Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview (S13)leylanni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview (S13)leylanni

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-09-16 à 19.02.05.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,4 Ko 
ID : 			418082

    Présente-toi à la communauté !

    Je suis rigolote, sympathique, toujours le mot pour rire, la première à venir aider les autres, une épaule et une oreille pour écouter les soucis des autres, je suis très altruiste.
    J'aime les longues ballades avec mes chiens et me balader à vélo



    Comment furent tes débuts dans le jeu ?

    Chaotique le temps de bien comprendre tous les systèmes, mais je me suis vite fait des amis et dès que j'avais une question j'avais la réponse de suite.


    Ton meilleur souvenir sur Crystal Saga ?

    Faire les tournois avec mes copines Lucida et Kiyo, on formait un trio de choc.


    Et le pire ?

    Un fail très osé.


    Ta classe préférée ?

    Dévot pour pouvoir soigner et attaquer aussi. Être un élément important d'un groupe lors d'un tournoi.


    Dans le jeu, tu es attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?

    PvE


    En moyenne, combien de temps joues-tu par semaine ?

    20h en moyenne de 15h à 19h.


    Demain on t'offre un poste d'éditeur au sein de R2Games. Quelle proposition fais-tu pour améliorer le jeu ?

    Réorganisation de l'ether en fonction des niveaux.
    Une meilleure surveillance sur les offres gratuites de cristaux.
    Un event se présentant sous la forme de 9 coffres, on en choisit un par jour et on gagne un lot.
    Laisser ouvert plus longtemps l'île des bienfaits sinon on l'a dans l'os.
    Faire danser les personnages par le biais d'icônes.
    Mettre en place des métiers.
    Créer un espace pour chacun où il aurait accès à une maison pour vivre avec sa moitié ou faire venir des amis et jouer à des mini jeux.



    Ta philosophie de vie ?

    Je pense aux autres avant de penser à moi même, ou si je suis de mauvaise humeur valar morguis (tous les hommes doivent mourir)


    Tes principales qualités ?

    L'altruisme, la gentillesse, la générosité, l'humour et le sérieux.


    Et tes défauts ?

    La timidité, le manque de confiance en moi même si c'est bien ce que je fais pour mon perso ou pas, tête en l'air.


    Un message à faire passer à la communauté (joueurs et mjs) ?

    Aidez les autres, ne pas faire jouer que pour soit, plus de respect entre nous, plus d'insultes, prendre le jeu pour un jeu et pas pour une course à la puissance absolue.
    Pour les MJ : plus de présence, d'impartialité, plus de quizz mais pas basé que sur le jeu.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Chargement...
X