Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage sur la mj Shayla

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca ne va pas dans ton sens alors ca te plait pas !! mais les autres aussi la ramene mais ils vont dans ton sens c'est pour cela que tu ne dis rien mais tu te prend pour un petit chef et se qui t'enerve c'est qu'avec moi ca ne marche pas alors va ouin ouin et lache car je te dirais toujours se que je veux !

    Sans compter que dmx = ncb et rivaldi44 = ncb toujours aussi réel ???
    GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

    Commentaire


    • #17
      Pour moi elle na plus sa place et aurai du être retiré en tant que Mj il y a déja 2 ans pour avoir abuser des cricri et je pense qu en ayant eu aucune sanction sa lui a permis d abusé de son pouvoir de Mj comme je l ai dit sur mon autre perso Pikachu.Elle ce permet de ban ou mute pour rien ou juste parce qu une personne dit la vérité ou même essayer de manipuler les joueurs presque en les menaçant elle voudrais que crystal saga fonctionne a sa façon.Ah oui elle aime se faire passer pour une victime et certains joueurs pour des bourreaux sa aussi c est pas top






      (S17)Caro

      Commentaire


      • #18
        Je prêtes mes comptes c'est bêtes hein ? Mes tu c'est tellement mieux que les gens dise le contraire aller arrête un peut Jean Michel, sort de chez toi et surtout mr tes toi et stop me suivre comme un chien mal dresser merci continue de rester fantôme comme tu le fesais déjà merci.

        Commentaire


        • #19
          Contrairement a toi je parle quand je sais de quoi je parle désolé et tu devrais peut-etre suivre tes conseils ( sortir de chez toi ) ca te detendrais!!
          GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

          Commentaire


          • #20
            Ce que tu dit ce que tu pense on s'en bas les claouis jean Michel. Tu parle juste pour amuser la galerie pour une foi tu sert à quelque chose. Peace ??

            Commentaire


            • #21
              Tout comme toi le clown qu'on oublis une fois la page fermer
              GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

              Commentaire


              • #22
                Trouve de meilleur argument. Tu te ridiculise.

                Commentaire


                • #23
                  Toujours le même a lecher les bottes what félicitation GogeGohan. cest marrant mais ca na pas toujours ete ton poind de vu vis a vis de shayla tu retourne bien vite ta veste didonc

                  Commentaire


                  • #24
                    Yuii c'est toi que l'on devrais BAN pour le bien de tous

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui j'ai été ban 3 jours, pour avoir mis le prénom IRL d'un joueur comme nom de kiosque, j'ai été screen par ce même joueur qui a mis, lui aussi mon nom IRL ainsi que celui de ma mère, 2 secondes seulement j'ai pas eu le réflexe de screen, jsuis fourbe mais pas autant ^^ n'ayant pas mis le pseudo du joueur en question à côté du prénom sur le kiosque je ne vois pas où est la divulgation d'information dans le sens ou tout ceux portant ce prénom auraient pu porter plainte mais bon ce n'est pas un serveur rempli de fragile à ce point.
                      Ayant été ban 3 jours, j'ai été légèrement sur les nerfs mais j'ai passé quelques heures sur Lascarman et IRL j'ai pris du bon temps j'ai accepté la sanction, c'est la seule que j'ai reçu et pourtant jen ai fait des bêtises et jen ai dit des mauvaises choses. Mais je ne retourne pas ma veste contre la MJ pour autant, Le sondage a été créé pour aider Ncb et je comprends car 5 jours pour si peu c'est disproportionné un mute aurait suffit mais désapprouve l'initiative du créateur du sondage car il s'en sert pour se venger de la MJ, après l'avoir manipulé et tenté de mettre dans sa poche, maintenant quelle sait ce qu'il vaut réellement, il veut l'enfoncer et la faire quitter son poste de MJ.
                      c'est pour cela que je m'oppose à la disparition de la MJ Shayila, mais je demande qu'on révise les sanctions ainsi qua une reduction du BAN de ncb voir même une compensation.

                      "Méfiez vous des dévôts montés à la carte bancaire, ce sont souvent des gens en manque de confiance en eux qui ont besoin de se sentir fort et tout contrôler"

                      (S)jarod1

                      Commentaire


                      • #26
                        "ce n'est pas un serveur rempli de fragile à ce point Ayant été ban 3 jours, j'ai été légèrement sur les nerfs mais j'ai passé quelques heures sur Lascarman et IRL j'ai pris du bon temps j'ai accepté la sanction, c'est la seule que j'ai reçu et pourtant jen ai fait des bêtises et jen ai dit des mauvaises choses. Mais je ne retourne pas ma veste contre la MJ pour autant" t'as juste insulté la MJ de p... pour t'excuser quand t'avais besoin d'elle, tu retournes pas du tout ta veste tkt.
                        Pour ta dernière phrase, j'ai aussi un screen où tu dis que tu cs pour tuer ce fameux dévot :d
                        "J'suis fourbe mais pas autant" nah j'avoue tu utilises juste un joueur que t'as aidé pour avoir ses logs discords afin de filer des screens hors jeu car t'assumes pas tes actes.
                        Dernière modification par R26211827, 18 08 2019, 22h00.
                        Pseudo : Yuichiro
                        Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                        Guilde : Oxyrebelle

