Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview de (S)Synthol

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview de (S)Synthol

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		838582ScreenInterwiews.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		44,9 Ko 
ID : 			417872

    Présente-toi à la communauté !

    Bonjour à la communauté de Crystal Saga, je me nomme Valentin j'ai 23 ans je suis Cuisto mais j'aime bien jouer aussi,
    je joue principalement à des RPG du style Final Fantasy, Breath Of Fire, etc... je joue aussi à des MMORPG.



    Comment furent tes débuts dans le jeu ?

    Euhm de quels débuts tu parles ceux sur Us ou ceux sur Fr ? Si tu parles de mes débuts sur FR c'est comme pour un RPG t'as l'impression de faire New game + en gros prise
    en main très bien car grandes connaissances du jeu, corriger certaines erreurs du up du perso et à mes débuts très bonne entente avec la communauté de Cs.



    Ton meilleur souvenir sur Crystal Saga ?

    Quand j'ai fait la connaissance de ma Louve.


    Et le pire ?

    Le pire je ne peux l'expliquer c'est lié à des histoires de Mjs dont je ne préfère plus parler.


    Ta classe préférée ?

    Ma classe préférée en terme de force le veilleur, mais ma classe en terme de gameplay le Dévot (explication ci-dessous)


    Dans le jeu, tu es attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?

    Je suis attiré par le PvP mais je pense que si le personnage suit en PvP le PvE suit aussi.
    Je regrette la fermeture des serveurs PvP à cause de la communauté Fr qui est trop bisounours à l'inverse des gens d'US,
    Comme dit en haut j'aime bien le dévot par rapport à son gameplay, il ne suffit pas de jouer avec A, Z, E pour tuer donc classe no skill pas pour moi =)



    En moyenne, combien de temps joues-tu par semaine ?

    Entre 15 et 20 Heures par jour, je reste un Hardcore gamer considéré comme Nerd.


    Demain on t'offre un poste d'éditeur au sein de R2Games. Quelles propositions fais-tu pour améliorer le jeu ?

    Ouvrir les frontière Fr à l'international ça améliorerait le niveau de jeu, Hors jeu avoir un VRAI support Français


    Ta philosophie de vie ?

    Geek un jour, Geek toujours !! plus sérieusement : "Parmi les cinq sens, la vue, l'ouïe et l'odorat connaissent moins d'interdits que le toucher et le goût"


    Tes principales qualités ?

    Suis un bon BIPBIPBIP et Franc et perver xD


    Et tes défauts ?

    Avoir la franchise dérangeante, impulsive.


    Un message à faire passer à la communauté (joueurs et mjs) ?

    Pour les joueurs : Arrêtez de prendre les Mjs pour les devs au moindre souci ce sont des joueurs avant tout ils n'y peuvent rien et allez les embêter ne règlera pas le souci,
    Servez-vous un peu plus du forum cela aide vraiment.

    Pour les Mjs : Même si j'ai eu des différents avec vous et que je ne vous porte pas à coeur essayez d'être plus à l'écoute de certains joueurs et non essayer de les faire bannir.

    Sinon gros message général pour l'ensemble... Abonnez-vous à ma chaine !!!
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Chargement...
X