Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djinns

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djinns

    Bonjour,

    Sans avoir un tuto complet (enfin pas tout de suite) pourrais-je avoir quelques précisions sur l'utilisation de cet Event, svp ?
    Je vois (dans l'onglet Talents) une touche Creuser mais il me dit que je l'ai déjà fait... Menteur va ! ...

    Auriez-vous un aperçu d'un Familier ou d'une Monture Djinn, histoire de voir les stats ?

    Merci par avance !

    *ne désespère pas de voir un jour cet Event accessible à tout moment et en non-PvP*
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

  • #2
    Personne pour éclairer ma lanterne ?
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      salut valentine enfaite pour ameliorer tes djiins va a la plaine aux tempete tu recervras des charmes spirituel et celeste kill des mobs en masse et des elementaire apparaitront captures les a l'aide des charmes et up tes djiins c long et dur et peu rentable boonne chance
      sigpic
      "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Etant assez prise irl je n'ai pas eu le temps de finir le tuto, je le fais dès ce week-end.

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par chirurgien Voir le message
          salut valentine enfaite pour ameliorer tes djiins va a la plaine aux tempete tu recervras des charmes spirituel et celeste kill des mobs en masse et des elementaire apparaitront captures les a l'aide des charmes et up tes djiins c long et dur et peu rentable boonne chance
          Merci Chirurgien mais ça c'est bon, j'ai bien compris comment ça fonctionne.
          Peu importe le temps que ça prend, j'aime les Events et, comme dirait mon amie de Lausanne, "Y'a pas l'feu au lac".

          Envoyé par Zeynah Voir le message
          Bonjour,
          Etant assez prise irl je n'ai pas eu le temps de finir le tuto, je le fais dès ce week-end.
          Cordialement.
          Merci Zeynah !
          Excuses-moi de te mettre la pression...
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

          Commentaire

          Chargement...
          X