Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dédommagement des points de charme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dédommagement des points de charme

    Bonsoir, au vu du problème qu'il y a eu la semaine dernière avec l'évent ( Bon pour un Jeton )
    qui je vous le rappel étais sensé nous prendre uniquement 100 coupon contre un jeton
    d'événement mes qui à notre grand regret nous prenais aussi 100 points de charme,
    les personnes responsable des mises à jour nous ont dit que l'on serai dédommagé pour leur
    erreur se qui n'est malheureusement pas le ka pour tout le monde.

    Le but avant tout étai de réparé votre erreur et de dédommagé les joueurs qui ont
    justement été victime de votre erreur et non pas d'imposé des condition de niveau
    pour récupéré les points de charme perdu.

    Moi j'appelle sa de la mauvaise foi, je vous rappel que les gents paye pour jouer et donc
    on un droit de regard sur leurs compte.

    Par conséquent à la prochaine erreur je serai beaucoup moins indulgent, et si se genre
    d'erreur devais se produire trop souvent je demanderez le remboursement.

    Si vous êtes incapable de dédommagé les joueurs victime de vos erreurs d'inattention
    et se sen condition quelconque alors ses vraiment triste.

    Va pour une foi, mes pas deux.

    Merci pour votre compréhension.

    Bonne soirée

  • #2
    Bonjour,

    Il y a effectivement une restriction, celle-ci n'étant pas active tout le monde peut la prendre à partir du lvl 11 mortel.
    Donc avant de râler il faut vérifier par soi-même.

    Je clôture donc ce post.

    Bien cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire

    Chargement...
    X