Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview de (S14)Elkami

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interview de (S14)Elkami

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-05-18 à 17.03.07.png 
Affichages :	1 
Taille :		108,8 Ko 
ID : 			413926

Présente-toi à la communauté !

Alors 36 ans, développeuse (programmeuse informatique), je suis joueuse depuis mes 15 ans. Essentiellement du RPG, puis un passage MPORG (WOW) et depuis j'adore ce type de jeu. Ce qui m'a amené vers CS c'est la possibilité de jouer à un jeu super sympa, du style massivement multijoueur, sans avoir besoin de PC puissant.

Comment furent tes débuts dans le jeu ?

Très bonne impression dès le début : système de level intéressant et jeu basé sur les ailes et la fraga qui me rappelle un peu Sacred mais je suis passé un peu à coté de l'importance de certains event et j'ai tâtonné comme tous les débutants. Heureusement, le forum est là pour aider.

Ton meilleur souvenir sur Crystal Saga ?

La renaissance, c'est jouissif ce principe de pouvoir tout recommencer en étant hyper puissant.

Et le pire ?

Les éthers à rallonge : on rentre, on est encore petit donc on se fait tuer tout le temps, si on campe on se fait kick, si on sort on se fait tuer et parfois ça dure 1/2 heure comme ça.

Ta classe préférée ?

Le gardien pour son autonomie, est une classe qui me correspond tout à fait : je peux me permettre de soloter donjon et tournoi sans problème car joueuse occasionnelle je n'ai pas toujours le temps de constituer des groupes.

Dans le jeu, tu es attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?

PvE, je ne fais quasiment pas de PvP à cause de la différence de niveau trop importante entre les joueurs.

En moyenne, combien de temps joues-tu par semaine ?

20 heures

Demain on t'offre un poste d'éditeur au sein de R2Games. Quelle proposition fais-tu pour améliorer le jeu ?

Tiens, pile poil dans mes cordes ^^ Alors quand je souhaite participer à un event qui nécessite de ne plus être à cheval sur sa monture, j'aimerai qu'automatiquement ça m'en fasse descendre. Si l'event ne nécessite plus d'être en groupe que ça me dégroupe et vice-versa, des petites facilités qui sont au quotidien bien pratiques (geôle, donjon, toutou, etc...)
    J'aimerai un filtre intelligent quand tu parles à des PNJ (celui qui donne la graine par exemple) afin qu'il ne te propose pas ce dont tu n'as pas le droit. Je tente de m'expliquer.
    Pour la graine : si t'es 50 juste le menu pour obtenir la graine; si t'es 60 le menu pour obtenir deux graines et si t'es VIP le menu VIP, idem pour donjon, therme, etc...
    Autre exemple : toutou, tu proposes juste le menu chef de groupe au chef de groupe et le menu autre pour les autres.

Ta philosophie de vie ?

Sans hésitation : Carpe diem

Tes principales qualités ?

Courageuse et curieuse

Et tes défauts ?

Espiègle (j'en ai pas d'autres ^^)

Un message à faire passer à la communauté (joueurs et mjs) ?

Arrêtez de critiquer les mises à jour systématiquement : ce n'est pas motivant pour les développeurs, dites-leur merci au contraire d'avoir bosser pour vous ! Surtout que les dernières mises à jours sont trop bien ! ^^
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Chargement...
X