Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note D'aiguisement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Note D'aiguisement

    Hello the world

    Une partie du serveur Cyade et moi même (bon ok le serveur entier) ce demandaient si les bonus que procure l'aiguisement était définitif ou pas?
    Par exemple j'ai la brirbi V avec 4 étoiles d'aiguisements , si je up ma brirbi VI l'aiguisement va t'il ce remettre à 0 ou va til rester comme il est ou va t'il ce modifier?

    Merci à vous pour vos réponses MJ et joueurs ayant tester , bonne journée

    Speedy
    Guilde:Hope

  • #2
    Bonjour,

    Nous n'avons pas effectué de test pour le moment tout ce que nous pouvons vous dire c'est que l'aiguisement disparaît si vous améliorez la fraga brillante I à la II par exemple.
    Nous vous tiendrons informé du système dès que possible.

    Cordialement.

    Edit : Ajout d'informations du système.

    Avant de up votre équipement vous pouvez le transférer vers un autre non aiguisé :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ20160201-0.png 
Affichages :	1 
Taille :		106,8 Ko 
ID : 			386389

    Il vous faudra des notes de transferts disponible uniquement en boutique et des PO (le montant dépend de l'aiguisement)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ20160201-1.png 
Affichages :	1 
Taille :		43,7 Ko 
ID : 			386390

    Une fois transféré vous pouvez up votre équipement en toute sécurité.

    Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #3
      OK merci pour les infos c'est top , on peut aiguiser n'importe quel partie de stuff ou pas?

      Commentaire


      • #4
        J'ai aiguisé mes Bottes perso.
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          N'ayant pas testé "le truc", 4 questions supplémentaires sur le sujet me viennent en tête:

          1. Quelles sont les statistiques prises en compte et combien ? (les blanches ou les vertes...2-3... statistiques de l'objet ou une seule)
          2. Quel est le pourcentage reçu ? (ex: j'ai 1000pts, si l'aiguisement est de 8%, j'aurai au final 1080pts)
          3. Le transfert se fait à quel taux (de transfert) ? 10-20...-100% (si je reprends l'exemple du point 2...80 pts obtenus seront-ils récupérés si ce taux est bien de 100% ou 16 pts s'il est de 20%)
          4. Peut-on transférer une valeur qui n'existe pas sur un objet? (ex.: j'ai un objet 1 qui n'a pas de défense physique...en lui transférant un objet 2 aiguisé ayant ce bonus de défense physique, vais-je retrouver de la défense physique sur l'objet 1 ? )

          merci de répondre dès que (possible) vos tests seront effectués!!
          Bien cordialement!
          "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
          Copyright ( © ) Valentinesaga

          Commentaire


          • #6
            Ok merci Valentine
            Pas encore tester Ordak , en ésperant que quelqun puisse t'aider

            Speedy

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              On test ça dès que possible

              Cordialement.
              https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

              Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


              Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

              Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

              Commentaire


              • #8
                Hello the World,

                Une autre question :

                J'ai aiguser mon anneau de l'immo, il as 5 étoiles, bref, l'anneau est 5. (enchantement) Si je le up +6 +7 etc et si jamais ça fail et que je retombe à +4 +3 , est ce que je perd l'aiguisement? ou pas?

                En gros dans quel autre condition on perd l'aiguisement mis à part le up de la fraga?

                Bonne journée all

                Speedy

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  1- Ce sont les stats blanche de l'item.

                  2- C'est un niveau d'enchantement (comme pour la fraga) les stats seront différentes d'un item à un autre avec 2 étoiles d'aiguisement.

                  3- Ce sont les étoiles qui sont transférées pas les stats donc le taux est de 100% mais tu as un % de réussite de transfert différent en fonction du nombre d'étoiles

                  4- Ca ne transfère pas de l'ATQM par exemple mais seulement les stats supplémentaire. Par exemple j'aiguise ma fraga (elem) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0SY49`M[FAWW@}ZXSB$HEUN.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		50,2 Ko 
ID : 			386418 si je transfère sur mon casque ça donnera ça Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		X%_A92{{RD7]9%W]I82ULTH.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		32,7 Ko 
ID : 			386419

                  L'aiguisement ne se perd pas si tu enchantes l'item seulement si tu le up (fraga brillante I à II, casque violet à orange etc)

                  Si tu as besoin de plus de screen hésite pas.

                  Cordialement.
                  https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                  Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                  /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                  Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                  Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                  Commentaire


                  • #10
                    Niquel merci beaucoup =P

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Zeynah,
                      Merci pour ces précieux renseignements!
                      La seule chose qui m'intrigue est la suivante:
                      Le transfert des statistiques vers ton casque montre que dans ce cas-ci, le transfert équivaut à un aiguisement (majoration de 1% des statistiques blanches).Il est donc inutile de tenter des hybridations "farfelues"
                      Une dernière question...
                      Dans le cadre d'une fusion entre 2 armes, que devient le bonus d'aiguisement (ici +28 sur l'image de la Fraga) si cette fraga(arme "secondaire) est fusionnée à ton arme principale?
                      "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
                      Copyright ( © ) Valentinesaga

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X