Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview de (S15)Grir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interview de (S15)Grir

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-07-29 à 18.14.56.png 
Affichages :	1 
Taille :		146,6 Ko 
ID : 			417171

Présente-toi à la communauté !

Je m'appelle Romain [IRL], j'ai 16 ans, je joue à Crystal Saga depuis 2 ans, je suis étudiant en Bac Pro Paysagers.

Comment furent tes débuts dans le jeu ?

Très difficile mais avec de l'aide de beaucoup de joueurs j'ai réussi à comprendre et bien connaître le jeu.

Ton meilleur souvenir sur Crystal Saga ?

Mon meilleur souvenir ça a été sur Zeniade quand j'étais dans la guilde de AngelFee, l'ambiance était très bien !

Et le pire ?

C'est quand on me ban

Ta classe préférée ?

Ma classe préférée est le veilleur car c'est une classe PvP très bien à jouer et j'adore suivit du lascar !

Dans le jeu, tu es attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?

Je préfère le PvP.

En moyenne, combien de temps joues-tu par semaine ?

Les heures ? Je ne regarde pas, c'est pas stable mes heures ! Surtout pendant les vacances !

Demain on t'offre un poste d'éditeur au sein de R2Games. Quelle proposition fais-tu pour améliorer le jeu ?

D'abord vu que je suis un grand fan de PvP, je voudrais rajouter des zones PvP, des tournois inter-guilde avec toutes les guildes actives, mettre un robot pour toute insultes ou pour de l'aide.
    Une nouvelle classe.

Ta philosophie de vie ?

Acheter des pastèques c'est pas cher, les abricots c'est pas bon !
    PS : c'est un délire de PirateS

Tes principales qualités ?

Mes principales qualités, attends je réfléchis. Je suis patient... Je ne suis pas calme... Je suis provocateur... Grr... Ah oui je suis gentil je crois bien !

Et tes défauts ?

Mes défauts sont : je n'aime pas me laisser marcher dessus, je veux toujours le dernier mot !

Un message à faire passer à la communauté (joueurs et mjs) ?

Pour les Mjs, qu'ils soient plus présents avec les joueurs, puis les joueurs restez polis et sage comme moi !
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Chargement...
X