Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imprégnation/éveil

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imprégnation/éveil

    Y aurait il un MJ capable de répondre a ma question?
    Cela fait 24 essai que je passe a vouloir éveiller un anneau du sauveur immortel ( 24x 25 pierre d'éveil = 600 quand meme ! ) et je n'y arrive toujours pas !
    Alors que ma femme en un coup y arrive sur l attaque magique bref..
    Alors y a t'il un bug sur l'éveil de l'attaque physique ou juste poissard jusqu'au bout?
    Et pour vous les Mj, combien a ton de probabilité de pouvoir éveiller en % ?
    Parce que je me pose sincèrement la question si c'est faisable pour le commun des mortel ...
    sigpic

  • #2
    j ai eu exactement le cas inverse j ai mis bien 30 essai a eveiller sur mon main en atqm et sur un rerool un test sur l atqp et ca a reussi.
    c est juste vraiment aleatoire comme tous le reste

    Commentaire


    • #3
      Oui sa dégoute... lol
      Mais le manque de transparence pour donner les probabilité est déroutant
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        perso l’éveil de mon charme des étoile a prit plus de temps que de pop mon kyubi donc pense ne pas avoir a te dire que ta le temps encore

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Phantom.Sword Voir le message
          Y aurait il un MJ capable de répondre a ma question?
          Cela fait 24 essai que je passe a vouloir éveiller un anneau du sauveur immortel ( 24x 25 pierre d'éveil = 600 quand meme ! ) et je n'y arrive toujours pas !
          Alors que ma femme en un coup y arrive sur l attaque magique bref..
          Alors y a t'il un bug sur l'éveil de l'attaque physique ou juste poissard jusqu'au bout?
          Et pour vous les Mj, combien a ton de probabilité de pouvoir éveiller en % ?
          Parce que je me pose sincèrement la question si c'est faisable pour le commun des mortel ...
          Bonjour,

          Tout d'abord il n'y a aucun bug sur l'eveil, le taux de chance est aleatoire, en faisant le test avec l'ATQP j'ai reussi a eveiller au bout du quinzieme essai.
          Nous ne connaissons pas le taux de probabilite.

          PS : Desolee pour les accents mais le forum a un soucis en ce moment et ne les accepte pas

          Cordialement.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire

          Chargement...
          X