Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Privatisation des events

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Privatisation des events

    Bonjour,

    Tout d'abord, les personnes voulant poster des messages haineux, méchants ou menaçant à la suite de ce post sont priés de passer leur chemin (tout commentaire de ce type sera signalé)

    J'aborde ici un sujet qui en agace plus d'un : la "privatisation" des events. Je m'explique :

    Certains THL s'approprient les events , en effet ils croient que les events leurs reviennent de droit ainsi ils monopolisent ces derniers et empêche les autres de jouer , pour éviter une guéguérre entre HL ils s'arrangent et sk/ck les joueurs plus faibles. Ainsi par exemple en entraille les boss sont privés et nous n'y avons pas accès , de même en temple , ce dernier est réparti entre 2 HL en fonction des jours de la semaines ! Hallucinant n'est ce pas ? Il y aussi certains HL qui sont astreints à s'arranger sinon ils ne peuvent pas jouer.

    En conclusion : certains viennent expliquer que la suppression des roses est un problème marginal et qu'il suffit de farm les events. La bonne blague n'est ce pas quand ces derniers sont monopolisés par cela même qui tiennent ce discours.

    PS : j'en référerai sous peu au support , une copie de ce message sera envoyé shayila @mystik

    Cordialement, (S)chirurgien
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

  • #2
    Bonjour,

    la privatisation des event est en effet très agaçante.
    La plupart des joueurs ne peuvent pas up des systèmes très intéressants (déification en entrailles, multiples en Abyme, etc etc).
    Cependant, le fait de sk/ck est autorisé dans la plupart des event PvP. Ainsi, les joueurs qui le font sont peut être agaçant et anti jeu, mais dans leur plein droit.
    Aussi, il y a une manière simple de voir le monde : les plus forts gagnent. Aussi, des ententes entre les plus forts ont été fait dans le but de permettre à plus de monde de participer.
    Mais "plus de monde" se restreint tout de même à ceux qui ont les moyens de ne pas se faire déloger par n'importe qui.
    Ainsi les petits joueurs sont condamnés à souffrir tandis que les puissants se gavent...

    D'un autre point de vue, il apparaît que le jeu, et donc les développeurs, ont plus d'intérêt à favoriser ceux qui payent, et donc, les plus forts (a quelques exceptions).
    La privatisation est un problème de toujours et de tous les serveurs de tous les pays. S'en plaindre est un fait, demander à ce que cela change est un non sens.
    Aussi, tu peux très bien jouer sans tous ces events, tu iras moins vite pour progresser, mais tu n'es pas bloqué pour autant.

    La source majeure de roses est en dimension, ta conclusion semble donc inappropriée, à moins que tu parles de ce qu'on achète avec... dans ce cas, tu peux acheter des objets boutique contre des po, reste à trouver le vendeur.

    P.S. comme dirait l'autre "le support s'en cogne, le seul moyen de régler ça, c'est par la force"
    (D)retank
    Guilde Crystalion
    Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
    Guide De l'Invincible Elémentaliste

    Commentaire


    • #3
      Oui y'a des accords entre les hl pour une seule raison : Eviter de perdre notre temps à nous entre-tuer et qu'au final personne n'ait rien comme à l'époque où c'était la guerre en iob ou encore en temple et que les gens ne pouvaient pas profiter de toutes les ressources que propose l'évent.
      Mais je pense que ce que tu comprends le moins c'est ton insupportabilité et ta manière de parler aux gens et de toujours leur dire qu'ils te prennent de haut alors que tu cherches toi-même à le faire. Si tu es mis à l'écart par les hl pose toi les bonnes questions parce que beaucoup aident les plus petits.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par thebesgwenegan Voir le message
        Oui y'a des accords entre les hl pour une seule raison : Eviter de perdre notre temps à nous entre-tuer et qu'au final personne n'ait rien comme à l'époque où c'était la guerre en iob ou encore en temple et que les gens ne pouvaient pas profiter de toutes les ressources que propose l'évent.
        Mais je pense que ce que tu comprends le moins c'est ton insupportabilité et ta manière de parler aux gens et de toujours leur dire qu'ils te prennent de haut alors que tu cherches toi-même à le faire. Si tu es mis à l'écart par les hl pose toi les bonnes questions parce que beaucoup aident les plus petits.
        Bonsoir,

        le "notre" me laisse comprendre que tu te sens visé et donc que tu participes à cette "privatisation" , bien que ton pseudo ne m'évoque rien je devine qui tu es , mon "insupportabilité" est surement dû au fait que je m'oppose , car certains ne supportent pas qu'on les contestent , les évents leurs appartiennent , ne sachant à qui je m'adresse difficile de répondre à la seconde partie de ton message , cependant je ne suis pas le seul à me plaindre , et vous n'aidez pas le serveur sinon cela se saurait. Alors la remise en question va dans les 2 sens (oui , moi j'accepte la critique et l'opposition ) bonne soirée !
        sigpic
        "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

