Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand le changement et la fin des lags?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quand le changement et la fin des lags?

    Bonjour,
    Je vais tenter de rester polie dans ce poste, j'adore ce jeu pour rien au monde je ne voudrait l'arrêter le problème est que avec les lags j'ai énormément de mal à y jouer. La fusion des serveurs ça me dérange pas mais les lags et crash à répétition qui vont avec non merci. Les majs se répètent et rien ne change donc soit vous savez gérer un jeu soit vous savez pas mais la pour moi c'est une catastrophe. Depuis le temps que les gens se plaignent rien ne change, faut passer sous le bureau pour avoir un résultat?
    J'espère que quelque chose sera fait d'ici peu sinon vous pouvez oublier vos belles rentrées d'argent parce que ce jeu en génère beaucoup ça serait dommage de perdre un tel bénéfice non? Alors pourquoi rien ne change voilà la question, soit y a trop de flemmards ou alors ce jeu n'a aucun intérêt pour vous et dans ce cas vaudrait mieux l'arrêter avant de vous en prendre plein la figure.
    Voilà ce que j'avais à dire en résumé.
    (S16)LéonieKeur Néaris

  • #2
    Salut,

    Bien que je sois d'accord dans l'ensemble avec toi, trois points doivent être approfondis :

    -> les lags : là est tout le problème du Flash ! Le problème des jeux sur navigateur c'est qu'ils sont pour la plupart issus d'une technologie Web dépassée qui est de moins en moins supportée par nos PCs (sans compter les problème de sécurité de Flash, mais bon, le hack y en a jamais eu sur CS... ). Si R2 ne s'adapte pas, la plupart de ses jeux ne pourront plus avoir de joueurs parce que les navigateurs n'accepteront plus le Flash ! Pour l'exemple, Chrome ne tolère plus le Unity (comme on peut le voir sur certains jeux Facebook innaccessibles via ce navigateur) et la tendance actuelle va vers un Web sans plug-in !
    Mais R2 s'adapte, avec la sortie de jeux mobiles (pour la majorité des PayToWin), pour passer progressivement d'une plateforme navigateur à du mobile uniquement dans les années qui viennent.

    Si tu veux plus d'infos sur le Flash :
    http://www.blogdumoderateur.com/adobe-flash-animate/
    http://www.graphiline.com/article/21...our-animate-cc


    -> "belles rentrées d'argent" à part quelques gros cash-shoppeurs, cela fait un moment que CS n'est plus une source de revenus extraordinaire pour R2, il suffit de comparer le cash-shop sur les versions US qui n'a absolument rien à voir ou même plus simplement avec les autres jeux R2 comme League of Angels - Démons & Dragons ou il y a quelques temps Shadowbound qui comptent(aient) infiniment plus de serveurs et de joueurs (et donc de gros cash-shoppeurs)


    -> "dans ce cas vaudrait mieux l'arrêter avant de vous en prendre plein la figure" mis de côté les quelques râleurs qui se plaignent régulièrement (et donc je fais parti lol) personne ne remet en cause la politique de R2 avec Crystal Saga aujourd'hui, en grande partie parce que si le jeu ferme bah, on passe à autre chose. ^^ Et même si tout le monde se mettait à râler, cela changerait... absolument rien, les CGU sont claires, tout appartient à R2 et à eux de décider s'ils veulent faire des MaJs ou non, que l'on soit cash-shoppeur ou joueur lambda.

    Pour rappel :

    Contenu :

    2. Utilisation de nos services

    En utilisant les services (« services », « plate-forme » ou « jeux ») de R2 GAMES CO., LIMITED (« R2Games »), vous acceptez les conditions d'utilisation (« les présentes conditions »). Veuillez les lire attentivement avant d'utiliser nos services.

    Nos jeux sont protégés par des droits d'auteur et appartiennent à R2Games ou à ses éditeurs partenaires. Lorsque vous téléchargez nos jeux ou que vous créez un compte sur notre plate-forme, nous vous octroyons une licence limitée non exclusive afin d'utiliser le logiciel uniquement en lien avec nos services à des fins de divertissement non commerciales.

    Lorsque vous créez un compte et jouez à nos jeux, vous acceptez de recevoir régulièrement des e-mails de la part de R2Games. Afin de ne plus recevoir ces e-mails, vous pouvez à tout moment vous désabonner de R2Games en cliquant sur le lien fourni dans les e-mails.

    Nous nous réservons le droit de changer la nature de nos services ou de nos jeux, des heures de disponibilité, du contenu, des données, des logiciels ou des équipements nécessaires à l'accès au jeu ou aux services. Nous nous réservons aussi le droit de retirer et d'ajouter des jeux, de limiter l'accès à certaines parties ou à l'intégralité du jeu, à n'importe quel moment, et ce, sans préavis et sans engager notre responsabilité.

    Utiliser nos services autrement que dans le cadre de ces conditions est interdit et peut vous exposer à un procès et à des poursuites judiciaires. Nous nous réservons le droit exclusif de supprimer immédiatement, automatiquement et sans préavis les privilèges qui vous sont octroyés selon ces conditions si vous enfreignez une quelconque disposition ou modalité des présentes conditions d'utilisation. En cas de résiliation, vous devez détruire tout le contenu obtenu sur le site (ou tout autre site ou source) et les copies de ce dernier, qu'elles aient ou non été convenues sous les présentes conditions.

    Plus ici : http://fr.r2games.com/public/conditi...ilisation.html



    Bref, bon courage à toi.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Bonjours ,
      sans en rajouter plus au niveaux constatation des divers problèmes de gestions de jeux de la plateforme r2 qui bien sur a comme toute entreprise la volonté de perdurer , il serait temps de réalisé que malgrès l'évolution technologique , l'état générale du jeu se dégrade à vitesse grand V . Certes r2 est propriétaire donc la décision leur appartien mais il va falloir que cher membre de l ' équipe r2 vous vous rendiez compte que votre volonté d 'avancer est ni plus ni moins en train de vous tirer une balle dans le pied si vous permettez l ' expression .
      cordialement (S15)Zehirman Néaris

      Commentaire


      • #4
        Il me semble que le jeux risque de prendre chère en fonction revenu^^ Et que les lags sais juste pas possible car lors de ma co sur mon perso , bha je beug et sa commence a devenir chient merci de régler le problème.

        Commentaire


        • #5
          La création d'un launcher a été exclus depuis un sacré moment, ils savent que le jeu est bien trop lourd en donné mais ça ne change rien a leur programme.

          Visiblement comme l'as dit Maedhross, ils se préoccupe + des jeux IOS que du reste.
          ~Crystal Saga~




          Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Tout ce qui concerne les problèmes d'affichage d'effets spéciaux a été remonté, on vous l'a déjà dit. Il suffit d'être patient, comme pour le reste.

            Si vous voulez discuter de la politique de r2, je déplace le sujet dans papotage, ici c'est la section des bugs.
            Inutile de vous rappeler que la courtoisie reste le meilleur allié des débats.

            Cordialement,

            Aynwen
            La charte de Crystal Saga c'est par ici
            Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum, votre question a peut-être déjà sa réponse.
            Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
            N'hésitez pas à me MP sur le forum si vous avez besoin.
            Attention ! Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne donnez donc jamais vos identifiants !

            Commentaire

            Chargement...
            X