Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview de (S14)xXvolvXx

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview de (S14)xXvolvXx

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-05-15 à 23.16.30.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,1 Ko 
ID : 			413885

    Présente-toi à la communauté !

    Je m'appelle Pascal, j'ai 31 ans, je suis conducteur d'engins, je joue depuis le deuxième serveur du jeu, j'ai fait toutes les classes ma préférence a été le lascar, si j'avais pas eu un lascar j'aurais fait un jolie elementaliste
    Etant maître de ce serveur j'ai fait tout ce que j'ai pu pour que tout se passe bien dans le serveur (Utopie), j'ai essayé de motiver tous les nouveaux joueurs en les recrutant ou en les aidant avec mes membres de ma guilde ((S14)PirateS)
    FINI !!! Ca fera 5 000 cristaux



    Comment furent tes débuts dans le jeu ?

    Le début fut dur dû au manque d'informations quand on passe à un certain niveau. Disons que l'expérience compte !!! Et le changement de serveur aussi.


    Ton meilleur souvenir sur Crystal Saga ?

    Quand tu m'as dit Je t'aime ... Non je rigole
    Mon meilleur souvenir c'était sur Zeniade avec des joueurs comme Gargouille et Angelfee, l'ambiance du jeu était parfaite.



    Et le pire ?

    Disons que j'en ai pas eu de pire, mais le pire c'est quand on m'a hacké sur mon ancien serveur


    Ta classe préférée ?

    Lascar, suivi de l'elem !


    Dans le jeu, tu es attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?

    Je me penche plus PvE.


    En moyenne, combien de temps joues-tu par semaine ?

    4h/jour x 7 = 28h environ


    Demain on t'offre un poste d'éditeur au sein de R2Games. Quelle proposition fais-tu pour améliorer le jeu ?

    Plus de Zone interguilde par semaine. C'est un grand manque. Faire comme un tournoi de guilde avec une récompense à la fin ^^


    Ta philosophie de vie ?

    Qui vivra ? Verra !!


    Tes principales qualités ?

    Tu me fais de la drague ou quoi ? La patience, réaliste, motivé et travailleur ! Amroth c'est le plus beau <3


    Et tes défauts ?

    Je n'aime pas les menteurs, c'est tout.


    Un message à faire passer à la communauté (joueurs et mjs) ?

    Faire moins de ban pour des choses qui ne servent à rien. Plus d'implication pour les maîtres du jeux, pour genre zone PvP pour remotiver tous les serveurs avec une récompense à la fin pour limiter les delete ou les changements de serveurs.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Chargement...
X