Annonce

Réduire
Aucune annonce.

île des bienfaits, pnj inaccessible

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • île des bienfaits, pnj inaccessible

    Bonjour, jouant sur Alaris depuis un certain temps, et allant en île des bienfaits dés que j'en ai l'occasion, je tiens a proposer un accord inter-serveur.
    En effet, les joueurs se plaignent que personne ne va ramasser, mais en même temps s'agglutinent devant le pnj, il est donc difficile de rendre les pierres.

    Je ne suis pas certains d'être sur la bonne section, mais l'idée y est. ^^' sur ce bonne journée, et j'espère que cette accord sera accepté.
    Dernière modification par kuroyuukii, 25 05 2016, 15h56.

  • #2
    Ton idée n'est pas inintéressante mais elle ne respecte pas la charte pour la proposition d'idées.

    Lis ce post, tu comprendras mieux.
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...-cette-section

    Si j'ai bien compris ton idée, elle concerne les joueurs eux-mêmes et pas une modification du jeu.
    Dans ce cas, il n'y a que leur côté fair-play et coopératif qui peut résoudre le problème.
    Pas certaine qu'un sondage y changera grand chose... Tu auras toujours des joueurs pour faire "suer" le monde en continuant de s'agglutiner.
    On appelle ceux-là des em...deurs pathologiques.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      c'est ton truc c'est pas une idée c'est juste une plainte car tu peux pas rendre / de plus on peut pas changer le comportement des gens qui reste devant le pnj si il ne vont pas a la recolte ilss'en fiche les autres le feront a leur place donc ton idée va rien changer donc ce n'est pas une idée donc mauvais secteur :/. Apres pourquoi ils ne font rien il y a plusieur chose 1) on mange 2) sa lag comme un fou a la recolte donc risque de plantage 3) marre de SK et CK voila si sa te dérange essaie de parler au joueur mais je pense que tu vas te faire ignorer x).

      Commentaire


      • #4
        ben, c'est pas que parler aux joueurs me dérange, et certes y a beaucoup de choses faites a ce moment la, mais si on a le temps d'entrer en iob on a bien 5 sec pour s'éloigner du pnj non ?
        et ah oui autant pour moi ^^' je me suis dit ''proposition d'idée'' je propose une idée d'accord ça y rentre T^T enfin, je crois pas que je puisse le déplacer moi même^^'

        Commentaire


        • #5
          c'est peu etre une idée mais sa ne respecte pas le chartre du foire a l'idée du coup c'est pas accepter faut que il y a avantage et inconvenient + un sondage pour etre valide. apres oui faut 5 sec pour ce deplacer mais les joueurs ont rien a foutre de le faire ou non x) du coup tu peux le dire ou te plaindre sa changera rien du tout x).

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Pour tout ce qui est des accords entre joueurs pour des évènements tu peux le poster dans la section Papotages sur le jeu.
            Je le déplace dans cette section.

            Cordialement.
            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

            Commentaire

            Chargement...
            X