Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous informer de votre problème.
Pour ce genre de soucis, oui, car vous avez avoué que vous avez volé un autre compte.
Nous sommes désolés de ne pas retirer votre ban.
Merci pour votre compréhension.
Si vous avez d’autres soucis, n’hésitez pas nous contacter à nouveau.
Bonne journée et bon jeu,
( Pas grave comme ça sa me laisse de l'argent à mettre de coté pour me faire des tatou sur le corps ) et de payé des objets qui sont cool que de les mettre dans un jeu xD
en gros de m'avoir banni c'est ma mis un stop de colonel de prendre conscience que l'argent faut pas le donnez à n'importe qui
et non je n'est pas volé car à partir du moment que le gars te donne sont identifiant et mot de passe en chucho se n'est pas du vol ... pas grave merci MDR
compte rendu : j'ai delete tous mes personnage et je continue m'a life :p
Merci d’avoir pris le temps de nous informer de votre problème.
Pour ce genre de soucis, oui, car vous avez avoué que vous avez volé un autre compte.
Nous sommes désolés de ne pas retirer votre ban.
Merci pour votre compréhension.
Si vous avez d’autres soucis, n’hésitez pas nous contacter à nouveau.
Bonne journée et bon jeu,
( Pas grave comme ça sa me laisse de l'argent à mettre de coté pour me faire des tatou sur le corps ) et de payé des objets qui sont cool que de les mettre dans un jeu xD
en gros de m'avoir banni c'est ma mis un stop de colonel de prendre conscience que l'argent faut pas le donnez à n'importe qui
et non je n'est pas volé car à partir du moment que le gars te donne sont identifiant et mot de passe en chucho se n'est pas du vol ... pas grave merci MDR
compte rendu : j'ai delete tous mes personnage et je continue m'a life :p
Commentaire