Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration des stats de l'élémentaliste

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amélioration des stats de l'élémentaliste

    Voilla j'ai un personnage élémentaliste et j'aimerai savoir comment je doit faire pour augmenté le statut de mon personnage.
    pouvais vous m'aidé SVP.

    Alor voila, si j'augmente la force de mon personnage élémentaliste èsqu'il devient plus fort ou pas ?

    Après chaque monté de niveau j'obtiens 3 points pour augmenté les stats de mon personnage, si j'augmente sa force
    èsque les coup qu'il donne son plus puissant ou pas ?

    Voici les stats a augmenter

    Exemple

    Force 86

    Agilité 85

    Intélligence 105

    Endurance 85

    J'ai augmenté le niveau de mon personnage et j'obtiens 3 points servant a augmenté mes stats, si j'aumente la force qui est
    a 86 jusqu'a 89 èsque l'attaque de mon personnage sera plus puissante ou non ?

    Voila, j'èspère que quelqu'un pourra répondre a ma question.

    tout est bon a prendre n'hésiter sutout pas à me donné vos réponse aussi divèrse que varié soi t'elle sa m'aidera à savoir
    se que je doit augmenter et se qui ne doit pas l'être.

    Merci

  • #2
    Salut,

    Les différentes caractéristiques augmentent chacune une stat particulière.
    La force augmente l'atqphyq et les PV
    L'agilité augmente l'esquive, la frappe, et les CC.
    L'intelligence augmente l'atq magique, la mana, la Def magique et pour les dévots le soin.
    L'endurance augmente la défense physique et les PV.

    Pour un elem, atq magique donc, mieux vaut up full Intel, puis quand tes différentes stars seront assez up via les dogmes, runes, etc passer en full agi ou continuer full Intel.
    Dernière modification par Maedhross, 17 08 2016, 09h39.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      et pour plus d'informations, le lien d'un guide pour bien monter son élem en signature ^^
      (je te le met ici aussi http://forum.fr.r2games.com/showthre...129#post151129 )
      ne t'attarde pas trop sur le tableau ;-)
      (D)retank
      Guilde Crystalion
      Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
      Guide De l'Invincible Elémentaliste

      Commentaire


      • #4
        Salut je suis pas un elem mais si je peux te donner un conseil c'est celui là * sera dispo apres la pub *

        Si tu comptes jouer une semaine full intel si tu aimes le jeu et compte reste un peu plus longtemps je te conseil de full agilite

        Cordialement
        sigpic
        "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

        Commentaire

        Chargement...
        X