Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin d'une longue histoire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fin d'une longue histoire

    Coucou mes ptits loups !

    Voilà, c'est fini (enfin !!!) après près de 3 ans en tant que MJ sur Crystal Saga, puis après avoir évolué vers un statut d'arbitre sur plusieurs jeux R2Games, après avoir vu des joueurs tout petit tout mignon devenir des gros monstres qui t'éclate un œil en moins de deux, j'ai décidé de partir sur un autre chemin.
    J'ai passé de merveilleux moments à vos côtés, j'ai dû faire quelques sacrifices IRL pour essayer de calmer certains, essayer de trouver un compromis entre tout le monde et bien d'autres, mais je ne regrette rien. Je n'oublierais pas cette aventure, mais il faut s'avouer à un moment que c'est fini, qu'on a plus la force ni le temps de gérer une équipe et un jeu comme Crystal Saga.
    Je reste pour l'instant sur Tangyoptit, passant de temps en temps parce qu'on ne peut pas quitter ce jeu ainsi, mais Yolak disparaît pour de bon lui, sa casquette de chef étant enfermée à triple tour dans le coffre que Zabouga a ordre de garder précieusement (et de toute façon cet idiot l'a mis dans son lac de lave personnel donc bon...).

    Bonne continuation et ne cassez pas les pieds à mes collègues, ils ont ordre de tirer à vue

    Yol... Tang
    Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
    Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
    Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
    Merci.

  • #2
    Tu vas énormément me manquer... J'ai pas d'autres mots je suis sous le choc... Bonne continuation...

    Ta dragonne qui te nem
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #3
      Merci à toi pour tout ce que tu as fait pour nous, tous ces bons moments passés ensemble, tout ce que tu m'as appris (tu étais tout simplement parfait comme parrain). Je ne peux te souhaiter qu'une bonne continuation et tout plein de bonnes choses dans ta vie, ton boulot, tes amours.....sblaaaaafff.....TON AMOUR (pardon Yuka ). Tu vas beaucoup me manquer.

      Affectueusement, ZeusII
      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
      ZeusII pour vous servir

      Commentaire


      • #4
        Je te souhaite une belle et longue aventure dans tout ce que tu entreprendra. Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, pour R2. Reviens nous voir de temps a autre.

        Tu me manquera meme si on ne s'st pas croiser souvent dans la dernière année.

        Shay xxx
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
        http://fr.r2games.com/support
        Conditions d'utilisation IMPORTANT
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
        Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

        Commentaire


        • #5
          Yo Petite princesse ben franchement après avoir reparler un peu avec toi après nos nombreux soucis se choix de te voir partir ne m'étonnes pas je te souhaite bonne continuation dans la vie et espère te voir casser du monde de temps en temps sur le world

          Ps : jme donne le droit d embêter tes collègues xD

          Tchou d'un qui a du pas mal t'embeter (S)Synthol '-'
          Dernière modification par (S)Synthol, 25 11 2015, 16h05.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Juste un ptit message pour te souhaiter une bonne continuation.
            Le jeu c'est bien mais la vie c'est mieux (oui oui je suis en mode sage tibétain ^^).

            Merci pour tout ce que tu a apporter à la communauté.


            Bonne soirée .

            Commentaire


            • #7
              Pour info le message du dessus est de moi (oui j'ai tellement de compte ouvert que je ne sais plus avec lequel je suis sur le fofo).

              Bon jeu et bonne continuation yoyo .
              MaLaKaï, Lascar Chimére
              Serveur Olyos
              Guilde: DeusExMachina
              Dingue de sa petite Kat ♥

              Commentaire


              • #8
                bonne continuation a toi petit lapin ;p

                Commentaire


                • #9
                  J'aurais jamais pensé voir Yolak disparaître. Après tout ce qui s'est passer. Cependant, je comprend qu'à un moment il faut passer à autre chose. (et puis je peux pas te juger) En tout cas merci pour toute l'aide que tu as pu nous apporter sur MKO. J'ai été contente de faire ce bout de chemin avec toi.

                  Aller à la prochain Tang ! *sors son couteau de chasse* Je l'aurai la fourrure du lapin blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mouhahahahahahahahahaha

                  Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
                  Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
                  Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

                  Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
                  Ne donnez jamais vos identifiants.

                  Commentaire


                  • #10
                    je n aime pas les adieux ni les aurevoir alors tous simplement merci et a bientôt
                    http://<a href="http://www.hostingpi...ay.jpg</a></a>
                    http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe117.gif
                    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                    http://fr.r2games.com/support
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
                    Soyez poli car ici tout le monde est gentil !

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci à toi pour tout ce temps passé à nous venir en aide !

                      Que l'avenir te soit doux et propice et qu'il te réserve de merveilleux moments.
                      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                      - Les Innocents -

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X