Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipements de Monture

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Equipements de Monture

    Bonjour à tous !

    Quelqu'un ayant testé l'event pourrait-il me donner quelques précisions sur les Equipements de Monture, s'il-vous-plaît ?

    Personnellement, la mienne ne m'affiche que de l'Attaque et de la Défense physique, qui ne m'intéresse pas. Comment procèder exactement ?

    Quels sont les pièges à éviter si on améliore ou fusionne notre Monture par la suite ? J'ai lu la description mais c'est un peu vague.
    Je ne voudrais pas perdre ma Monture pour une boulette géante (référence pourrie à un film d'animation ).

    Vos conseils me seront précieux, merci par avance !
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

  • #2
    je croi que sa bug toujour mais bon en gros faut avoir de la chance ou des cricri tu fait une monture et tu a des equipement qui donne des stat aleatoire tu les up une foi lvl max tu les ameliore tutu les reup jusqua se que tu puisse plus si tu a dela chance tu tombe sur les stat que tu veut sinon bin faut use cricri pour les modifier

    Commentaire


    • #3
      Merci Carmache.

      Si je comprends bien, les stats changent à chaque up ? C'est bizarre non ?
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #4
        Pourrais-je avoir quelques précisions ? J'ai bien peur de n'avoir pas tout compris.
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Pour le moment les équipements de monture ne sont pas actif même si l'on peut intéragir avec, ce soucis a été remonté depuis sa découverte et nous attendons que celui-ci soit réparé.

          Cordialement.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire


          • #6

            Commentaire

            Chargement...
            X