Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a l'intention du staf et de greg

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a l'intention du staf et de greg

    bonjour le staf et greg je me permet de vous écrire sur se poste car certaine chose sur votre jeux me sidère:

    - il y a trop de difference au niveaux du support entre les joueur c'est de la discrimination .
    - quand le support decouvre 2 ip differente sur un persos il y a forcement partage de compte ,mais quand on se fait hack il y a bien l'ip du hackeur qui se met .
    -quand on se fait hack un compte et que le support nous dit on ne vous rend pas les crystaux qui etait dessus car vous aviez cas proteger vos persos je veux bien mais quand il hack il hack meme le mdp persos donc voila ils doivent nous redonner les crystaux surtout que sa viens de notre argent irl ( je suis d'accord on ne nous force pas a payer mais ....)
    - de plus quand un joueur a ete hack et delect et que le support ne veux pas nous rendre le persos sa serais logique qu'il arrete le vip en cours et ne pas nous faire payer 6 mois s'en nous redonner le persos

    je suis d'accord il y a des regles par rapport a vos jeux mais il y a des lois qui existe pour les consommateur comme nous ( nous payont on prestation donc vous devez veillez a se que nous ayont notre prestation jusqu'au bout .
    je tiens a rajouter certaine chose je veux bien que vous ne faites rien quand on se fait hack mais comment vous dire les items que l'on cs on les a payer donc jusqu'a se qu'ils soit utilisez ils doivent nous etre restituer si hack il y a aunsi que les crystaux

    j'espere que vous comprendrez qu'il y en a mare des hack de compte ou meme des hack du jeux tous cours
    cordialement un joueur tres en colere qui a perdu 20000 euros a cause de ses hack a la BIPBIPBIP

  • #2
    20.000 euros ???

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3789738638.gif 
Affichages :	3 
Taille :		2,7 Ko 
ID : 			387336

    Désolée de ce post mais j'ai peine à croire qu'un tel investissement soit si mal "géré"...
    Tu cries au hack de compte mais il est bien connu que les cas de hack de compte sont uniquement des prêts de compte, de la confiance mal placée quoi.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      c'est comme les lv 70 mortel avec 1000000 de frappes est 116% tiens allez retourne dans ta creche toi

      - - - Mise à jour - - -

      ps ne pas fermer se poste avans que greg ou le staff l'ai vu et repondu merci bcp

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par natsu64 Voir le message
        tiens allez retourne dans ta creche toi
        Mis à part ton sens de la répartie qui me subjugue par son niveau, je me rends compte que j'ai mis le doigt là où ça fait mal.

        Joue les répliques à deux balles en attendant.
        J'aimerais bien aussi voir la réponse du Staff, tiens.
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Kadavero ou Mefistofeles,

          Je me permets de répondre et de clore le post par la même occasion, comme Shayila et moi-même te l'avons dit en jeu, ce problème doit être géré avec le support.
          Greg ne fait en aucun cas parti du support.
          Ensuite on passe au """"hack"""", oui le support ne rend pas les cristaux lorsqu'il y a plusieurs IP sur ton compte, car tu passes volontairement ton compte et j'ai énormément de témoins. Vous avez menti à plusieurs reprises au support, de ce fait ils ne vous croient plus et nous non plus.
          Donc pour la dernière fois tes identifiants tu les gardes et tu arrêtes de les filer à tour de bras.

          Je t'invite également à aller relire la CGU par ici : http://fr.r2games.com/public/conditi...ilisation.html
          Le partage de compte : http://fr.r2games.com/support/?ac=issue&id=67

          Cordialement.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je suis de l'avis de Zeynah. si ce n'était que 2 ip mais ce n'est pas le cas. Le VIP de kadavero a été supprimé.

            Il n'y a donc plus de problème de ce côté.

            Cordialement


            Ah oui je me permet de copier coller 2 points dans les termes d'utilisation du début:




            4. Propriété et vente de comptes ou d'objets virtuels




            R2Games ne reconnaît pas le transfert de nos comptes de jeux ou de comptes R2Games. Vous ne pouvez pas acheter, vendre, offrir ou échanger ces comptes ou proposer d'acheter, de vendre, d'offrir ou d'échanger ces comptes. Toute tentative en ce sens sera considérée comme nulle et non avenue. R2Games possède les droits et la licence sur le contenu intégral du jeu. Vous acceptez n'avoir aucun droit ou titre lié à ce contenu, y compris mais sans s'y limiter, aux biens virtuels ou à la devise créée pour le jeu ou y apparaissant, ou à toute autre attribut associé à un compte.




            R2Games ne reconnaît pas les prétendus transferts de biens virtuels effectués en dehors du jeu ou les prétendues ventes, cadeaux ou échanges de biens provenant du jeu effectués « dans le monde réel ». Par conséquent, vous ne pouvez pas vendre d'objets ou de devises provenant du jeu en échange d'argent « réel » ni échanger lesdits objets et devises contre quelque chose de valeur en dehors du jeu.




            5. Votre mot de passe




            Lorsque vous créez un compte, vous devez choisir un mot de passe. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre mot de passe ainsi que de toute nuisance résultant de sa divulgation, de son autorisation de divulgation ou de l'utilisation de celui-ci par toute personne voulant accéder à votre compte ou à votre nom de compte. Vous ne devez jamais répondre à une requête en ligne demandant votre mot de passe, si ce n'est lors de la procédure de connexion aux services. S'il est établi que vous avez divulgué votre mot de passe à des tiers, R2Games se réserve le droit de supprimer votre compte.
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
            http://fr.r2games.com/support
            Conditions d'utilisation IMPORTANT
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
            Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

            Commentaire

            Chargement...
            X