Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview (S9)Leonhart27

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview (S9)Leonhart27

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-11-22 à 00.42.23.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,3 Ko 
ID : 			420904

    Présente-toi à la communauté !

    Je suis un joueur simple, je joue pour me détendre et ne plus penser au boulot qui me prend beaucoup de temps même si j'aime ce dernier ^^. J'aime bien la proximité de Crystal Saga car on peu troll facilement ^^.


    Comment furent tes débuts dans le jeu ?

    J'ai découvert le jeu suite à une pub sur facebook, je me suis dit pourquoi pas essayer, j'ai vu tout de suite le côté sympa et surtout l'âme qui m'a beaucoup attiré et qui m'attire toujours autant même si j'en vois le bout.


    Ton meilleur souvenir sur Crystal Saga ?

    Je dirais sûrement la rencontre avec les joueurs avec lesquels je joue toujours à ce jour ^^.


    Et le pire ?

    Le focus subit au début du jeu lol


    Ta classe préférée ?

    Tank comme dans tout les mmorpg auxquels j'ai joué.


    Dans le jeu, tu es attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?

    PvP car je trouve que si nous montons des perso dans un mmo c'est forcément pour le test en PvP ^^.


    En moyenne, combien de temps joues-tu par semaine ?

    En moyenne je dirais 2 à 3h par jour, donc entre 20 et 25 h par semaine.


    Demain on t'offre un poste d'éditeur au sein de R2Games. Quelle proposition fais-tu pour améliorer le jeu ?

    Sans hésitation, passer le jeu en launcher et créer un seul support européen, comme ça nous aurons moins de problèmes de lags et de population.


    Ta philosophie de vie ?

    Comme dans mon métier et je le répète souvent "Il n'y a pas de problème, toujours des solutions"


    Tes principales qualités ?

    Je suis très sociable ^^


    Et tes défauts ?

    Si je dis aucun personne le pensera ^^. Je suis comme tout gamer un peu mauvais joueurs, mais je me prends pas la tête plus que ça ^^.


    Un message à faire passer à la communauté (joueurs et mjs) ?

    Je serais le premier à 3000 en âme hahaha. Et surtout amusez-vous c'est le principal.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Chargement...
X