Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ban abusif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ban abusif

    Bonjour Shay

    Sur le tableau j ai vu une sanction contre Yui (Ban 5 jours) sans le défendre car je sais reconnaître ces torts (comme les miennes)je trouve le ban abusif en sachant que Pifpafpouf a provoquer Yui en menaçant les joueurs d allez sur le minos de Yui car sinon ils n auront plus de buff de + le lendemain Pifpafpouf a re provoquer Yui encore au geoles en accusant Yui d être sur le perso de Toka qui n étais pas le cas et qui après avoir vu que ce n’étais pas lui ne sais même pas excuser.
    donc mes questions sont
    1ere:ne trouve pas que le ban de Yui ai abusif?Mute 48h aurai suffit si c est pour le mot déchet
    2eme:Pifpafpouf na eu aucune sanction pour provocation?Mute 48h aurai été normal

    je te remercie pour ta réponse

    (S17)Caro de Néant ou pour ceux qui ne m aime pas c 'est Mme qui ce mêle de tout
    Dernière modification par Minaline, 20 11 2019, 15h19.

  • #2
    Yep, autant pour moi
    Dernière modification par R26211619, 20 11 2019, 14h45.

    Commentaire


    • #3
      Slt je ne parle pas des escuses envers toi mais envers Yui vu qu il n avais rien avoir

      Commentaire


      • #4
        Il s'est excusé envers toi, pas envers Yuichiro qu'il a accusé sans preuve. C'est ça qu'elle souligne.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Même si ce n'est pas pour me défendre, j'apprécie le geste, ensuite j'en profite pour mettre en évidence un problème très bien abordé ici à savoir que Shayila laisse faire la provocation mais punis uniquement & démesurément celui ou celle qui y réponds en plus de faire des différences en fonction de la personne.
          Par exemple, celle-ci justifie mes sanctions par la récidive sauf que par exemple, le joueur Jarod1 a pris 3 jours de ban pour divulgation d'informations privées quand celle-ci avait des problèmes avec le joueur à savoir des soucis au niveau du goldo (des conneries de gamin qui renforce juste le fait qu'elle n'est pas du tout à sa place en tant que MJ), celui-ci a recommencé quelques semaines après quand celle-ci s'est rapprochée du joueur & je lui ai report l'infraction, à partir d'ici on est en cas de récidive du coup et pourtant il n'aurait apparemment pris qu'un mute que personne n'a pu voir (j'invite ses supérieurs à vérifier les sanctions qu'elle applique, très sincèrement).
          Je me permet de faire une parenthèse sur le fait que normalement Shay a reçu des screens concernant Jarod pour insultes & diminution d'une autre joueuse, on est donc en cas de "multi récidive", j'ai hâte de voir si l'impartialité sera présente à savoir la totalité des sanctions affichées dans le tableau & pas que celles des joueurs qu'elle n'apprécie pas ainsi qu'un ban en adéquation à sa politique du "multi récidive" lul.
          Quant aux menaces de Ristar qui se permet de demander l'adresse irl d'un joueur contre de la monnaie du jeu & qui n'écope que de 7 jours de MUTE, l'affaire sera traitée par le support directement.
          shayila azalmeth Je me permet de tag la principale concernée ainsi que Azalmeth qui pourrait trouver de sacrées perles concernant cette MJ.
          Dernier petit point concernant cette fameuse sanction pour le mot "déchet", d'une il y a eu provocation & concernant le joueur c'est un cas de multiple, multiple, multiple récidive pourtant il n'a pas été inquiété et de deux, le MJ n'est-il pas censé répondre aux demandes du joueur banni quand celui-ci la demande en monde 30 secondes après avoir mangé le ban injuste ? Non celle-ci préférait faire la sourde oreille & ban mes rerolls.
          Surtout que celle-ci prétendait sanctionner fortement la provocation cependant quand ça concerne ses petits protégés qu'elle a sur discord, ceux-ci semblent immunisés.
          Un déban me concernant de sa part serait un minimum et une enquête sur certaines de ses actions serait vraiment à faire.
          PS : Si jamais Azalmeth ou tout autre membre du staff veut des preuves concernant ce que j'avance, j'en possède & ça ne me gênerait absolument pas de vous les fournir en MP.
          Cordialement, Yuichiro.
          Dernière modification par R26211827, 20 11 2019, 20h48.
          Pseudo : Yuichiro
          Serveur : Phenix ( ex hypérion )
          Guilde : Oxyrebelle

          Commentaire


          • #6
            Je précise juste que elle ne faisait peut-être pas la sourde oreille ; elle traitait un problème me concernant(il fallait donc passer par le support ...) , il est probable qu’elle est pas vu du coup ; j’apporte juste la nuance et m’en vais avec!

            cdt
            sigpic
            "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

            Commentaire


            • #7
              Si elle a le temps d'appliquer plusieurs bans, elle avait aussi le temps de répondre, sinon elle traitait ton soucis puis attendait quelques minutes pour ban, excusable en rien.
              Pseudo : Yuichiro
              Serveur : Phenix ( ex hypérion )
              Guilde : Oxyrebelle

              Commentaire


              • #8
                test? 1 - 2 -3
                A NOUS 2 NOUS SOMMES IMMORTELS RM♥

                Commentaire


                • #9
                  bonjour yuichi

                  il est peu etre temps pour toi de changer de comportement ne pense tu pas?
                  A NOUS 2 NOUS SOMMES IMMORTELS RM♥

                  Commentaire


                  • #10
                    Aucun rapport avec le sujet et quand tu met un commentaire pour Yui ou pour un autre il serai bien de mettre ton nom de perso c'est moins lâche ,si j'ai ouvert ce sujet c est pour avoir des réponses de Shay ( dont je l ai prévenu en message privé hier pour qu elle vienne répondre sur le forum)concernant le ban abusif et pourquoi Pifpafpouf na rien eu alors que c est lui qui la provoquer 2 jours de suite bref si ce sujet ai fermer a cause de certaines personnes qui provoquerai des histoires je le ré ouvrirai

                    (S17)Caro de Néant ou pour ceux qui ne m aime pas c'est Mme qui ce mêle de tout

                    Commentaire


                    • #11
                      ok je vais parler. Vous n'êtes jamais contents. Mj font la job, pas correct, ne la font pas, pas correct. Bin c'est ça. Un ou l'autre c'est pareil. Ma réponse est sur l'autre post. Celui ci se ferme. Bonne journée.
                      Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                      http://fr.r2games.com/support
                      Conditions d'utilisation IMPORTANT
                      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                      Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X