Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vitesse d'incantation, c'est quoi ça?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vitesse d'incantation, c'est quoi ça?

    Bonjour, j'ouvre ce topic en ayant très superficiellement regardé s'il n'y en avait pas un autre du même type, et j'en ai pas trouvé, pourtant, c'est une négligence assez
    embêtante qu'est le sujet dont je traite maintenant: la vitesse d'incantation ne pas s'augmenter aussi facilement que la vitesse d'attaque, je m'explique:
    1) la meute ne donne que de la vitesse d'attaque, du moins en écriture, merci de me dire si ça donne pareil à l'attaque et à l'incantation.
    2) l'esprit "vitesse d'incantation" n'existe pas, et celui de vitesse d'attaque ne marche que pour l'attaque

    si la balance pouvait se rééquilibrer, ça serait cool, je parle en tant qu'élem qui en a un peu marre de valoir un clou et trois pommes en PvP

    P.S. si vous voyez d'autres systèmes négligeant la vitesse d'incantation, merci de le signaler, je l'ajouterais.
    (D)retank
    Guilde Crystalion
    Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
    Guide De l'Invincible Elémentaliste

  • #2
    Salut ! J'ai peut-être une réponse, mais ce n'est qu'une théorie, il faudrait voir s'il y a + de sorts puissants sans incantation que de sorts puissants avec.
    Pas mal de systèmes permettent déjà d'up la vitesse d'incantation déjà (je pense à l'âme et aux insignes) et seules deux classes ont vraiment l'utilité de cette vitesse: dévots & elems, qui utilisent également la vitesse d'attaque. A partir de là on peut considérer que la vitesse d'incantation n'est qu'un atout en plus à avoir pour ces deux classes (bien que ça ne soit pas présenté comme tel je le conçois..)
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire

    Chargement...
    X