Salut, bon, c'est un peu BIPBIPBIP de créer un topic comme ça, mais, vu que je recherche une monture, j'aimerais pouvoir voir les stats des montures boutique au niveau 1 ne serais-ce qu'une fois, donc, ma question est simple : Comment faire ? Les patchnotes sont sensé être là pour nous aider à choisir, mais aucuns, ou très peu, possèdent les caractéristiques des montures, pourquoi on devrais acheter si on ne sais même pas ce que l'ont peux avoir ?...
Bref, voici ma question : Est-il possible, peu importe le/les moyens, de pouvoir voir les caractéristiques des montures boutique au niveau 1, s'il vous plaît ?
J'avoue que, je n'ai pas fait de réels recherches sur les forums en général, j'sais pas, j'dois être BIPBIPBIP mais avec la mise à jour du forum, j'arrive plus à faire des recherches.
Merci
Bref, voici ma question : Est-il possible, peu importe le/les moyens, de pouvoir voir les caractéristiques des montures boutique au niveau 1, s'il vous plaît ?
J'avoue que, je n'ai pas fait de réels recherches sur les forums en général, j'sais pas, j'dois être BIPBIPBIP mais avec la mise à jour du forum, j'arrive plus à faire des recherches.
Merci
Commentaire