Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d 'aide pour la foire au monstres

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d 'aide pour la foire au monstres

    Bonjour a tous ! !

    Voila j 'aimerais des petits renseignements.
    Je suis actuellement atlante level 108 , je ne veux pas renaître car je vais perdre ma quette "foire au monstre" . J 'ai déverrouillé les verts , les bleus et les violets . Me reste les jaunes mais il faut aller dans le donjon 110 a ce que j 'ai compris .

    Ma question : Si je renaît en "chimère" une fois tout les "cases" ouvertes sauf les oranges car je ne dépense pas , est ce qu'une fois le level atteint je récupère tout ce que j 'ai déjà mis dedans ???
    Mes cases violettes sont déjà améliorer de moitié , je ne vais pas tout perdre???


    Merci d 'avance
    Dernière modification par NayaLaDragonne, 24 11 2015, 21h33.
    Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...

    C'est ça une guilde!!!!!


    pseudo :NayaScarlett CYADE
    Guilde :ŁΣS†ZIПCOMPЯIS

  • #2
    Salut,

    A moins que le bug n'ai été corrigé si tu renais tu ne peux plus avancer la Foire aux Monstres.

    Tu obtiens la quêtes en cliquant sur l'icône du système (et encore pas pour tout le monde..), pour renaître tu dois abandonner toutes tes quêtes et vu qu'il n'y a pas de PNJ pour la reprendre..

    Si tu veux vraiment faire cet évent, fais le avant de renaître, mais d'expérience il ne rapporte pas grand chose même à très gros lvl.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire

    Chargement...
    X