Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview (S11)krOniKk

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview (S11)krOniKk

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-09-16 à 18.57.04.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,4 Ko 
ID : 			418081

    Présente-toi à la communauté !

    Je joue à ce jeu depuis ses débuts, beaucoup d'amis et pas mal d'ennemis aussi xD mais tant qu'on prend du plaisir sur un jeu comme crystal saga on s'en fou un peu :p Après je suis en bac pro et en internat donc j'ai pas trop le temps de jouer mais ça n'empêche pas que je monte mon perso petit à petit sans jamais avoir cs. Après y'aura toujours des gens pour critiquer car on arrive à bien jouer sans forcément avoir à payer, même si avec les mises à jour actuelles nous avons de plus en plus de mal à continuer. Peut-être que certains me connaissent du tout début de Destinée ou pas... xD Je suis aussi présent sur tous les serveurs Si vous souhaitez me parler mp (S11)krOniKk.
    J'adore plus que tout le Métal *-*



    Comment furent tes débuts dans le jeu ?

    Assez difficile sachant que j'était jeune et sans grosse connaissance des MMORPG.
    Il me semble m'être arrêté au niveau 48 sur Destinée xD Après j'ai eu un perso assez élevé.



    Ton meilleur souvenir sur Crystal Saga ?

    Quand j'ai rencontré celle que j'aime... Bref xD J'préfère pas trop entrer dans ces détails là...


    Et le pire ?

    Les nombreuses fois où j'ai été ban... xD


    Ta classe préférée ?

    Lascar pour toujours !!! xD


    Dans le jeu, tu es attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?

    PvP quand j'veux faire chier mon monde et PvE en général xD


    En moyenne, combien de temps joues-tu par semaine ?

    En vacances c'est environ 16h/jour sinon... 5h du lundi au vendredi vite fait avant d'aller à l'internat... Bref xD


    Demain on t'offre un poste d'éditeur au sein de R2Games. Quelle proposition fais-tu pour améliorer le jeu ?

    Corriger les nombreux bugs où ils ferment les yeux, et changer quelques algorithmes... ^^' Aussi rendre possible l'échange cash-shop en PO.


    Ta philosophie de vie ?

    Tous les champignons sont comestibles mais certains qu'une seule fois. XD


    Tes principales qualités ?

    C'est pas un peu prétentieux là ? xD
    J'aime aider, je sais pas dire non ... Enfin c'est aussi un défaut car beaucoup de gens en profitent...
    Sinon en qualité... grosse... boîte aux lettres ? xD



    Et tes défauts ?

    Impulsif, très jaloux... '-' xD Je pense qu'impulsif suffira ?


    Un message à faire passer à la communauté (joueurs et mjs) ?

    Qu'ils arrêtent de créer des bugs ... '-'
    Et que ma guilde recrute ! :D
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Chargement...
X