Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Esprit de la mort

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Esprit de la mort

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		esprit de la mort.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		454,5 Ko 
ID : 			423516

    voila voila le screen dis tout

    faudrait vraiment corrigé les procs esprit de la mort sur Minos en geôles sa en devient lassant

  • #2
    Bonjour,

    Ce soucis est remonté il faut patienter pour que ça soit corrigé.

    Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #3
      Dans 3mois Spark ça seras ptet fait :p
      ~Crystal Saga~




      Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour . j'ai moi mème eu l'envie de faire un poste a propos de cette Esprit de la mort sur les geôles surtout après avoir vue que un certains talent de Lascar a été enlevé donc pourquoi laissé un esprit qui est dropable pour toutes personne lvl 80+ qui aura les moyen de rattrapé des HL avec + de 700k d'attk de différence avec de la chance que le talent s'active chaque minos je trouve sa injuste et j'aimerais a mon tour que ce truc soit enlevé sur les minos

        Cordialement
        (S14)Panthéor

        Commentaire


        • #5
          Comme on m'a répondu quand j'ai demandé d'enlever le skill brillante du Minos il y a de cela fort longtemps: vous avez qu'à farmer et avoir l'item.
          Rage pas trop Spark :p
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            oué bon, maintenant le skill de la bribri et enlevé sur le minos^^, donc sa le fera aussi je pense pour l'esprit
            Hello

            Anciens joueur de Crystal Saga depuis 2013
            sur plusieur serveur
            Mes anciens pseudo : Titoine (orion) et Mars

            Je suis actuelement sur Néant
            avec le pseudo MAaRsS02

            Commentaire


            • #7
              bonjour,

              L'esprit de la mort correspond a son descriptif, et meme si il avantage beaucoup en geoles c est quasiment sa seule utilité
              Je ne vois pas pourquoi supprimé l usage d un item mis en place et correspondant a son descriptif

              Hello Utopie

              Commentaire


              • #8
                peut être parce que sa déséquilibre totalement les geôles , on en parle que pour les geôles pas pour ailleurs , ils ont corrigé le skill fraga sur minos pour la même raison d'ailleurs

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  C'est bien là l'une des contradictions du système....certains joueurs s'évertuent à monter un personnage en fournissant des efforts à la sueur du front ou en payant....pour voir ceux-ci réduit à néant par cet artifice....Si c'est une action corrective pour rééquilibrer le jeu....c'est bien mal pensé,si c'est à but lucratif....c'est pas gagné, si c'est pour autre chose (garde furieusement cette pensée pour moi-même!!!)
                  J'espère qu'une mesure sera prise pour le bien de tous et du jeu....
                  Cordialement!
                  "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
                  Copyright ( © ) Valentinesaga

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est possible que l 'implantation de cet esprit n ait pas été judicieux, neanmoins il n empeche en rien de monter son perso et de plus des joueurs ne l ayant arrivent a limiter son effet en tuant le minos en environ 10 secondes ce qui limite le déclanchement de mort. En outre il faut aussi prendre en compte que lorsque l on a eu la chance de dropper cet esprit, en fin perso, je l ai monter pour les geoles et ce au détriment des autres esprits.

                    J estime n avoir qu utiliser une nouveauté implantée afin d en tirer avantage, si cet avantage était supprimé , il serait alors logique de compenser le niveau d esprit de la mort pour les joueurs l ayant monté car a part en geoles je n y trouve pas d autre utilité.

                    Je comprends néanmoins les autres points de vue et ne fais qu exposer le mien

                    Bon jeu a tous ( ou presque :p)

                    Hello Utopie

                    Commentaire


                    • #11
                      Je connais pas beaucoup de joueurs capables de tuer le minos en 10sec, et je t'assure que quand un lascar le os au bout de 2 coups, que tu le tue en 10sec ou pas ne change rien.
                      Les geôles c'est un event qui, normalement, fait un classement en fonction du DPS et de l'attaque des joueurs, pas d'un item random qui permets à des noobs de prendre la tête du classement juste par chance. Ils ont enlevé les skills fraga qui posait le même problème. Tu dis que cet esprit t'es utile parce qu'il te permet de dépasser des gens que tu ne dépasse pas d'habitude, mais mets toi un peu à la place de ceux qui se sont dépasser par de simples rerolls qui ne sont même pas fichus de dps sans cet esprit.
                      Et contrairement à ce que tu penses, il est utile ailleurs. Dans le donjon des titans, dans la dim ect... Il n'y a justement que dans les geôles qu'il est abusif et inutile, parce que de base cet évent est pas là pour qu'on s'batte à coups d'esprits de la mort et d'os de minos.
                      T'as monté ton esprit ? Le % de chance qu'il pop ne change normalement pas en fonction du niveau mais de la qualité (marqué dans le descriptif de l'imtem) donc je t'annonce que tu l'a monté pour rien.

