Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview de (S14)TigerEarth

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interview de (S14)TigerEarth

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-06-02 à 16.50.20.png 
Affichages :	1 
Taille :		168,9 Ko 
ID : 			414288

Présente-toi à la communauté !

Je m'appelle Clément, 16 ans. (S14)TigerEarth de la guilde (S14)Apolyon, lascar d'ombre et guide pour nouveaux joueurs.

Comment furent tes débuts dans le jeu ?

J'étais une vraie truite sur patte, j'ai réussi à passer atlante que après 5 perso et quelques années de jeux ^^
    Après être atlante après ça a été tout seul ^^
    En 2 adjectifs : début long et difficile

Ton meilleur souvenir sur Crystal Saga ?

Le tournage de la quête de Silmarasyl première partie. Sans aucune hésitation.

Et le pire ?

Houla il y en a plein ^^ Je dirai quand même quand un HL s'était mis en AFK sur Droséa pour m'empêcher d'avoir une fée quand je suis passé Atlante.

Ta classe préférée ?

À jouer ou à tuer ? Parce que à jouer : lascar d'ombre sans hésiter.
    À tuer : les dévots soin. Ah oui quand je dis lascar d'ombre j'entends lascar hybride ombre et dévot hybride soin ^^

Dans le jeu, tu es attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?

Par les 2, je trouve que les 2 ont intéressant et c'est vraiment 2 manières totalement différentes de jouer.

En moyenne, combien de temps joues-tu par semaine ?

Houla, euh sachant que je suis co H24 ^^ Je vais faire un petit calcul ^^ Je dirai bien 45H par semaine, 3H les jours de semaine et 15H les week-end, 'fin dès que j'ai 1 seconde de libre quoi ^^

Demain on t'offre un poste d'éditeur au sein de R2Games. Quelle proposition fais-tu pour améliorer le jeu ?

Les events PvP séparés par reborn et non par lvl 80+ et 80-

Ta philosophie de vie ?

Être un miroir et se comporter avec les autres comme ils se comportent avec soi : traduit : être un miroir

Tes principales qualités ?

D'après les gens : très voire trop gentil.

Et tes défauts ?

Online : légèrement rageux (euh non pardon : rageux tout court ^^)
    Et IRL : Le courage d'une huitre.

Un message à faire passer à la communauté (joueurs et mjs) ?

Arrêtez de vous prendre la tête. On est là pour jouer, pas pour s'engueuler. Les MJs sont là pour jouer avec vous, pas pour vous punir donc essayez de vous entendre avec eux.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Chargement...
X