Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Events Cyade] Faisons revivre notre beau serveur.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Events Cyade] Faisons revivre notre beau serveur.

    Bonjour/bonsoir. Avant toutes choses les events proposés seront récompensés en PO ou en bisous, au bon vouloir des gagnants.


    ---------------------------------------------------------------

    Seuls sur Mars
    Un gigantesque tournois (4vs4 ou 5vs5) sera ouvert et se déroulera sur Mars (Si les MJs nous y autorise) ou en arène Céfoutus. Le but sera de tuer le plus d’ennemie possible (1 mort, 1 point) ou de tuer l'équipe adverse entière (une victoire rapportant un point en plus). Le classement se fera donc par point comme le tournois d'arès. Inscription obligatoire.

    Récompense
    15 platine seront remit à l'équipe vainqueur, 8 autres seront là pour les seconds.

    ---------------------------------------------------------------

    Parlons des dates maintenant.
    Seuls sur Mars ouvrira ses portes le 13 ou le 20 février suivant mes disponibilités sur les coups de 19h30 à 20h.

    Merci de marquer votre pseudo et votre participation aux tournois dans les postes.
    Bonne chance et bonne année 2016.
    Darkovid

    ---------------------------------------------------------------

    Contenu :
    Les events en contenu caché sont finis.

    Événement exceptionnel finissant le 14/01 à 23h59

    Il faudra faire de votre mieux sur ce jeu http://www.jeu.fr/jeu/prototype-top et envoyer la capture d'écran de votre score sur le sujet avant l'heure indiqué. Si le score limite possible du jeu est sorti, le premier à l'avoir eu sera déclaré vainqueur. 5 Platines en jeu.
    Vainqueur : (S12)Anaïs

    ---------------------------------------------------------------

    Des 64 partout

    Un but assez simple, avoir les meilleurs scores au 2048 ( http://www.jeux.com/flash/2048-9079.html )

    Récompense
    5D pour le 1er, 3D pour le second (capture d'écran totale avec date et heure PC, montage exclu)

    Vainqueur : (S13)TheSparK (56.800), (S10)Ikazu (25.776)
    Supplément d'une platine pour (S9)Kurorozu et (S13)CocorentinB pour avoir fait le 2048 (but du jeu à la base)

    Des 64 partout a prit fin le 16 janvier 2016 à 23h59.


    ---------------------------------------------------------------

    Le tournois d'Arès
    Le but est simple, un deux contre deux basique en arène sous forme de tournois en point. Une victoire vaudra un point, un défaite n'en rapportera pas. Plusieurs catégories (selon votre attaque) seront créés si assez de personne sont là. Merci d'avoir une composition varié en évitant si possible pas une classe jumelle comme coéquipier.

    Récompense
    [Si 6 à 8 personnes] 15 D seront mit en jeu : 10D ira à l'équipe gagnante (partagé ou pas, c'est votre soucis), les 5D restant irons à l'équipe terminant seconde. Les troisièmes auront un bisou de Beelzebub.
    [Si 8 à 16 personnes (dont deux catégories)] 25D seront mit en jeu : Pour la catégorie à la plus grosse attaque les récompenses seront les mêmes qu'au dessus, pour l'équipe à l'attaque inférieure il restera 10D, 6D iront donc à l'équipe gagnante, les 4D restants à la seconde équipe.
    L'évent ne sera validé qu'une fois 6 personnes minimum en place.

    Contenu :
    Ce contenu indique les participants inscrits
    Contenu :
    (S1)Scorpignon (pas venu)
    (S1)Rimpact
    (S1)Classic
    (S3)Akarin
    (S4)Palkuims
    (S4)LaChieuse
    (S4)GlaceVanille
    (S6)Crystallia
    (S7)Serialkiller
    (S7)dydy62
    (S9)Dyze
    (S9)Leonhart27
    (S9)ghislain (pas venu)
    (S10)san (pas venu)
    (S10)Ikazu
    (S11)MaLaKaï (Imprévu)
    (S13)JeTaimeBaBy (pas venu)
    (S13)TheSparK
    (S13)mistere
    (S13)CocorentinB
    (S13)Skyme

    Ce contenue indique les équipes (choisi aléatoirement)
    Contenu :

    Equipe une (HL) : (S9)Leonhart27/(S13)Skyme
    Equipe deux (HL) : (S7)dydy62/(S13)mistere
    Equipe trois (HL) : (S1)Classic/(S13)TheSparK ((S1)Classic n'ayant été là que pour un combat (S8)Senju l'a remplacé)
    Equipe quatre (HL) : (S1)Rimpact/(S3)Akarin

    Equipe cinq (BL) : (S4)LaChieuse/(S10)Ikazu
    Equipe six (BL) : (S4)GlaceVanille/(S13)CocorentinB
    Equipe sept (BL) : (S3)Akarin/(S9)Dyze (Le tournois des BL étant impaire, le personnage ayant le moins d'attaque chez les HL a été prit)
    Equipe Huit (BL) : (S4)Palkuims/(S7)Serialkiller

    Ce contenue indique le classement final
    Contenu :

