Voilla j'ai un personnage élémentaliste et j'aimerai savoir comment je doit faire pour augmenté le statut de mon personnage.
pouvais vous m'aidé SVP.
Alor voila, si j'augmente la force de mon personnage élémentaliste èsqu'il devient plus fort ou pas ?
Après chaque monté de niveau j'obtiens 3 points pour augmenté les stats de mon personnage, si j'augmente sa force
èsque les coup qu'il donne son plus puissant ou pas ?
Voici les stats a augmenter
Exemple
Force 86
Agilité 85
Intélligence 105
Endurance 85
J'ai augmenté le niveau de mon personnage et j'obtiens 3 points servant a augmenté mes stats, si j'aumente la force qui est
a 86 jusqu'a 89 èsque l'attaque de mon personnage sera plus puissante ou non ?
Voila, j'èspère que quelqu'un pourra répondre a ma question.
tout est bon a prendre n'hésiter sutout pas à me donné vos réponse aussi divèrse que varié soi t'elle sa m'aidera à savoir
se que je doit augmenter et se qui ne doit pas l'être.
Merci
pouvais vous m'aidé SVP.
Alor voila, si j'augmente la force de mon personnage élémentaliste èsqu'il devient plus fort ou pas ?
Après chaque monté de niveau j'obtiens 3 points pour augmenté les stats de mon personnage, si j'augmente sa force
èsque les coup qu'il donne son plus puissant ou pas ?
Voici les stats a augmenter
Exemple
Force 86
Agilité 85
Intélligence 105
Endurance 85
J'ai augmenté le niveau de mon personnage et j'obtiens 3 points servant a augmenté mes stats, si j'aumente la force qui est
a 86 jusqu'a 89 èsque l'attaque de mon personnage sera plus puissante ou non ?
Voila, j'èspère que quelqu'un pourra répondre a ma question.
tout est bon a prendre n'hésiter sutout pas à me donné vos réponse aussi divèrse que varié soi t'elle sa m'aidera à savoir
se que je doit augmenter et se qui ne doit pas l'être.
Merci
Commentaire