Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyade amusons nous!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cyade amusons nous!!

    J'observe les discussions du serveur Cyade, et je ne comprends pas trop la revolte de certains: favoritisme par rapport au MJ, injustice de mute(durée), enfin pleins de mauvais propos; ca mets une sacré discorde mais surtout je constate aussi
    MJ dépassé, ce n'est qu'un jeu mais il faudrait qu'entre MJ vous souleviez le probleme car il y en a un (je lis je constate^^),dommage pour les joueurs qui ne veulent que s'amuser et rire(toute en ameliorant leur perso),parfois le MJ discute de trop il le faut mais doit rester neutre et agir au lieu de continuer la discussion avec ceux qui attisent le bazar(mon point de vue).Bien à vous avec un grand respect pour vous.

  • #2
    Bonjour ,
    je suis d accord avec vous ,une bonne ambiance , des discutions animés ,
    créer des évents pour récompenser les joueurs fidèles de leur bon comportement .
    c'est une tâche intéressante et gratifiante !

    Mais malheureusement le comportement de certains d'entre vous dégrade grandement le jeu
    et c'est notre tâche de modérateurs / trices de sanctionner ce genre de comportement ( parfois lourdement )
    Je n'ai jamais sanctionné par plaisir mais je prend très a cœur ma responsabilité dans l'ambiance qui règne sur serveur et forum
    et je ne peux pas laisser faire ou dire n'importe quoi non plus .

    J'encourage donc tout le monde a y mettre du sien pour que la bonne ambiance dont nous somme capable se rétablisse .

    Il faut que tous nous prenions conscience que sans des efforts de la part de tout le monde ca reste impossible
    et je félicite et encourage tout les joueurs qui font déjà preuve de bonne volonté et d'un comportement exemplaire
    ( oui il y en as pleins et je le vois! )
    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
    Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

    Commentaire


    • #3
      Je suis bien contente de lire ce post car hier en fin de journée c'était une vraie pagaille sur le chan Monde de Cyade...
      De grands gamins qui jouent à qui sera mute le premier pour pouvoir ensuite se vanter d'avoir fait "craquer" le MJ présent (enfin là, en l'occurence, vous étiez 2 Feather ^^ ).

      Shayila s'en prend plein la tête et est harcelée en permanence dès qu'elle arrive sur le serveur.
      Les discussions sympa au départ partent en règlement de compte façon "kikalaplusgrossepaire" et c'est à celui qui sera le plus insultant.
      Bien sûr, par des paroles détournées mais il ne faut pas prendre les MJ pour des idiots, ils comprennent, tout comme nous, les sous-entendus.

      Je ne prends jamais part à ces échanges, j'ai honte de telles attitudes.
      Le pire c'est que ce sont des adultes, parfois chargé de famille. J'en tremble.

      Je le pense sincèrement, vous n'êtes pas assez strictes et sévères et certains (que vous connaissez parfaitement) provoquent à la limite du correct.
      N'ayez pas peur d'être fermes dans vos décisions, la majeure partie du serveur le pense.
      Comme le dit Flo, cela ne sert à rien de raisonner avec eux, ils n'en ont pas les capacités.

      Débarassez-nous de temps à autres de ces guignols sans cervelle !
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #4
        Entièrement d'accord, même si je me suis pris un mute (justifié) pour l'avoir dit.
        Être "sympa" avec les MJs juste avant de provoquer ne devrait pas donner une immunité à certains qui s'en donnent à coeur joie.
        Je suis pour régler les problèmes avec le PvP mais également pour sanctionner les joueurs qui se provoquent en monde. Comme l'a dit Valentine c'est le kikialaplugrosse et le jeteprovoquepourplainterapres.

        C'est lourd, et les mesures ne devraient pas être prises seulement par les MJs mais aussi les joueurs eux-mêmes.
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire

        Chargement...
        X