games. Quelle proposition fais-tu pour améliorer le jeu ?
Aucune ça risque pas ! xD Je serais capable de faire pire que les éditeurs mdr genre exploser les serveurs et bim '-' ça seras encore la faute à boby hein :o
Ta philosophie de vie ?
Je ne sais pas si j'ai eu un jour une philosophie de vie... Je suis la vie, j'incarne la vie, la mienne et celles des autres, aussi, car nous nous alimentons entre nous, de bonnes et de mauvaises choses... La Vie pour moi, c'est quelque chose de passionnant et de déroutant. Alors, je me laisse aller, je vis, je vis, je vis, inlassablement....
Donc ma philosophie de vie: vivre
Tes principales qualités ?
Suis trop gentille '-' (le 1er qui dis le contraire je le sk ck en boucle pendant 1 an !) '-'
Et tes défauts ?
J'en vois pas....
Plus sérieusement... et bien décidément j'en vois toujours pas xD
Un message à faire passer à la communauté (joueurs et mjs) ?
C'est un mmo arrêtez de vous prendre la tête pour rien :/ et surtout arrêtez de prendre la tête aux mjs qui sont juste là pour nous aider volontairement en plus honteux ! '-' (demandez à être payé d'ailleurs xD)