Annonce

Réduire
Aucune annonce.

support long

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • support long

    Comment on doit faire quand on a un problème de compte et que le support répond pas ? Je veux bien être patient mais deux semaines que je fais deux tickets par jour et que j'envoi un mail par jour sa suffit un moment
    Ne vis pas pour que ton absence se remarque mais pour que ta présence se ressente

  • #2
    tkt tes pas le seule le support n'a jamais répondu a mais ticket de puis quelque mois aussi, je croit que sa sert rien de leur en envoyé car il ne réponde pas
    Dernière modification par R224103902, 04 12 2016, 10h54.

    Commentaire


    • #3
      Oui mais je trouve sa inadmissible qu'il n'y ai que le support qui puisse nous aider et qu'ils ne répondent pas pendant 15 jours. Je me demande s'ils ne font pas des préférences...
      Ne vis pas pour que ton absence se remarque mais pour que ta présence se ressente

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Nous vous rappelons depuis bientôt 3 ans que dès que vous avez un soucis de temps avec le support pour une réponse il faut mp un mj de votre serveur.

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Zeynah, je veux bien mp mon MJ de serveur mais je ne vois pas se qu'il pourrait faire car on nous répète aussi en boucle que c'est le support qui règle les problèmes de compte
          Ne vis pas pour que ton absence se remarque mais pour que ta présence se ressente

          Commentaire


          • #6
            Pour les préférence je sais pas trop andrew, mais déja en se qui concerne la préférence entre serveur us et fr sa c'est sur est certain vue tous les avantage qu'il on, sur fr on a les inconvénient de us sens les avantage on a appris sa récemment d'un joueur qui joue sur us et qui a abandonné le fr a cause de se problème d'inégalité, des avantage de tous type qu'on aura jamais sur fr je vais pas les énuméré car la liste est très longue.

            Pour faire simple elle nous a fait comprendre qu'il ne veule pas faire d'effort ou se prendre la tête + que sa pour le fr.

            P.S: ceux ci est une info que je donne pour que tous le monde se rende bien compte des chose sur fr, même si on sens douté déja

            Commentaire


            • #7
              J'en ai entendu parler mais pour en revenir au support zeynah je me demande se que Mistyk va pouvoir faire pour m'aider à récupérer mon perso mais je veux bien essayer
              Ne vis pas pour que ton absence se remarque mais pour que ta présence se ressente

              Commentaire


              • #8
                Mystik ne répond pas par mp non plus
                Dernière modification par Andrew200208, 04 12 2016, 14h53.
                Ne vis pas pour que ton absence se remarque mais pour que ta présence se ressente

                Commentaire


                • #9
                  je viens de t'envoyer une réponse

                  Commentaire


                  • #10
                    Problème toujours pas resolu
                    Ne vis pas pour que ton absence se remarque mais pour que ta présence se ressente

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X