        Commentaire


        • #5
          Tu n'acceptes rien du tout et non je ne fais pas attention avec quel compte j'écris mais oui c'est Moon et oui je vais dans des évents, comme beaucoup, je n'ai pas dit que je participais à la privatisation, tu ne sais pas décidément, j'ai parlé d'accords c'est tout. Et non beaucoup sont venus me mp pour demander s'ils pouvaient venir et je n'ai jamais dit non, renseigne toi. Avant les gens n'avaient pas le droit de se qualifier en GvG ni même de venir au goldo, quand on m'a posé la question et j'ai dit que les gens qui le OS peuvent venir, le fait qu'ils soient surpris, ça c'est choquant! Mais tuer quelqu'un qui te parle mal, j'trouve pas :D Ton insupportabilité vient de tes paroles pas du fait que tu veuille avoir des objets de certains évents parce que ça OUI C'EST NORMAL, mais aider quelqu'un qui demande gentiment et qui ne cherche pas à prouver qu'il est plus intelligent par des arguments non IG ça donne quand même vachement plus envie.
          Et aider tout un serveur est impossible parce que les gens ne veulent pas tous la même chose, mais la majorité aident leur guilde en prio ce qui est normal, si t'es pas aidé par les hl de la tienne j'y peux rien...
          D'ailleurs c'est pas se prendre trop au sérieux de refuser un tournoi parce que la personne ne va pas au max? À l'époque ne serait-ce qu'avoir un groupe c'était génial.
          Dernière modification par thebesgwenegan, 09 06 2020, 17h57. Motif: .

          Commentaire


          • #6
            ''Avant les gens n'avaient pas le droit de se qualifier en GvG ni même de venir au goldo, quand on m'a posé la question et j'ai dit que les gens qui le OS peuvent venir, le fait qu'ils soient surpris, ça c'est choquant!'' PTDR, ils n'ont même pas à poser la question, ça c'est choquant

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R26211619 Voir le message
              ''Avant les gens n'avaient pas le droit de se qualifier en GvG ni même de venir au goldo, quand on m'a posé la question et j'ai dit que les gens qui le OS peuvent venir, le fait qu'ils soient surpris, ça c'est choquant!'' PTDR, ils n'ont même pas à poser la question, ça c'est choquant
              C'est surtout que avant c’était pas nous qui avons le lead et une fois qu'on la obtenue les gens on penser devoirs nous rendre des compte se qui n’étais pas le cas du tout

              Commentaire


              • #8
                Aucun sens. Si c'était pas vous qui étiez à l'origine de ces interdictions pourquoi c'est à moon que les gens demandent s'ils peuvent aller goldo ? Pourquoi raler par moment ( j'ai bien dis par moment ) quand c'est une autre guilde qu'il l'a ? Pourquoi demander a une autre guilde de silice pour vous évitez une gvg quand ça vous arrange ?

                Commentaire


                • #9
                  En soit la privatisation des évents existe depuis longtemps & ce même sur d'autres jeux.
                  Au delà d'une "privatisation", c'est surtout des accords qui permettent aux plus grands de pouvoir avoir accès aux évents, étant donné que les deux plus gros groupes sont tous les deux puissants, s'ils se faisaient la guerre, les évents ne seraient au final accessibles à personne.
                  Ce qui est dommage c'est d'être obligé d'appartenir à l'un des deux groupes pour pouvoir accéder à tel ou tel évent ainsi que craindre des "répercussions" si tu te permets... Juste de jouer en soit.
                  C'est d'autant plus agaçant quand la personne qui "occupe" tel ou tel évent ne sait même pas pourquoi il est là.
                  Mais le support ne fera rien, y'a 40% des joueurs dans un groupe, 40% dans l'autre, 10% qui s'en fout car ils pensent que le jeu se résume à cliquer des roses, 5% qui s'insurge et les derniers 5% attendent que ces groupes implosent pour prendre une place.
                  La seule solution c'est la force, après qui osera en user le premier, ça c'est à voir.
                  Pseudo : Yuichiro
                  Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                  Guilde : Oxyrebelle

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas rapport.

                    Shayila
                    Dernière modification par shayila, 10 06 2020, 01h42.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je préfère largement avoir ça plûtot que d'avoir la guerre a chaque event et que personne droop un seul item
                      c'est trop dur de demander aux thl si ils ont une place au lieu de venir directement dans l'event et se plaindre quand on se fait tuer ?
                      Choississez les bonne fréquentations sur cs aussi car ça joue bcp

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X