Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes personnages ont etes supprimes alors que je m'y était investi

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes personnages ont etes supprimes alors que je m'y était investi

Voilà dans mon compte tous mes personnages ont étés effaces je ne sais pas pourquoi mais je demanderai un remboursement de ce que j'avais acheté en argent paypal s'il vous plait.
    J'y avais investit 10€-15€ entre car cela remonte à longtemps et je demanderai au moins ce dédommagement car j'aimais jouer sur ce site et ce qui m'arrive est inadmissible.

J'avais du partir en voyage c'était pour cela que je n'ai pu me connecter et a mon retour j'ai eu cette désagreable surprise...

Bonsoir,

Tout d'abord je déplace le sujet dans la bonne section.

Ensuite quand as-tu créé ton personnage, quel niveau était-il lorsque tu t'es absenté et pendant combien de temps as-tu été absent ?

Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

Ton serveur n'aurait-il pas été fusionné entre temps ? Au cas où.
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

Commentaire

Avant toute chose je vous demande pardon effectivement j'ai retrouvé mon personnage, je m'étais trompe de serveur.
        Je suis vraiment désolé et si je pouvais me faire pardonner ce serait en m'y investissant prochainement. Je suis encore
        une fois désolé.

Commentaire

Oh là là la honte

Commentaire

Bonjour,

Pas de soucis, contente que tu ai retrouvé ton personnage.

Bon jeu, cordialement.
            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

Chargement...
            X