Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delete de mon perso a cause de la mentalitée des joueurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Delete de mon perso a cause de la mentalitée des joueurs

    Voila, aujourd'hui j'ai décidé de delete mon perso et quitter le jeu, 99% des gens n'en on rien a foutre c'est vrai, mais ce que c'est 99% des gens ne comprenne pas c'est que plus les gens quitte le jeu plus on approche de la fermeture et pourtant ce sont ses même gens qui font tout pour faire arrêter les autres joueurs.
    Qu'on te tue en zone pvp pour l’utilité ok, qu'on te farm juste pour que tu n'ai aucune chance d’évoluer, finir une quête ou un Event, c'est de l'anti jeu totalement volontaire, ça amuse les enfants qui sont trop heureux de one shoot 50 fois la même personne pour la faire rager mais s'acharner sur les débutants pour "ce marrer" les fais fuir comme j'ai dit.

    Bref ce jeu est voué à la fermeture à cause des joueurs et pas a cause de R2Games.
    Bonne continuation...

  • #2
    Bonjour,

    C'est bien dommage que tu t'en ailles, malheureusement ce genre de comportement nous ne pouvons pas le changer chez ces joueurs...

    Bonne continuation.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #3
      Ah c'est pas cool toute facons si le jeux continue comme sa bah sa sera la flotte total... si certain mon compris^^ sinon bon jeux a vous et bonne continuation a toi^^

      Commentaire

      Chargement...
      X