Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abus/Vols de compte/ identité ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abus/Vols de compte/ identité ?

    Bonsoir, je me prénomme Hyôga le vrais ;p

    En regardant le forum aujourd'hui qu'elle ne fus pas ma surprise de voir qu'un de mes comptes (censé être bannis était utilisé notamment pour envoyer des message sur le forum).
    Ne connaissant pas la personne qui l'utilise j'aimerais savoir comment celui ci à eu accès à mes infos, de plus comment cela se fait il que le compte n'est plus bannis ? (tout mes comptes ayant étaient bannis)
    J'aimerais que tout mes comptes soit re-bannis (si il n'y pas que celui ci qui à étaient dé-bannis ...) de plus, j'aimerais que cela soit fait dans de plus bref délai.

    Art. 226-4-1 du code pénal : “Le fait d’usurper l’identité d’un tiers ou de faire usage d’une ou plusieurs données de toute nature permettant de l’identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d’autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d’un an d’emprisonnement et de 15.000 € d’amende.
    Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu’elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne.”
    En savoir plus sur http://www.village-justice.com/artic...ZKKIdUcIg5S.99

    De plus même si je sais que je suis censé être bannis (car je poste forum) sachez que je ferait un rapport par ticket à R2games tous cela cache quelque chose.

    Merci de ne pas effacer ce message (De toute manière sachez que je prendrais en photo tous ce qui sera liée à cette affaire.)

  • #2
    Bonjour,

    Merci pour le signalement, as-tu prêté un de tes comptes à cette personne ?

    Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #3
      Bonjour/Bonsoir,

      Non à aucun moment je n'ai fournis mes informations à cette personne, ou même autorisé que c'elle ci se connecte sur l'un de mes comptes.

      Cordialement, Hyôga

      Commentaire


      • #4
        Re-bonjour,

        D'accord, nous allons transmettre au support pour qu'ils fassent le nécessaire.

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire


        • #5
          Re-Bonjour,

          Le problème a était réglé en chucho avec la personne il s’avère qu'une personne à qui j'avais prêté mon compte lui a à son tour passé, j'aimerais que le compte soit bannis comme les autres pour éviter des problèmes note-ment dû à l'identité. Il n'y a pas lieu de punir la personne ayant posté avec mon compte

          Merci pour l'aide fournis

          Je recontacterais le support pour annuler ma plainte posté aujourd'hui même ;p

          Bien cordialement, Hyôga.

          Commentaire


          • #6
            Re-bonjour,

            Peux-tu nous fournir le/les personnages reliés à ce compte en mp ?

            Cordialement.
            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

            Commentaire

            Chargement...
            X