    L'équipe une termine 1ere (3points) et gagnent donc 10 platines à se partager.
    L'équipe trois termine 2eme (2points) et auraient du gagner 5 platines à se partager, malheureusement (S1)Classic n'ayant été là que pour un combat, 3platines vont à (S13)TheSparK, les 2 autres lui reviennent (2 platines sont aussi envoyé à (S8)Senju)
    L'équipe deux termine 3eme (1points) et gagnent donc 4 platines à se partager (récompense rajouté le soir même)
    L'équipe quatre termine dernière et gagne 50 pièces d'or chacun pour leurs participations

    L'équipe sept termine 1ere (3points) et gagnent donc 6 platines à se partager
    L'équipe cinq termine seconde (2points) et gagnent donc 4 platines à se partager
    L'équipe six termine 3ème (1points) 50 pièces d'or leurs sont donnés à chacun pour leurs participations
    L'équipe huit termine dernière et gagnent 50 pièces d'or à chacun pour leurs participations

    C'était un bon tournois en votre compagnie, merci à vous d'avoir participer et au plaisir.

    Le tournois d'Arès s'est déroulé le Samedi 23 janvier 2016 à 21 heures.

    ----------------------------------------------------

    Coloriage, oh mon beau coloriage
    Il vous faudra juste représenter mon personnage (S9)Darkovid en fanart (dessin, peinture, sculture, ..), rien de plus simple.

    Récompense
    12D seront mit en jeu : 5D au gagnant, 4D au second, 3D au troisième s'il y a.

    Voici les résultats, du Coloriage, oh mon beau coloriage http://forum.fr.r2games.com/showthre...rs-des-fanarts
    Anais et son coucher de soleil couleur ayant 9 votes gagnent le premier prix
    Crystallia et son dragon d'azur a 5 votes, mais 3 donné par la même IP, arrive donc à la même position que Kiyora à l'ile des anges avec 3votes. Je laisse les MJ voter pour voir qui gagnera la seconde place
    Edit 6/02: Pour rester sur le serré, Kiyora arrive seconde avec un vote de plus que Crystallia

    Dernière modification par R289623253, 06 02 2016, 19h24.

  • #2
    Salut moi c'est (S13)JeTaimeBaBy et j'aimerais participer aux tournoi d'ares mais bon j'aimerais que ce sois 80- et 80+

    Commentaire


    • #3
      Yo moi c'est (S1)Scorpignon et j'aimerais participer tournois d'ares
      Merci !
      La naissance d'une nouvelle aire, un nouveau personnage, une réincarnation sous la forme d'un guerrier mi scorpion, mi champignon. Ce guerrier fera ces preuves en tant et en heure.

      Scorpignon serveur Aurore, Chimere. Pour le moment.

      Commentaire


      • #4
        Coucou, C'est (S1)Yurika352 et j'aimerais participer au Coloriage, oh on beau coloriage. ^^

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Je déplace dans papotages, bon jeu.

          Cordialement.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire


          • #6
            Salut, (s6)Crystallia, je pense que je peux être disponible pour le Tournois D'Arès ^-^

            Ps: Pour les dessins, comment tu fais pour les mettre sur le forum ? X'D (vu que tu peux pas les screen... ^^' #JeSuisUneNulle)

            Sinon, belle initiative
            '-'

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, tu peux toujours prendre une photo, ou la scanner. Si tu n'as pas ça, je suis sur que ton papa/ta maman/ton frère ou ton chat peut te prêter un appareil photo ou un téléphone portable avec un appareil pour quelques minutes

              Commentaire


              • #8
                Salut,c'est (S4))Palkuims et j'aimerai participer au tournoi d'arès

                Merci,d'avance!

                Commentaire


                • #9
                  bonjour , mon perso et (S10)hystos atlante lvl 58 et voici mon score pour le jeux flash :

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (47).png 
Affichages :	1 
Taille :		91,4 Ko 
ID : 			386027


                  voila rectifier
                  Dernière modification par coline347, 10 01 2016, 17h15.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jeu.png 
Affichages :	1 
Taille :		101,2 Ko 
ID : 			386026


                    (S1)warrior6600

                    Commentaire


                    • #11
                      http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8361652042.png


                      Score de 3048 au 2042
                      Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


                      Leonhart27 Le Zénoxien

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou à tous,


                        Je m'inscrit pour le tournois d'ares (S11MaLaKaï).

                        Bonne journée et bon jeu à tous .
                        MaLaKaï, Lascar Chimére
                        Serveur Olyos
                        Guilde: DeusExMachina
                        Dingue de sa petite Kat ♥

                        Commentaire


                        • #13
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturetttt.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,5 Ko 
ID : 			386035
                          S6 tuer

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour je m inscrit au tournoi ares s7 serialkiller
                            s7 serialkiller cyade ex cyclone

                            Commentaire


                            • #15
                              M'inscris au tournoiiiiiiii et j'galère pour le reste meurs Darko j'te déteste u_u
                              (S10)Ikazu, Cyade {ex Zéphyr}


                              ††GUILDE NIGHTMARE††

                              « Je suis folle ! Mais j'ai un mot d'excuse du toubib. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X