Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avoir des réponse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avoir des réponse

    je vient ouvrir ce post parce-que je pense que certaines chose ne vont pas, depuis plusieurs mois voir plus on attends des réponse a des sujet proposer ou l'idée a été transmise ou du moins c'est ce qui a été dis mais par la suite aucune nouvelles. Comme pour la terre de folie pour la mettre sous forme de dj vu que le post a été fermer et qu'il date d'un très long moment ou encore pour l'île au bienfait et pour tous les autres post qui ont été fait.
    serait-il possible d'avoir une réponse même négatif au moins on serait a quoi s'attendre plutôt que de patientez et de se demander si quelque chose va être fait.

  • #2
    ils ne vont rien changer si il ne repond pas c'est que ils vont rien faire. ils ne touche a rien pour les event terre de folie / ile / ether et autre events. Et bien la reponse c'est toujours la meme reponse c'est NON! et apres il y a des doublons et donc a force ..... ils laissent tomber et aucun reponse pour le sujet.

    Commentaire


    • #3
      Y a des idées ça fait depuis le début du jeu qu'elles sont demandées, donc la réponse est effectivement négative sur l'avancée du jeu. xD
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Après il y a 1 moment donner faudrait peut être que R2games soit honnête avec les joueurs et de répondre aussi au questions que tout le monde se posent si ils ne veulent pas nous voir râler
        la 1 ère question c ou sa en ai pour crystal saga car aucune amélioration de bug (je parle surtout de faveur divine ou c super désagréable et des fois impossible de jouer correctement) des évent de fêtes qu on a plus,aucun changement sur les évent même si j avoue certain sont super comme 1 petit tour au dj,bon pour les mj je v pas faire de commentaire vu que même si sa fait + de 3 ans que je joue a crystal saga sa fait que 9 mois que je suis sur r2games
        Bref en gros dite nous ou sa en ai qu on soit pas comme des cons je dit bien comme des cons a continuer a monter nos perso payer le vip ou cs,montrer au moins que vous vous intéressez aussi au joueurs quelques soit le perso et d éviter de fermer le post pour éviter les réponses après si ce que je dit vous plais pas c pareil j estime qu ont a le droit d avoir des réponses et pas a chaque fois faire les morts ou fermer le post car il y a 1 moment donner sa saoule

        Caro de Néant..............qui voudrais avoir des réponses

        Commentaire


        • #5
          c dingue quand je voit le nombre d'idée transmise on voit que vous allez rien faire vu la date de certains post par exemple un poste qui date de 2014 sur des échanges de gemmes et pour laquelle aucune réponse a ce jour.
          Retourne a la terre si ton esprit est troublé et ton cœur incertain.
          Car c'est en retournant d'où l'on est parti qu'on voit s'éclairer le chemin.

          bouddha

          Commentaire


          • #6
            Bon je vais vous annoncer R2game attend le jeu "Crystal saga 2" qui est sorti en béta il ya peu et oui ils ont abandonner totalement crystal saga. Ce jeu c'est un mélange entre league of angel et crystal saga. Donc je pense que vous pouvez toujours attendre vos reponse mais les devs de crystal saga chutent donc je ne pense pas que ils vont remettre des sous pour que vous puisez avoir les autres classe ou bien corriger les bug ou autres et oui ils preferent attendre "crystal saga 2" pour se refaire des sous et une fois que le 2 est comme celui la ils attendront le 3 ou bien c'est fini. Donc je pense vraiment que Crystal saga est fini bon tant que il y a quelque joueurs qui cs ils vont laisser le jeu pour gagner des sous SANS UTILISER DE SOUS POUR AMELIORER LE JEU car sinon ils ne sont pas gagnant donc si les joueurs ne cs plus et bien c'est fini pour crystal saga (fermer).

            Commentaire


            • #7
              L'éditeur est un autre que R2 ton com va surement se faire supprimer m'enfin c'est bien de tenir la communautés d'une seconde version aussi. Pour l'avoir tester j'en suis pas fan, mais après, peut être que cela feras du bien. ^^
              ~Crystal Saga~




              Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Event réalisé je clos ce post.

                Cordialement.
                https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                Commentaire

                Chargement...
                X