                        Commentaire


                        • #27
                          Shayila est l'un des plus vieux MJ de ce jeu et elle le connait comme sa poche. Il est difficile d'appliquer une sanction et surtout qu'une sanction est calculée selon le nombre de récidive et la gravité de la situation selon laquel elle a été attribuée. Il y a une époque ou effectivement c'était beaucoup moins sévère et pourtant on pouvait tourner a 3 ou 4 MJ par serveur. Je ne sais pas si les gens se rendent compte qu'un MJ prends de SON temps pour FAIRE DE LA MODÉRATION ET ORGANISER LE BON DÉROULEMENT D'UN SERVEUR ET ORGANISER PARFOIS DES ACTIVITÉS DE FACON BÉNÉVOLE. Donc les gens qui prennent de LEURS TEMPS ne sont pas OBLIGÉS. Il le font car IL AIME CA. De plus, le temps parfois on en a moins ou plus dépendament des périodes et des aléas de la vie et C'EST NORMAL. Personne n'as le même temps dans la vie a consacrer a un jeu. Cela dit, personne n'aimes être banni, mais il faut subir les conséquences de ses actes. Quand on agis mal ou on parle mal ou qu'on fais des choses de mauvaises fois, il y a des sanctions qui vont avec. ASSUMER. Vous admettez faire des choses, vous vous justifiez et après vous dites et bien non je dois savoir pourquoi je suis banni, entre vous et moi, VOUS LE SAVEZ. Arrêtez d'agir comme des enfants!

                          Bref, merci Shayila de faire encore ce boulot de merdre qu'être MJ. Depuis les années tu sais a quoi t'attendre, les pseudos et les gens changent mais toujours les mêmes conneries qui ressortent. Même pas assez mature pour pas s'embrouiller ENTRE EUX sur un poste qui parle DE TOI. LOL. Bon courage et bon jeu a tous.
                          I'm a nightmare dress like a daydream

                          YondaimeMina
                          Maître Soigneuse
                          Femme de Spike le Vilain
                          Serveur Olyum
                          Guilde DeusExMachina


                          Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

                          Commentaire


                          • #28

                            Sa aurai été sympa de mettre le nom de ton perso Fantasia et puis ont conteste pas les Mj juste les sanctions abusifs pour un rien de la part de Shayila et puis pour moi un Mj doit resté correcte et n avoir jamais abusé de son pouvoir de Mj pour des bans ou mutes pour un rien ou n avoir jamais abuser de cricri comme il y a 2 ans ou autre,hier elle a dit quelque chose qui n ai pas faux en gros que peut être certains joueurs aurai besoin d'une pause,je pense qu elle devrai se l'appliquer je pense que sa lui ferai du bien et je pense qu elle se rendrai compte qu elle as été un peu trop loin sur certaines choses en tant que Mj



                            (S17)Caro

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour le benevol renseigne toi. Il reçoive des crystaux tous les mois( rémunération casi équivalent à 40€) donc un MJ se doit d'être présent ect.. On demande des justification car certain banne sont loin d'être mériter. Les sanctions doivent être sous barèmes comme à l'époque.. On demande pas un MJ parfait mes quelqu'un qui fait correctement le rôle qu'il a demander à être.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis (S11) YondaimeMina. les signature ont apparement disparue malheureusement il était bien écris d'habitude. Pour ce qui est des sanctions, c'est vrai, je n'ai pas trouvée le tableau des sanctionnés comme a l'époque, ou est-il ? Le rétablir pourrait vous permettre de faire un suivi des sanctions. Pour la rémunération, je n'appelle pas ca une rémunération, c'est plutôt une récompense qui couvre de loin le temps passée a faire la modération. Les abus de MJ ne date pas d'hier c'est le pourquoi il n'en reste a peine 3. Après abus de cricri, j'aimerais voir les preuves concrète et ce quoi vous appelez abus de cricri parce que la je vois pas trop ? Car si on parle de cash shop je suis certainement une des grosse abuseuse de cri cri ha ha ha ha.
                                I'm a nightmare dress like a daydream

                                YondaimeMina
                                Maître Soigneuse
                                Femme de Spike le Vilain
                                Serveur Olyum
                                Guilde DeusExMachina


                                Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X