Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le stock

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le stock

    Bonjour a tous j'ouvre ce topic car je voudrait debatre d'un sujet au quelle je m'interesse beaucoup en ce moment
    Comme vous le savez tous il existe sur crystal saga deux types de jeu ; Le PVE et le PVP
    Mais il existe aussi deux type de joueurs ; Les stockeurs d'items et les petit impatient qui uilisennnt leurs items dans la segonde ou il se le procure.(Je pensse faire partit de ce type de joueurs )
    Donc ma question est : Qu'elle est la meilleurs facons de jouer et pourquoi ? Et quel benefice apporte ce style de jeu plutot qu'un autre ?
    J'espere que vous seriez me repondre car c'est une chose qui mq foie me tracasse un peu en ce moment
    Merci cher Vidalien

  • #2
    je pense pas qu il est un meilleur entre les 2 moi je prefere stock pour vraiment voir l evolution exemple le forth car ci met juste 1 ca me degde voir a peine la barre bouge mes apres l un ou l autre revien au meme

    Commentaire


    • #3
      Daccord, merci de ta réponsse mais pensse tu qu'il y a un point sur le quelle le stock pourrait etre vraiment plus interssant ou pas ?

      Commentaire


      • #4
        Je suis comme Jonathan, je stocke également car j'aime voir les progrès de mes up.

        Là où je trouve cela indispensable, c'est lorsque tu t'attaques aux Fragarachs de haut niveau.
        En effet, lorsque tu up (par exemple) un Fragarach Brillant, il te faut l'enchanter minimum niveau 7 (je ne suis plus sûre du chiffre exact).
        Sinon, tu te retrouves avec un Fragarach moins puissant que le précédent qui était enchanté au maximum.

        Personnellement, je ne passe jamais au Fragarach suivant sans possèder 200 Cristaux du Dragon minimum.
        Quand ça passe crème, tu es content mais si ça échoue un paquet de fois, tu ne te retrouves pas avec une arme "pourrie".
        Et jusqu'à maintenant, j'ai toujours up mon Fragarach au max de cette façon.

        Et puis le temps de réunir les 200 Cristaux, j'ai aussi celui de faire des Pommes.

        Je ne sais pas si je suis très claire ou si ça peut t'aider mais voilà.
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #5
          Stocker te permet également d'anticiper tes besoins, tu peux passer plusieurs paliers d'ailes et voir une réelle différence de stats, de plus avec l'île des bienfaits tu peux stocker des fragments d'âme et ainsi monter les points d'âme qui en requièrent une grande quantité. De même les orbes de vie peuvent être stockées pour les donjons de plus haut niveaux dans lesquels tu pourrais avoir des difficultés.
          Autre exemple, les montures, stocker des jetons de luxe d'améliorations de monture te permet de voir une nette amélioration du nombre d'étoiles avant son évolution et parfois même pourquoi pas de faire évoluer ta monture alors qu'il peut te rester assez de jetons pour d'autres tentatives. A ce moment-là tu peux soit les utiliser pour la monture suivante soit les vendre.

          Commentaire


          • #6
            Merci a tous pour vos expliquation, je pensse maintenant essayer de stocker un petit peu pour voir si ce style de jeu me plait, mais merci a vous

            Commentaire

            Chargement...
            X