Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Imprégnation et l’éveille encore un truc pour les pigeon si tu ne connai pas

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'Imprégnation et l’éveille encore un truc pour les pigeon si tu ne connai pas

    modife. sa me nerve façon trop de mal organisation modife car je ve arete le jeux je pence............... et je pence que je a faire mieux allieur que sur un pc
    Dernière modification par R27791363, 24 11 2015, 01h24.
    Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
    la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
    mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

  • #2
    Ne t’énerve pas comme ça c'est relativement rapide à refaire les pierre et je te conseil d'abord d'imprégner tout ton équipement. Oui c'est assez galère avec la fraga, évite d'imprégner si tu es en plein up, mais si tu as un bon moment de creux ça vaut le coup de l'imprégner. Moi par exemple je vais bientôt passer divine 1 et je vais m’arrêter là un moment donc ça vaut le coup d'imprégner quand même. Après c'est assez simple à comprendre pourquoi ça le fait que sur la fraga : l'imprégnation est basé sur les stats de l’équipement, donc si tu up ta fraga, tu up ses stats donc l'imprégnation n'est plus valide. Oui c'est chiant mais d'un coté c'est bien, car si tu imprègne ta fraga à la brbri 4 par exemple et que ça ne change jamais, bah tes stats d'imprégnation ne changeront pas même si tu up ta fraga divine 10, ce qui te fera perdre des stats. (évidemment ceci s'applique que à l'imprégnation et non à l'éveil, qui lui n'est absolument pas basé sur les stats de l’équipement, mais comme ils sont indissociable et bah ça enlève tout si tu up la fraga)

    Commentaire


    • #3
      pour la fraga c simple tressimple trop simple meme pour ne pas i pencer
      une fraga celeste 1 donnera par exemple +180 en ataque et 23 en critique mais une divin 10 donner 500 et 60 mais si tu fesait ton impregnation a la celeste tu conserverai les 180 et 23 parse que c compliquer a coder parse que le jeu considere que tu passe sur un nouvelle equipement sa a ete fait pour les fusion de fraga mais c diferent la les stt ne bouge pas

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, ceci n'ai pas un bug, donc ton post ne se trouve pas dans la bonne section, je vais donc le déplacer.

        Pour l impregnation c'est un choix et non une obligation de le faire donc rester zen ^^, je vous conseil également de lire le wiki mis à votre disposition afin de comprendre les events ou nouveauté qui sortent avant meme d'essayer pour eviter d'etre decue par la suite.

        Cordialement
        Pour tout problemes techniques ou autres veuillez contacter le Support
        Pour vos questions vous avez la sections recherche qui est à votre dispositions
        En cas de soucis n'hésitez pas à me MP
        Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
        Bon jeu à tous et soyez toujours zen

        Commentaire


        • #5
          le wiki bug on peu pas i aller depuis laceuil cs enfin moi perso jepeu pas

          Commentaire

          Chargement...
          X