                      J'suis entièrement pour le fait de l'enlever, moi je l'ai pas et dans tous les cas me faire dépasser ne me dérange pas puisque je suis à peine dans le classement, mais il tue le principe même des geôles et voir que des gens qui ont galéré pour monter leur perso et qui farment tous les jours pour avoir de meilleures stats, un meilleur dps et réussir dans le plus d'évent possibles (geôles compris), se font dépasser par des perso moins bons qu'eux juste grâce à cet esprit ça m'blase un peu, parce que si le jeu c'est devenu ça : ne pas monter son perso et attendre d'avoir la chance de dropper un item pété pour réussir, bah y'a plus d'intérêt à jouer à CS.
                      (S10)Ikazu, Cyade {ex Zéphyr}


                      ††GUILDE NIGHTMARE††

                      « Je suis folle ! Mais j'ai un mot d'excuse du toubib. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a plusieurs joueurs sur alaris qui tuent un minos en 10 secondes, et meme d autres le tuant moins vite mebattent malgré l esprit de la mort, c est pourquoi je dois aller en geoles en zappant les titans afin d avoir un peu d avance, sinon a mon lv il ne sert que la. Je te remercie pour l info car éffectivement je viens de voir que je l ai up pour rien

                        Il n en demeure pas moins que j estime que cet esprit a été implanté et fonctionne tel qu il est décrit je ne vois pas pourquoi alors le supprimer

                        Bonne chance pour le dropper, pour info sans cet esprit je fais environ 2 méga en geoles et avec entre 4 et 8 si il n y a pas trop de monde

                        Bon jeu

                        - - - Mise à jour - - -

                        Il y a plusieurs joueurs sur alaris qui tuent un minos en 10 secondes, et meme d autres le tuant moins vite meb attent malgré l esprit de la mort, c est pourquoi je dois aller en geoles en zappant les titans afin d avoir un peu d avance, sinon a mon lv il ne sert que la. Je te remercie pour l info car éffectivement je viens de voir que je l ai up pour rien

                        Il n en demeure pas moins que j estime que cet esprit a été implanté et fonctionne tel qu il est décrit je ne vois pas pourquoi alors le supprimer

                        Bonne chance pour le dropper, pour info sans cet esprit je fais environ 2 méga en geoles et avec entre 4 et 8 si il n y a pas trop de monde

                        Bon jeu

                        - - - Mise à jour - - -

                        Envoyé par One-Shadow Voir le message
                        Bonjour . j'ai moi mème eu l'envie de faire un poste a propos de cette Esprit de la mort sur les geôles surtout après avoir vue que un certains talent de Lascar a été enlevé donc pourquoi laissé un esprit qui est dropable pour toutes personne lvl 80+ qui aura les moyen de rattrapé des HL avec + de 700k d'attk de différence avec de la chance que le talent s'active chaque minos je trouve sa injuste et j'aimerais a mon tour que ce truc soit enlevé sur les minos

                        Cordialement
                        (S14)Panthéor
                        étant donné que tu n as monté aucuns des persos que tu joues participer a des events ou il y a compétition est a mon sens un camouflet pour tous les vrais joueurs

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          J'ai l'esprit de la mort et malgré tout je suis pour qu il soit retirer au geôles je v pas mentir la 1 ère fois ou j ai vu mes points monter en flèche au geôles d que le Minos était mort du a ça j ai éclater de rire mais voila c était juste drôle après ça ne m intéresse pas d être 1 ère du a l esprit de la mort je préfère qu il me sert dans les dj titans ou autre donc je suis pour qu il soit retirer au geôles.

                          Caro de Néant

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            Vu que ce post part en cacahuète je le ferme, vous serez informé lorsque ce soucis sera réglé.

                            Cordialement.

                            Edit : Problème réglé, le taux de proc à été réduit.
                            Dernière modification par Zeynah, 28 04 2016, 13h21. Motif: Edit
                            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X